Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ou trouver ces stickers damiers ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou trouver ces stickers damiers ?

    J'aimerais mettre des damiers sur ma mini, les même que sur cette photo :


    Savez vous si on peux les acheter chez BMW et à quel prix ?

    Je l'ai avais vu sur Ebay il y a un moment, mais je n'en retrouve plus.

    Ou puis je en trouver ?

    Si vous avez une idée, je suis preneuse

  • #2
    Re : Ou trouver ces stickers damiers ?

    c'est les damier facon checkmate que tu veux?si oui je peux te les trouver chez bm et les commander car j'ai un contact à ma concession et je benificie de 25% alors si je peux t'aider...

    Commentaire


    • #3
      Re : Ou trouver ces stickers damiers ?

      Oui c'est ceux façon checkmate que je veux.
      Si cela ne te dérange pas, peux tu te renseigner à combien je peux les avoir chez BMW ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Ou trouver ces stickers damiers ?

        ici

        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • #5
          Re : Ou trouver ces stickers damiers ?

          Ou demande à un publicitaire de te faire ça.
          Quelques petits carreaux de vinyle blanc, il doit pouvoir te faire ça dans des chutes pour (presque) rien
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Ou trouver ces stickers damiers ?

            le peintre en lettres c'est une bonne idée si ce n'est que les vyniles ne seront pas forcément adaptés a des attaques extérieures (rouleaux de lavage, haute pression, gel...) alors que ceux de chez bm si

            Commentaire


            • #7
              Re : Ou trouver ces stickers damiers ?

              Jamais de passage aux rouleaux sur une MINI. Elle mérite mieux que ça !

              Une boite que fait des pubs sur des véhicules doit pouvoir te fournir du vinyle de qualité suffisante pour résister aux attaques extérieures
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Ou trouver ces stickers damiers ?

                certes, mais il ne faudra pas t'étonner que ce soit plus cher que chez bm après

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ou trouver ces stickers damiers ?

                  Envoyé par twenty Voir le message
                  le peintre en lettres c'est une bonne idée si ce n'est que les vyniles ne seront pas forcément adaptés a des attaques extérieures (rouleaux de lavage, haute pression, gel...) alors que ceux de chez bm si

                  Tu crois réellement ce que tu dis , nous utilisons, enfin plus justement, Bm utilise les mêmes adhésifs que nous, ils ne sont pas différents, juste un peu plus cher (chez BM)
                  si un vendeur de chez BM prétends que ses adhésifs sont meilleurs car ils laissent passer les UV, tu peux lui dire que je marche sur l'eau si si c'est vrai, d'ailleurs beaucoup ici le savent.

                  Sur ma première mini qui a bientot 5 ans, les bandes que j'ai collé sont toujours dessus (oh! miracle, n'oublie pas je marche sur l'eau) et le toit damier et avant l'UJ que j'avais fait ne se sont pas envolés (encore un miracle) sur le forum, j'ai plusieurs dizaines de déco a mon actif et encore un miracle elles sont toujours en place.

                  Excuses mon ton ironique, mais j'ai du mal avec les "on-dit" qui sont colportés de forum en forum
                  Dernière modification par patbs, 16 novembre 2007, 12h07.
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ou trouver ces stickers damiers ?

                    Envoyé par patbs Voir le message
                    ................a mon actif et encore un miracle elles sont toujours en place..........
                    C'est même casse C........ tellement çà tient quand tu veux le retirer evillaugh
                    Dernière modification par tili67, 16 novembre 2007, 13h30.
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ou trouver ces stickers damiers ?

                      De plus souvent Bm soutraite la pose de ses bandes... donc...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ou trouver ces stickers damiers ?

                        Envoyé par nuno.soares Voir le message
                        De plus souvent Bm soutraite la pose de ses bandes... donc...
                        CQFD!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Ou trouver ces stickers damiers ?

                          J'ai regardé sur le lien de bullitt, il y en a plusieurs :

                          black et white checks
                          dye cut black checks
                          dye cut white checks

                          Dois je comprendre ?
                          le 1er est en noir et blanc
                          le 2eme est noir découpé pour laisser apparaitre la couleur de la carosserie
                          le 3eme est blancs découpé pour laisser apparaitre la couleur de la carosserie

                          Moi j'aurais aimé damier gris découpé pour voir l' hyper blue (damier bleu et gris) car je vais mettre des coques chrome.

                          Côté prix cela fait 85 usd port compris.

                          Quand pensez vous ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Ou trouver ces stickers damiers ?

                            Envoyé par dimup Voir le message
                            J'ai regardé sur le lien de bullitt, il y en a plusieurs :

                            black et white checks
                            dye cut black checks
                            dye cut white checks

                            Dois je comprendre ?
                            le 1er est en noir et blanc
                            le 2eme est noir découpé pour laisser apparaitre la couleur de la carosserie
                            le 3eme est blancs découpé pour laisser apparaitre la couleur de la carosserie

                            Moi j'aurais aimé damier gris découpé pour voir l' hyper blue (damier bleu et gris) car je vais mettre des coques chrome.

                            Côté prix cela fait 85 usd port compris.

                            Quand pensez vous ?
                            je pense bien qu'il s'agit des damiers que tu décrits. Pour le prix, heureusement que le US$ prend le bouillon pour l'instant. Perso, j'aime vraiment bien le UJ. Sais pas si cela va le faire sur une Park Lane.

                            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Ou trouver ces stickers damiers ?

                              Moi aussi j'ai trouvé très beau le uj gris, mais dans ma tête je vois plus les damiers sur mon cabriolet s.
                              L'uj gris sur ta park lane royal grey cela ne peux faire que classe avec la petite touche britich.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X