Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Reprog mini one

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Reprog mini one

    c'est vrai ça d'ailleurs, avec la one que l'on m'avait prêté (R56), j'ai trouvé qu'on se retrouve vite à 150 sans s'en rendre compte. Ca doit etre du plus à l'insonorisation et au confort supérieur à la mienne qu'à la puissance.

    Commentaire


    • #17
      Re : Reprog mini one

      hello!
      héhéhé.........je confirme les dires de Bonzaï...une reprog' sur one ça vous donne l'impression de décoller!!!!
      avec 25 cv de plus j'ai vraiment la sensation aujourd'hui d'être au volant d'un kart...:king:

      Commentaire


      • #18
        Re : Reprog mini one

        ou d'une cooper....

        Commentaire


        • #19
          Re : Reprog mini one

          Par contre au niveau conso , ca doit etre un peu supérieur .... car l'étoile qui sert d'indicateur de niveau de super defile tres vite .....

          Commentaire


          • #20
            Re : Reprog mini one

            aie aie aie, jamais agréable tout ça!

            Commentaire


            • #21
              Re : Reprog mini one

              Je me dis que ma voiture n'est pas encore "débourée" et que je vais attendre un peu encore avant de me prononcer ...

              Commentaire

              Chargement...
              X