Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman essayé puis commandé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clubman essayé puis commandé

    est ce qu'un membre du site roule déjà en clubman , je suis sur le point de passer commande et j'aimerais avoir ses impressions avant

    merci

  • #2
    Re : clubman

    Quelques uns ont déjà fait un essais. Mais moi pas encore...
    Et toi, tu n'as pas encore eu l'occasion de l'essayer, alors que tu vas le commander ?
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : clubman

      hello
      fais une petite recherche il y en a..

      De memoire il y a "Golain Clubman". essaye de retrouver son post, et t'auras plein d'info..

      C'est vrai ca, pas encore essayé?

      Moi j'ai tout essayé avant d'acheter, bien que mon vendeur savait très bien que je n'hésitais pas vraiment entre cooper D et Cooper S...
      C'est juste que c'est chouette de rouler avec tous..
      Membre CNM #276
      - Roadster S Chili Red
      - ex Cooper D Pepper White/Black
      - ex One D park lane

      Mes photos

      Commentaire


      • #4
        Re : clubman

        Envoyé par Ani Voir le message
        Quelques uns ont déjà fait un essais. Mais moi pas encore...
        Et toi, tu n'as pas encore eu l'occasion de l'essayer, alors que tu vas le commander ?
        malheureusement dans ma concession ils n'ont pas immatriculé de clubman donc pas d'essai ça fait une semaine que j'ai mon devis mais je n'ai pas signé car j'aimerais l'essayer avant je pense que c'est normal

        Commentaire


        • #5
          Re : Avez-vous déjà roulé en Clubman ?

          Béatrice, merci de mettre un titre plus explicite quand tu crées un post, ça aide les membres du forum à y voir plus clair quand ils parcourent les différents sujets... et il y en a un certain nb !

          => j'ai modifié le titre de celui-ci

          Commentaire


          • #6
            Re : clubman

            Envoyé par BEATRICE Voir le message
            malheureusement dans ma concession ils n'ont pas immatriculé de clubman donc pas d'essai ça fait une semaine que j'ai mon devis mais je n'ai pas signé car j'aimerais l'essayer avant je pense que c'est normal
            oui ca me parais évident !!!
            en meme temps, c'est le role de ta concession de trouver un vehicule.. mets leur la pression...

            Moi je dirais,
            pas d'essais, pas d'achat.....
            pas d'achat...... pas d'achat
            Membre CNM #276
            - Roadster S Chili Red
            - ex Cooper D Pepper White/Black
            - ex One D park lane

            Mes photos

            Commentaire


            • #7
              Re : clubman

              Envoyé par nicodup Voir le message
              oui ca me parais évident !!!
              en meme temps, c'est le role de ta concession de trouver un vehicule.. mets leur la pression...

              Moi je dirais,
              pas d'essais, pas d'achat.....
              pas d'achat...... pas d'achat
              je mets la pression mais ils vendent tellement de véhicules qu'ils s'en fichent grave
              commande aujourd'hui livraison fin janvier et il en reste plus qu'une aussi non fin février
              le vendeur dit toi tu n'achètes pas il y en a 5 derrières qui attendent
              la mini est trop top tout le monde en veut

              Commentaire


              • #8
                Re : clubman

                Envoyé par BEATRICE Voir le message
                je mets la pression mais ils vendent tellement de véhicules qu'ils s'en fichent grave
                commande aujourd'hui livraison fin janvier et il en reste plus qu'une aussi non fin février
                le vendeur dit toi tu n'achètes pas il y en a 5 derrières qui attendent
                la mini est trop top tout le monde en veut
                ça c'est sur, c'est un peu le revère de la médaille.
                Mais bon, es tu déjà client mini, sinon je dirais : autre concession..
                On parle quand même d'un véhicule qui monte vite a 25000€.
                Mini ou pas, c'est une sacrée somme, le jour ou les ventes baisses, ils seront bien content que des fous comme nous continues d'acheter des mini...
                Maintenant entre nous, si tu connais un peu la mini, c'est sur que tu ne seras pas déçu de son comportement routier...

                3 possibilitées:
                - achat sans essai, livraison fin janvier
                - achat avec essai, livraison fin février
                - achat ailleurs, n'ont qu'a pas se foutre de toi

                A++
                Membre CNM #276
                - Roadster S Chili Red
                - ex Cooper D Pepper White/Black
                - ex One D park lane

                Mes photos

                Commentaire


                • #9
                  Re : clubman

                  Envoyé par nicodup Voir le message
                  ça c'est sur, c'est un peu le revère de la médaille.
                  Mais bon, es tu déjà client mini, sinon je dirais : autre concession..
                  On parle quand même d'un véhicule qui monte vite a 25000€.
                  Mini ou pas, c'est une sacrée somme, le jour ou les ventes baisses, ils seront bien content que des fous comme nous continues d'acheter des mini...
                  Maintenant entre nous, si tu connais un peu la mini, c'est sur que tu ne seras pas déçu de son comportement routier...

