Petit sondage sur nos âges respectifs... histoire de voir quelle tranche d'age est la plus representative de la population de ce forum
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Sondage sur nos âges
Réduire
X
-
Re : Sondage sur nos âges
Envoyé par Adrenergique Voir le messageet les plus de 50 ans?
pas reveille le gars
Commentaire
-
Envoyé par Y@nnick Voir le messageoups sorry, faut lire "> 50 ans" dans le dernier choix evidement
pas reveille le gars
Allez, le signe "<" et ">", c'est comme un crocrodile, qui mange le plus gros de la comparaison.
Autre truc, vous ajoutez une barre qui coupe la barre du dessous du signe. Si ça fait un 4, c'est plus petit, et si ça fait un 7, c'est plus grand.
:king: :king: :king:
Commentaire
-
Envoyé par yoshiyo Voir le messageJe pose egalement une question de choix, mais si on a 25 ou 30 ou 35 ans on choisit quelle categorie dans ce cas ?
Moi apres je dis ca... je dis rien
En tout cas sondage interessant
A toi de choisir en fonction de ton optimisme
Commentaire
-
Envoyé par minizzr Voir le messageC'est comme le verre à moitié plein ou à moitié vide
A toi de choisir en fonction de ton optimisme
Commentaire
-
Envoyé par yoshiyo Voir le messageJe pose egalement une question de choix, mais si on a 25 ou 30 ou 35 ans on choisit quelle categorie dans ce cas ?
Moi apres je dis ca... je dis rien
En tout cas sondage interessant
Commentaire
-
eh ben, je suis étonné quand même..
Les jeunes (<25ans) ont vachement les moyens de nos jours..
Mais ils ont bon gout aussiMembre CNM #276
- Roadster S Chili Red
- ex Cooper D Pepper White/Black
- ex One D park lane
Mes photos
Commentaire
Commentaire