Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Allumage AUTO des feux de route

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Allumage AUTO des feux de route

    L'allumage auto des feux de jour a beau être énervant, c'est une sécurité. On est vu de loin. Pas comme certains zozos qui roulent tout feux éteinds à la tombée de la nuit. On a reçu nos MCS en novembre, attendons que les jours rallongent pour voir si le capteur n'est pas trop sensible.
    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

    Commentaire


    • #17
      Re : Allumage AUTO des feux de route

      Au fait, mais j'ai pas cette option, regardez bien le titre du topic !!!!


      :king:

      Commentaire


      • #18
        Re : Allumage AUTO des feux de route

        et les gars... regardez vos manuels fournit avec la voiture... l'explication est dedans du pq mes phares s'allument en plein jour et pas chez d'autre...

        Tout est inscrit dedans...

        Commentaire


        • #19
          Re : Allumage AUTO des feux de route

          Pas le courage de me plonger dedans ce soir, on verra ça plus tard....

          Commentaire


          • #20
            Re : Allumage AUTO des feux de route

            dans le manuel il est ecris pourquoi ?

            Ah bon ou ca ?

            J'espere que tu vas pas nous dire "Allumage de jour" car bien sur j'ai deja verifie cette option. C'est pas ON chez moi c'est OFF

            Merci de donner la solution ici meme je suis impatient

            Commentaire


            • #21
              Re : Allumage AUTO des feux de route

              dans la programmation de l'ordinateur... il y a un poste éclairage de jour...
              normalement lorsque la voiture arrive elle est configurée sur le mode stansport. Lorsque le garage enlève le mode transport, la voiture reste programée sur un mode full, c'est à dire avec quasi tous les postes en mode ON ... vous savez qu'en norvege, suede etc les phare sont allumés non stop au canada aussi et US.
              Si vous enlevez se mode éclairage de jour, le mode automatique rentre en fonction.

              Alors, à vos manuels les petits !!!

              Commentaire


              • #22
                Re : Allumage AUTO des feux de route

                Je me doutais que certains auraient pu penser une seconde qu'on a pas ete voir directement cette option avant de poser la question ici meme

                C'est le 1er reglage que le vendeur a fait sur la voiture avant meme de nous expliquer comme tout le reste fonctionnait "passer la Mini de ECLAIRAGE DE JOUR a ECLAIRAGE AUTO"

                Puis par acquit de conscience cette option a ete reverifiee.

                Et je confirme on est bien en eclairage AUTO

                Doncla question reste de mise : Pourquoi chez BMW/Mini on eclaire toute la journee (en hiver car vehicule recu en octobre, pour les tests ete faudra attendre 6 mois)

                Merci

                Commentaire

                Chargement...
                X