                  3 possibilitées:
                  - achat sans essai, livraison fin janvier
                  - achat avec essai, livraison fin février
                  - achat ailleurs, n'ont qu'a pas se foutre de toi

                  A++
                  Si je te dis que c'est la 3eme mini que j'achète chez eux
                  une mini je sais ce que c'est je vrux surtout dans le clubman la visibilité arrière certaines personnes m'ont dit que ce n'était pas le top et je voudrais voir au niveau si ça change beaucoup pour la conduire

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : clubman

                    Envoyé par BEATRICE Voir le message
                    Si je te dis que c'est la 3eme mini que j'achète chez eux
                    une mini je sais ce que c'est je vrux surtout dans le clubman la visibilité arrière certaines personnes m'ont dit que ce n'était pas le top et je voudrais voir au niveau si ça change beaucoup pour la conduire
                    ok, donc tu connais tres bien la mini, ca c'est fait!

                    Mais, une impression de quelqu'un sur la visibilité arr ne va pas t'aider non plus, on achete pas une voiture sur ce qu'un gars a dit..
                    Trouves toi une autre concession pour faire un essai, et ensuite achetes ou tu veux.. tout le monde fait ca.
                    Membre CNM #276
                    - Roadster S Chili Red
                    - ex Cooper D Pepper White/Black
                    - ex One D park lane

                    Mes photos

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : clubman

                      Envoyé par nicodup Voir le message
                      ok, donc tu connais tres bien la mini, ca c'est fait!

                      Mais, une impression de quelqu'un sur la visibilité arr ne va pas t'aider non plus, on achete pas une voiture sur ce qu'un gars a dit..
                      Trouves toi une autre concession pour faire un essai, et ensuite achetes ou tu veux.. tout le monde fait ca.
                      je vais essayer d'appeler une autre concession pour voir si on peut essayer
                      merci pour le conseil

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Avez-vous déjà roulé en Clubman ?

                        J'ai eu l'occasion d'essayer le Clubman Cooper couleur Hot Chocolate/Silver / Intérieur Cuir Bicolor et j'ai eu une excellente impression. Direction souple, précise , moteur plus silencieux, bonne habilité arrière, impression d'espace et lumineux grâce surtout aux toits ouvrants, mais petite critique concernant la visibilité ar, pas gênante mais il fait s'habituer du fait de la séparation des portes ar ; autre petit détail pour les passagers qui montent par la porte latérale, faire attention de ne pas se prendre le pied dans la ceinture de sécurité du passager av droit que ce soi a la montée ou à la descente . Là où j'ai été bluffé , c'est le système start/stop automatique qui arrête le moteur après avoir débrayé lorsque l'on est devant un feu rouge ou dans un arrêt de circulation et redémarre le moteur dès que l'on embraye à nouveau, consommation réduite oblige et le brake energy régération qui transforme en courant electrique une partie de l'énergie de freinage, qui permet de charger la batterie dès que le conducteur retire son pied de l'accélérateur.. un plaisir de conduite!!
                        Membre CNM 244- Mini Cooper Park Lane - Bonsai Vrooommmm.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Avez-vous déjà roulé en Clubman ?

                          Alors je dirai, il faut absolument essayer avant d'acheter, quitte à appeler d'autres concessions... "allo, ...j'acheterai un clubman là où on voudra bien me le faire essayer ! ce qui n'est pas le cas chez machin"

                          Mais en même temps, j'ai acheté mon sidewalk sans l'avoir vu et sans jamais avoir essayé de cabriolet (non dispo en concession). Toutefois, je les ai tannés pour essayer cooper R53, cooper R56, puis cooper S R53 et cooper S R56 !! ce qui a quand même permis de lever bien des doutes et faire un choix que je ne regrette pas aujourd'hui !

                          courage,essayer c'est se rassurer... ou économiser
                          MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Avez-vous déjà roulé en Clubman ?

                            d'après les infos que j'ai de mon coté, le Clubman D est beaucoup mieux insonorisé que le coupé, des efforts ont étés fait apparement, peut-être ces efforts vont aussi profiter sur les dernières Cooper D "coupé"

                            la S Clubman est encore plus plaisante, car plus stable, le rendu sonore de l'échappement est meilleur que sur le coupé à cause du coffre et de sa plage arrière à 10 centimes.... ça résonne d'avantage... un réel plaisir
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Avez-vous déjà roulé en Clubman ?

                              Envoyé par DeK Voir le message
                              d'après les infos que j'ai de mon coté, le Clubman D est beaucoup mieux insonorisé que le coupé, des efforts ont étés fait apparement, peut-être ces efforts vont aussi profiter sur les dernières Cooper D "coupé"

                              la S Clubman est encore plus plaisante, car plus stable, le rendu sonore de l'échappement est meilleur que sur le coupé à cause du coffre et de sa plage arrière à 10 centimes.... ça résonne d'avantage... un réel plaisir

                              Jvous dierai ça cette semaine j'espere ! si ma cooper D arrive enfin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X