J'ai demandé a plusieurs concessionnaires qui m'ont tous répondu la même chose, la fermeture ne se fait pas a la télécommande, car il n'y a pas de système anti pincement a la fermeture.
tu peux les fermer avec la clé dans le barillet en tournant, c'est pas cool..
Voila
A+
Nicodup
Membre CNM #276
- Roadster S Chili Red
- ex Cooper D Pepper White/Black
- ex One D park lane Mes photos
Moi j'ai demandé à .... mon mode d'emploi, qui m'a répondu non aussi, pas la peine de se faire plein de concessions, la réponse est dans ta boîte à gants!
On a acheté notre MINI hier (MC fin 2001). Et un truc couillon nous est arrivé: Mme met la clé (et donc les deux encore sur le même trousseau) en position 1 (moteur non allumé). Elle ouvre le TOE, sort, claque la porte... La voiture se condamne!!!
Il a fallu prendre un balais pour ouvrir depuis le TOE!!!
C'est quand même bizarre: ça peut se locker tout seul?
moi il y a un truc que je trouve super nul, c'est la vitre passager que tu ne peut remonter qu'en laissant le doigt sur le levier (l'impulsion seule ne fonctionne qu'en ouverture sur cette glace passager !!!)
c'est quand même inoui, il y a une raison technique, sécuritaire ou quoi ?
MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur
moi il y a un truc que je trouve super nul, c'est la vitre passager que tu ne peut remonter qu'en laissant le doigt sur le levier (l'impulsion seule ne fonctionne qu'en ouverture sur cette glace passager !!!)
c'est quand même inoui, il y a une raison technique, sécuritaire ou quoi ?
c'est comme ca sur beaucoup de voiture. réson de sécurité peut étre
Pas de système anti-pincement sur les vitres électriques -> si on enlève son doigt du bouton parce que le passager gueule, ben la vitre se coupe tout de suite
Mais c'est vrai que c'est pas trop pratique
Have a look at my
+ MINI Cooper SCheckmate ;
+ MINICooperIndi Blue & White ;
+ Vimeo Gallery ...
Pas de système anti-pincement sur les vitres électriques -> si on enlève son doigt du bouton parce que le passager gueule, ben la vitre se coupe tout de suite
Mais c'est vrai que c'est pas trop pratique
mmmmm
et si c'est le passager qui ferme la vitre pendant que le chauffeur passe son doit ou autre chose par la fenêtre.. ahaaa
Eh ben la, bardaf... :king:
Membre CNM #276
- Roadster S Chili Red
- ex Cooper D Pepper White/Black
- ex One D park lane Mes photos
Commentaire