Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman essayé puis commandé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Avez-vous déjà roulé en Clubman ?

bonjour,
    sur une cooper S (clubman ou coupé) la suspension sport est elle fortement recommandée ou pas ? si oui le confort est il beaucoup degradé ?
    sinon je suis allé chez un concessionnaire pour faire un essai d'une cooper S ( en coupé chassis normal dixit le vendeur ) car clubman S non dispo en essai !
    merci pour vos reponses

Commentaire

Envoyé par DeK Voir le message
      d'après les infos que j'ai de mon coté, le Clubman D est beaucoup mieux insonorisé que le coupé, des efforts ont étés fait apparement, peut-être ces efforts vont aussi profiter sur les dernières Cooper D "coupé"
      Oui il semblerait qu'il est conseillé de rouler soit avec des bouchons dans les oreilles ou bien d'avoir la zik à fond dans les MCD :king:

Commentaire

Même si c'est une cooper ? le moteur fait du bruit c'est le même qu'une cooper coupé pourtant

Commentaire

oui je roule en clubman...

Commentaire

Vous étes fatigant avec vos gérémiades en tous sens...
            il n'y a que des critiques émises par des gens qui ne roulent même pas avec le type de voiture critiqué...
            Non le diesel n'est pas bruillant... il a une pèche pas possible et des montées en régimes vraiment franche (et poutant je suis anti diesel... je n'ai roulé qu'avec des V8 étentiellement quoi que c'est la 7éme mini à la maison)
            je suis vraiment fortement séduit par cette mini D et dire que je n'en voulais pas )
            oui la supension sport est vachement plus dure que la classique ... un vrai Kart on sent toute les bosses (il faut faire le choix entre une voiture vraiment confortable comme les autres marques savent le faire et une suspension de type sport un peu comme les voitures tunnée)
            Non le montant verticale ne dérange pas (je l'ai à peine remarqué) d'autant que si il était vraiment gènant BMW aurait sorti un clubman avec hayon cela aurait ete bien plus simple pour eux.

si d'autres questions n'hésitez pas je suis là...

Commentaire

Envoyé par golain Clubman Voir le message
              Vous étes fatigant avec vos gérémiades en tous sens...
              il n'y a que des critiques émises par des gens qui ne roulent même pas avec le type de voiture critiqué...
              Non le diesel n'est pas bruillant... il a une pèche pas possible et des montées en régimes vraiment franche (et poutant je suis anti diesel... je n'ai roulé qu'avec des V8 étentiellement quoi que c'est la 7éme mini à la maison)
              je suis vraiment fortement séduit par cette mini D et dire que je n'en voulais pas )
              oui la supension sport est vachement plus dure que la classique ... un vrai Kart on sent toute les bosses (il faut faire le choix entre une voiture vraiment confortable comme les autres marques savent le faire et une suspension de type sport un peu comme les voitures tunnée)
              Non le montant verticale ne dérange pas (je l'ai à peine remarqué) d'autant que si il était vraiment gènant BMW aurait sorti un clubman avec hayon cela aurait ete bien plus simple pour eux.

si d'autres questions n'hésitez pas je suis là...
              merci pour ta réponse je vais pouvoir faire mon choix maintenant car chez mon concessionnaire je n'ai pas pu essayer le clubman

Commentaire

fais toi plaisirs il est vraiment extra...
                je vais finir par me rendre dingue à expliquer cette caisse mais ...
                le D vraiment top (autant que le S... oui je sais avec quelques cheveaux en moins) il faut faire le choix entre D et S ... le cooper essence est inutile.
                le clubman n'est pas un break mais une mini avec 20cm de plus ... il à donc un coffre comme une petite voiture type twingo ou micra... pas plus mais un coffre assez profond.
                le toit ouvrant est identique à la mini normale et non pas plus grand, etc etc

Commentaire

Je l'ai essayé ce samedi et ai déja passé commande...

Confortable, Silencieux, très bonne vision avant et arrière, accelération et freinage au top, ergonomie impeccable, très belles et grandes place à l'arrière...
                  Je ne lui trouve que deux défauts: la taille du coffre et le prix

achèrte sans PB

J'attends le mien pour noel...

Commentaire

Commande Clubman effectuée

ça y est j'ai enfin signé le bon de commande après pas mal d'hésitation
                    j'attendais de pouvoir l'essayer et s'est fait à l'instant
                    maintenant je dois attendre fin février

Commentaire

Re : Commande Clubman Effectue

Envoyé par BEATRICE Voir le message
                      ça y est j'ai enfin signé le bon de commande après pas mal d'hésitation
                      j'attendais de pouvoir l'essayer et s'est fait à l'instant
                      maintenant je dois attendre fin février
                      c cool ça, bonne décision !!
                      Un essai convainc toujours.

ps: tu devrai garder le meme post, je pense que tu as 3 ou 4 post "clubman" a ton actif...
                      Membre CNM #276
                      - Roadster S Chili Red
                      - ex Cooper D Pepper White/Black
                      - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Félicitations !
                        T'as été à une autre concession finalement ?

PS : comme Nicodup le suggère, c'est plus simple de réutiliser ses posts pour continuer une conversation
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

Commentaire

oui d'habitude je vais chez gaam à mougins mais ça 10 jours que je leur court après pour un essai pas de réponse donc je suis allée dans le var à environ 30 km , le commercial est même venu à mi chemin pour me faire essayer le clubman
                          essai réussi donc commande

Commentaire

Des précisions sur le modèle retenu (options) et sur le remise éventuelle ?

Enfin cet essai... Points positifs, points négatifs

Commentaire

moi, j'ai mon clubman depuis quelques jours... tu verras, que du bonheurs
                              Il est vraiment extraordinaire !!!:king::king:

Commentaire

Envoyé par caladois Voir le message
                                Des précisions sur le modèle retenu (options) et sur le remise éventuelle ?

Enfin cet essai... Points positifs, points négatifs
                                couleur astro black toit silver , je recherche plutôt le côté classique et classe d'une couleur, j'aime bien les autres couleurs mais j'ai peur de me lasser
                                cooper clubman, pach chili cuir punch, jantes bridge spoke ,vitres arr teintées, clignotants blancs, chrome ext int, tapis velours, plancher coffre,désactivation airbag passager,pavillon ciel anthracite ,inserts fluid silver et je crois que c'est tout
                                remise à peu près 3.5 % c'est la meilleure proposition que j'ai eue

Commentaire

Chargement...
                                X