Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fermeture Auto Des Vitres.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Fermeture Auto Des Vitres.

    Pour la commande séquentielle, c'est à mon avis une petite radinerie commune à beaucoup de constructeurs. L'intérêt est en fait plus limité côté passager.

    Cela se justifie côté conducteur pour avoir un confort idéal lors de redémarrage aux péages, parkings avec barrière, etc... Sur ma Mercedes ça ne le fait qu'à la descente(!), donc pour celui qui veut attaquer en sortie de péage, il faut d'abord monter la vitre avant de faire joujou avec le levier!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Fermeture Auto Des Vitres.

      Envoyé par akwaba Voir le message
      moi il y a un truc que je trouve super nul, c'est la vitre passager que tu ne peut remonter qu'en laissant le doigt sur le levier (l'impulsion seule ne fonctionne qu'en ouverture sur cette glace passager !!!)

      c'est quand même inoui, il y a une raison technique, sécuritaire ou quoi ?
      c'est vrai que c'est débile quand ma mère à eu la cooper en 2001 elle pensait carrément que qqch n'allait pas! (bon elle est blonde lol)mais j'ai trouvé le remede à ca sur www.newministuff.com il y a un petit circuit electrique à mettre en remplacement de celui d'origine et une fois monté plus besoin de garder le doigt sur le bouton mais je ne l'ai trouvé que pour les R50-52-53 pour la R56 faut voir si ils font la meme chose à moin que ce soit different sur la R56???

      Commentaire


      • #18
        Re : Fermeture Auto Des Vitres.

        Envoyé par nicodup Voir le message
        et si c'est le passager qui ferme la vitre pendant que le chauffeur passe son doit ou autre chose par la fenêtre.. ahaaa
        Eh ben la, bardaf... :king:
        Les 2 mains sur le volant, pour conduire, en position 9h15, ou 10h10
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #19
          Re : Fermeture Auto Des Vitres.

          Envoyé par Ani Voir le message
          Les 2 mains sur le volant, pour conduire, en position 9h15, ou 10h10
          Ben oui toujours ...
          Mais j'ai bien dis :"passe son doit ou autre chose par la fenêtre"...
          :king::king::king:
          Membre CNM #276
          - Roadster S Chili Red
          - ex Cooper D Pepper White/Black
          - ex One D park lane

          Mes photos

          Commentaire


          • #20
            Re : Fermeture Auto Des Vitres.

            En fait je trouve çà nul parceque c'est très gênant avec un cab.

            je roule tout le temps décapoté et ici les averses sont courtes mais parfois intenses. Je surveille donc les nuages bien gris ici et là, mais parfois, la fermeture totale s'impose et en 15 à 20 s il faut :
            un doigt pour fermer la capote (15s), un autre pour l'impulsion chauffeur (1s) et un autre pour relever la vitre passager (interminable), sans oublier de tenir le volant !!! j'envisage donc une greffe de 3ème bras mais c'est un peu cher .

            avec les deux glaces à impulsions... cela aurait été tellement plus aisé !

            Mais bon, sinon, c'est une sacrée bonne caisse !

            PS: merci pour l'info minisidewalk
            MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

            Commentaire


            • #21
              Re : Fermeture Auto Des Vitres.

              Envoyé par akwaba Voir le message
              En fait je trouve çà nul parceque c'est très gênant avec un cab.

              je roule tout le temps décapoté et ici les averses sont courtes mais parfois intenses. Je surveille donc les nuages bien gris ici et là, mais parfois, la fermeture totale s'impose et en 15 à 20 s il faut :
              un doigt pour fermer la capote (15s), un autre pour l'impulsion chauffeur (1s) et un autre pour relever la vitre passager (interminable), sans oublier de tenir le volant !!! j'envisage donc une greffe de 3ème bras mais c'est un peu cher .

              avec les deux glaces à impulsions... cela aurait été tellement plus aisé !

              Mais bon, sinon, c'est une sacrée bonne caisse !

              PS: merci pour l'info minisidewalk
              pourquoi tu fais tout se mique maque? il suffit d'appuyer sur le bouton qui actionne la fermeture de la capote et une fois la capote en place les vitre remonte toute seul en tout cas sur la mienne...

              Commentaire

              Chargement...
              X