Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allumage AUTO des feux de route

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allumage AUTO des feux de route

    Quelque chose qui me fait bondir :

    Aujoud'hui Samedi 17/11/20007 Bruxelles soleil magnifique "MAIS" les feux en position AUTO sont toujours allumes.

    Je precise voiture NEUVE + PROPRE + Allumage de jour sur OFF.

    Alors pourquoi en Mini on a toujours (enfin presque toujours) les feux allumes en plein jour ?

    Est ce un probleme recurent ? Ou les capteurs sont nazzes ?

    Je viens de faire 10km, precedent mon epouse avec sa Mini Cooper D (Oct 2007) elle a les feux allume (pas moi en autre Allemande) ni les autres conducteurs en face.

    C'est quoi ce truc avec ces voitures a 26.000€ qui commence a m'agacer.

    Une idee ?

    Car j'en ai un peu marre de passer a la concession (3 fois deja pour d'autres choses)
    Dernière modification par Invité, 17 novembre 2007, 17h15.

  • #2
    Re : Allumage AUTO des feux de route

    +1

    Dernière réponse en date de ma concession : Quand le soleil est bas (En hiver donc) le capteur est moins "efficace" LoL...

    Le système est tout simplement "Foireux" mais ils n'ose pas l'avouer.

    Je reviens encore avec mon ex. Scénic mais, sur ce dernier, le réglage était impeccable !

    Commentaire


    • #3
      Re : Allumage AUTO des feux de route

      Mais qu'est ce que c'est que cette excuse a la C.... ?

      Pourquoi TOUS les autres vehicules n'ont pas le soleil bas en hiver ?

      N'importe quoi. Je viens encore de me promener et je vois pas mal de Mini avec les feux allumes. J'ai voulu demander au passage "avez vous les feux en position AUTO" mais les Ministes demarrent au quart de tours, pas le temps de poser la question.

      Ou alors du fait de la position BASSE de la Mini cela influe sur le capteur place tres tres bas (quoi que je ne sais pas ou se trouve le capteur)

      Vos avis sur ce probleme ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Allumage AUTO des feux de route

        C'est tout simplement foireux (tout comme le stop engine auto) ... et voilà qui ne diminue pas la consommation par contre ^^

        Commentaire


        • #5
          Re : Allumage AUTO des feux de route

          Des "amélioration" qui sont dans l'air du temps, politiquement correct et protection de l'environnement oblige.

          Je suis à 11,8 l/100 après 2500 Km... Mais, petits trajets à froid...

          Commentaire


          • #6
            Re : Allumage AUTO des feux de route

            Salut la compagnie,

            La MCS Pl de ma femme n'as pas l'alumage automatique, par contre dans ma BM le capteur se trouve au niveau du rétroviseur intérieur.

            Sur la BM il est aussi très sensible.

            Commentaire


            • #7
              Re : Allumage AUTO des feux de route

              lors de vacances en Corse, j'avais loué un Scenic et les feux n'arretaient pas de s'allumer selon qu'on soit au soleil ou dans l'ombre ! Je crois qu'il faut savoir considérer ces choses comme des gadgets qu'elles sont

              Commentaire


              • #8
                Re : Allumage AUTO des feux de route

                Ou en sortant du garage avec la position feux auto...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Allumage AUTO des feux de route

                  Envoyé par bruxelle5 Voir le message
                  N'importe quoi. Je viens encore de me promener et je vois pas mal de Mini avec les feux allumes.
                  encore faut-il que les mini que tu as croisé dispose du sytème alluma.auto des feux de croisement...

                  mets le commodos sur OFF et tu auras plus les feux allumé

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Allumage AUTO des feux de route

                    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                    mets le commodos sur OFF et tu auras plus les feux allumé
                    C'est aussi ma méthode et ça fonctionne très bien
                    Je n'utilise jamais la fonction AUTO (trop aléatoire).

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Allumage AUTO des feux de route

                      Le systeme sera plus fiable cet été, plus de luminosité plus tôt et plus tard.

                      Enfin on croise les doigts, sinon, effectivement, le commodo en position 0 :king:

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Allumage AUTO des feux de route

                        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                        encore faut-il que les mini que tu as croisé dispose du sytème alluma.auto des feux de croisement...

                        mets le commodos sur OFF et tu auras plus les feux allumé
                        Ben quand tu croises de Mini recente avec pleins d'options tu t'imagines que celle des Feux AUTO est incluse.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Allumage AUTO des feux de route

                          En France, l'option est incluse dans le pack chili depuis août...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Allumage AUTO des feux de route

                            C'est vrai que c'est énervant des fois. les types qui eux ont les feux éteinds se demandent ce que tu boutiques à rouler en feux de croisement de jour. Mais comme on les laisse sur le carreau au démarrage, ils ne trouvent pas la réponse
                            Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Allumage AUTO des feux de route

                              mdr alchimyst...
                              Bon alors je vais surveiller ça de près, ça fait que deux jours que j'ai ma nouvelle avec les gadgets modernes. Et au garage ils m'ont conseillé de laisser en position "auto".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X