Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petites questions MCS R56

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : petites questions MCS R56

Envoyé par Ani Voir le message
    C'était si chiant que ça ?
    MDR :king::king:
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Vous avez tout compris !!! Ah ! Quelle belle jeunesse ! LoL

Commentaire

Envoyé par cathymini Voir le message
        Pathétique peut-être pour toi, en même temps s'il prenait la peine en concession de l'expliquer plutot que te dire d'emblée "mettez vous en position auto c'est plus simple", on saurait qu'il est possible de faire autrement et on consulterait le manuel effectivement. Même chose pour la programmation de la clef, je ne savais pas qu'on pouvait la paramètrer différemment.
        Je n'ai la voiture que depuis 3 jours et j'ai pas eu le temps de lire tout manuel....
        Laisses tomber les prog pour le moment, c'est pas ultime, savoures le plaisir de rouler en MCS R56, insères ton jeton magique, appuies sur start et Ciao Bye. Le plus interressant c'est la clim auto, qu'est ce que ça chauffe vite et sur les pieds c'est très agréable.
        Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

Commentaire

Envoyé par alchimyst Voir le message
          Laisses tomber les prog pour le moment, c'est pas ultime, savoures le plaisir de rouler en MCS R56, insères ton jeton magique, appuies sur start et Ciao Bye. Le plus interressant c'est la clim auto, qu'est ce que ça chauffe vite et sur les pieds c'est très agréable.
          ahh, ca c'est tres bien que t'en parle: la clim

Elle marche fort tu dis? mieux que l'ancienne? Ma one D chauffe bien mais le probleme c'est que je suis toujours a 24 voir 25°. je sais pas si d'autre ont ca? Et la R56?
          Membre CNM #276
          - Roadster S Chili Red
          - ex Cooper D Pepper White/Black
          - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

moi sur ma cooper je n'ai aucun probleme.

Commentaire

pour ce qui est de l'air co. il faut savoir si ton installation est encore valable (je parle du gaz qui est dedans) Il faut de temps en temps (après quelques années ) faire une recharge de gaz freon et ainsi tout est rentré ds l'ordre...
              et à toi, à nouveau le transport frigorifique...

Commentaire

Je trouve la clim auto sur ma MCS très agréable, ça chauffe bien, et vite (mis sur 22) elle n'est pas bruyante en période de chauffe, les 4 aérateurs de face diffuse bien le flux

Commentaire

Salut,

J ai vu qu on pouvait programmé les clefs...? cad ?

ps : J ai pas encore recu ma mini, donc pas de manuel ! vs enervez pas

Commentaire

Je trouve aussi que la clim est "mieux" que sur ma cooper, plus rapide et qu'elle diffuse mieux.
                    Je vais suivre tes conseils alchymist, pour l'instant je vais continuer à me faire plaisir, enfin si j'arrive à dégager ma voiture du jardin demain matin.

"mode HS on" Je suis en plein travaux, et j'ai voulu rentrer la voiture quand même pour pas la laisser dans la rue, moralité je suis enlisée dans la terre impossible de sortir. Ca va être torride je crois.... ras le bol de cette pluie de cette boue et de ces travaux "mode HS off"

Commentaire

j'ai pu comparé la clim'auto de ma R53 avec la R56 d'un pote et bien celle de la R56 je l'a trouve plus intuitive c'est ma première mini avec clim'auto et bien c'est aussi la dernière(nan sur une R56 je veux bien) je desteste la clim'auto "ancienne" generation j'appuie sur AUTO et là j'ai dans la gu...une "baffe"d'air enfin je j'ai pas encore totalement compris son fonctionnement mais je regrette un peu ma clim'manuelle

Commentaire

cathy: j'ai presque vu ta MINI en surfant sur le net...
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Ben ma chère, elle vont être baptisés les jantes blanches, déjà que sa se salit vite, bon courage pour ton jardin.
                          Vais me coucher moi.

Commentaire

j'vois pas la photo dek....

Pour les jantes m'en parle pas j'en suis malade. Déjà elle sont moins blanches au bout de 4 malheureux petits jours (merci la pluie) mais là c'est la cata. Le souci, sans trop rentrer dans les détails de mes travaux (c'est décidément trop glauque), c'est que je ne sais vraiment pas comment je vais réussir à la ressortir de là, la roue arrière gauche est vraiment coincée dans une ornière de boue.

Commentaire

Bon mercredi en perspective, je compatis, essayes les planches ou une serviette de bain (si si je l'ais fait une fois avec ma twingo, ça a marché !) ou des bras musclés pour pousser la belle.

Commentaire

Une équipe de rugby qui la soulève ?
                                Et en la tractant avec une autre voiture ?

Sinon, comme au Paris-Dakkar, en creusant autour des roues pour glisser des planches
                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Chargement...
                                X