Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou trouver ces stickers damiers ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Ou trouver ces stickers damiers ?

    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    je t'ai trouvé les ref des damier CHECKMATE chez BMW alors:
    damier gauche:51147168903
    damier droite:51147168904
    Voici le prix : 20€ pièce.
    Les références ci-dessus sont pour des damiers silver.

    Ils existent aussi en noir (au même tarif) :
    damier gauche : 51 14 7 175 891
    damier droit : 51 14 7 175 892

    N'essayez pas de copier une Checkmate, vous n'y arriverez pas
    Dernière modification par Invité, 25 novembre 2007, 20h31.

    Commentaire


    • #47
      Re : Ou trouver ces stickers damiers ?

      [IMG][/IMG]

      Salut si je me trompe pas les carrées font 5cm sur 5cm pour le damier lateral moi cela ma couté 20 euros les 2 cotés posés.
      Dernière modification par ludo.76, 25 novembre 2007, 21h38.

      Commentaire


      • #48
        Re : Ou trouver ces stickers damiers ?

        Envoyé par ludo.76 Voir le message
        [IMG][/IMG]

        Salut si je me trompe pas les carrées font 5cm sur 5cm pour le damier lateral moi cela ma couté 20 euros les 2 cotés posés.
        Ce sont les damiers E_ay ?
        Je vais essayer d'en avoir sur eb_y à ce prix, l'enchère termine dans une heure, alors je guette

        Commentaire


        • #49
          Re : Ou trouver ces stickers damiers ?

          avis perso, déjà sur une Checkmate c'est pas ce qu'il y a de plus beau, et de nombreux propriétaires de Checkmate les ont retiré...

          Commentaire


          • #50
            Re : Ou trouver ces stickers damiers ?

            Justement, moi je trouve qu'une Checkmate sans ses damiers et son stickers sur le capot, ce n'est plus une Checkmate.

            Lorsque je cherchais une S, je regardais soit pour un cabriolet, soit une Checkmate S.

            C'est le cabriolet S que j'ai acheté, et je ne le regrette absolument pas, mais, moi j'adore les damiers, et sur mon hyper blue je pense que cela sera sympa.

            Mais cela ne reste que des stickers, si je m'en lasse, je les enlève.

            Ils seront à damier gris, j'ai remporté l'enchère hier soir sur Ebay.

            Vous aurez des photos lorsqu'ils seront posés.

            Commentaire


            • #51
              Re : Ou trouver ces stickers damiers ?

              Envoyé par gtq2 Voir le message
              tu cherches le logo sur le net, clé usb, va chez un publicitaire et c'est fait pour 10€ (et non 110$ comme sur le lien)
              ou sur un grand site d'enchère 22euros80 avec les frais de port et le liseret blanc (10m)

              Commentaire


              • #52
                Re : Ou trouver ces stickers damiers ?

                Je laisse tomber les damiers d'ailes avant, avec les coques de rétos ça ferait trop chargé, par contre le publiciste que j'ai vu aujourd'hui m'a conseillé un numéro à damier sur les ailes arrières. Il me fait des épreuves pour la semaine. On en testé plusieurs, j'ai retenu le 7 pour l'instant en deux jeux différents
                Je vous dirais. Les 4 = 20 € environ
                Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                Commentaire

                Chargement...
                X