Moi j'en ai faite une il y a 15 jrs et elle à gagner 25CV et 15Nm de couple.
La ONE c'est le top pour la repog. tu devrais aussi sentir la differnce de conso.
Tu as payé combien ?
Moi j'en ai faite une il y a 15 jrs et elle à gagner 25CV et 15Nm de couple.
La ONE c'est le top pour la repog. tu devrais aussi sentir la differnce de conso.
Tu as payé combien ?
Cela m'a couté 170 € et des bieres ....mais ça marche super bien ....plus coupleux mais je tire pas encore dedans elle n'a que 600 kms
Sur une Cooper, tu ne gagneras pas grand chose, c'est un atmo.
C'est surtout intéressant sur la One, qui est une Cooper "bridée" à 90cv, ou sur une S (compresseur ou turbo) ou une D (turbo)
Bof, sur une R53 S, une reprog seule ne donnera pas grand chose ... 7 ou 8ch max. La poulie fera la plus grosse différence. Sur une R56 S, ce sera autre chose puisque c'est un turbo. Il faut abandonner l'idée qu'une reprog va transformer votre voiture en avion.
Le cas de la R50 One est un peu atypique, le moteur étant celui de la cooper ! On ne fait que faire "sauter" les brides électroniques et ajouter quelques chevaux.
PS : Spiderman a une One R56 (1.4L 95ch), pas une R50 !!
Dernière modification par JNS513, 19 novembre 2007, 12h18.
Faut que je l'essaye cette nouvelle One pour comparer avec l'ancienne, mais on doit deja bien s'amuser avec 95 ch
Ah bin tu te retrouves à 150 kms très très facilement, c'est marrant à conduire , je ne sais de quelle origine est ce moteur mais KAD + Reprog = Un peu de fun dans la conduite ...
Commentaire