Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petites questions MCS R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : petites questions MCS R56

    Ben comme j'ai des ouvriers, j'ai opté pour les "gros bras" et un morceau de vieille moquette. Et puis après ben j'ai foncé à la station de karcher parce que pour l'instant y a pas moyen de la laver chez moi. Faut que je finisse les jantes avec un seau d'eau à la maison parce que c'est pas génial les stations de lavage mais ça m'a au moins permis de bien nettoyer les passages de roues.
    Mauvaise nouvelle cependant, j'ai lavé entièrement la voiture, et j'ai pu voir une belle rayure qui part du bouchon du réservoir vers la portière à l'horizontale. J'suis dégoutée, les gens sont vraiment dégueulasses (à mon avis j'ai chopé ça sur le parking de l'inter). Je penses que c'est seulement la couche de vernis qui est touchée, mon homme va jouer du polish ce soir. J'ai jamais rien eu sur la cooper et là au bout de 4 jours déjà une rayure... J'en suis malade.

    Commentaire


    • #32
      Re : petites questions MCS R56

      Ha ca les jantes blanches c'est du suicide c'est hyper salissant mais j'aime de plus en plus les jantes blanche
      pour la rayure 3 jour apres la ivraison du cabrio un c*n à frotté mon pare-choc arrirère et j'ai essayé de faire partir le frotement avec un produit et rien à faire! mais j'y ai passé avec l'assurance parking j'espère que ca va "partir" sur la tienne

      Commentaire


      • #33
        Re : petites questions MCS R56

        Le coup du bourbier c'est gênant, mais une rayure il y a de quoi être enragé!!
        Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

        Commentaire


        • #34
          Re : petites questions MCS R56

          Cool que t'ai su la sortir de son bourbier, mais dég pour ta griffe
          Ce genre de truc me fout vraiment la haine
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #35
            Re : petites questions MCS R56

            moi aussi, j'ai vraiment les boules. On va s'en occuper aujourd'hui. A priori, ça serait plutôt une rayure de clef qu'autre chose. C'est vraiment dégueu de faire ça.

            Commentaire


            • #36
              Re : petites questions MCS R56

              Que ça ne t'empêche pas de rouler avec la belle.
              Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

              Commentaire

              Chargement...
              X