Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ou trouver ces stickers damiers ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ou trouver ces stickers damiers ?

    J'ai oublié de dire que j'allais mettre ces jantes


    C'est pour cela que je voudrais les damiers.
    Pour donner un petit air de checkmate.:king:

    Commentaire


    • #17
      Re : Ou trouver ces stickers damiers ?

      Envoyé par Ani Voir le message
      Ou demande à un publicitaire de te faire ça.
      Quelques petits carreaux de vinyle blanc, il doit pouvoir te faire ça dans des chutes pour (presque) rien
      +1

      va surtout pas mettre 85 dollars là-dedans, allez maxi 15€

      Commentaire


      • #18
        Re : Ou trouver ces stickers damiers ?

        Un bon publicitaire fera l'affaire, on a fait poser un tribal sur la lunette arrière, et il faut vraiment y aller a coup de lame de cutter pour le retirer....

        Solide je vous dis !

        Commentaire


        • #19
          Re : Ou trouver ces stickers damiers ?

          Je vais aller voir un publicitaire car c'est vrai que 85 dollars ça fait cher le plastique.
          Vous connaissez la taille des carrés ?
          Si quelqu'un en connait un publicitaire sur Bordeaux et environs, je suis preneuse ???

          Commentaire


          • #20
            Re : Ou trouver ces stickers damiers ?

            Vu la soupe que prends le $ en euro c'est encore bon, combien y prennent BM pour la pose ? s'ils trouvent !!
            Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

            Commentaire


            • #21
              Re : Ou trouver ces stickers damiers ?

              Pour nous prochaine étape, le damier de toit ouvrant..... Aprés les clignos latéraux

              Commentaire


              • #22
                Re : Ou trouver ces stickers damiers ?

                Envoyé par alchimyst Voir le message
                Vu la soupe que prends le $ en euro c'est encore bon, combien y prennent BM pour la pose ? s'ils trouvent !!
                80€ de l'heure en province...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Ou trouver ces stickers damiers ?

                  Je compte les posser seule.
                  Quelqu'un aurait la taille d'un carré du damier ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Ou trouver ces stickers damiers ?

                    Envoyé par gtq2 Voir le message
                    80€ de l'heure en province...
                    Vu le temps qu'il fait et ma maladresse chronique pour le bricolo, une journée ne suffirait pas à les poser ces stickers. Bon je peux toujours demander à quelqu'un me direz vous.
                    Est ce que ces stickers vont par deux ? Parce que moi j'ai bien envie de décentrer tout ça; un seul à gauche.
                    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Ou trouver ces stickers damiers ?

                      je t'ai trouvé les ref des damier CHECKMATE chez BMW alors:
                      damier gauche:51147168903
                      damier droite:51147168904

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Ou trouver ces stickers damiers ?

                        Merci miniSIDEWALK, j'ai noté les références. Un seul pour le non conformisme ou les deux ? le choix est cornelien. A votre avis ?

                        Est ce que BM vend des cafetières aussi ?
                        Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Ou trouver ces stickers damiers ?

                          Envoyé par alchimyst Voir le message
                          Merci miniSIDEWALK, j'ai noté les références. Un seul pour le non conformisme ou les deux ? le choix est cornelien. A votre avis ?

                          Est ce que BM vend des cafetières aussi ?
                          je préfère te prévenir que c'est les damiers pour les anciens modèles je n'ai pas eu le temps de voir sur les ailes sont pareil sur les R50-52-53 et R56 mais si tu arrive à voir avec dimup un de ces 4 tu pourra voir directement...à moins que qqun puisse confirmer la compatibilité entre les modèles

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Ou trouver ces stickers damiers ?

                            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                            je t'ai trouvé les ref des damier CHECKMATE chez BMW alors:
                            damier gauche:51147168903
                            damier droite:51147168904
                            Sais tu combiens bmw les vend ?

                            Car je voudrais les même que la checkmate avec damiers gris et mon hyper blue visible donc damier avec des trous carrés.

                            Je viens d'en trouver sur ebay


                            Mais c'est soit damier noir et blanc, soit noir et trous carrés, soit blanc et trous carrés.

                            Je n'ai toujours pas la taille des carrés, donc je vais surement me rabattre sur les checkmates de bmw.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Ou trouver ces stickers damiers ?

                              Pardonnez mon ignorance mais quelle est la différence entre damier checkmate et damier tout court ? Pour moi un damier c'est noir et blanc et carré. Je ne pige pas trop la nuance entre les trous blanc et les trous carrés noirs.
                              Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Ou trouver ces stickers damiers ?

                                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                                je préfère te prévenir que c'est les damiers pour les anciens modèles je n'ai pas eu le temps de voir sur les ailes sont pareil sur les R50-52-53 et R56 mais si tu arrive à voir avec dimup un de ces 4 tu pourra voir directement...à moins que qqun puisse confirmer la compatibilité entre les modèles
                                Déjà la taille du cligno latéral n'est pas la même, ca risque de coincer...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X