Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Calandre bords noirs Cooper SR56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Calandre bords noirs Cooper SR56

    Voila mon problème , j'aimerais pouvoir monter le bord noir de calandre supérieur, mais cela a l'air très compliqué chez BMW....ils ne veulent pas me le vendre sous prétexte que cela fait partie du kit complet Works!

    Quelqu'un aurait il déja eu le soucis , comment faire et ou me le procurer si BMW n'en veut pas?

    Vous avez des références ?

    Merci pour toutes vos infos...

  • #2
    Re : Calandre bords noirs Cooper SR56

    Si j'ai bien compris tu souhaites remplacer le contour superieur de la calandre MCS qui est chromée d'origine par une noire laquée du kit JWC. J'ai pu commander cette pièce séparement sans problème chez mon "dealer" , pièce n° 5113 0417134 ( cache ou blende finisher ) coût env 25 Euros ( de tête pas verifié la facture)
    Par contre facile a monter , 4 vis , mais j'ai été déçu par l'ajustement sur le capot moteur qui est moins précis que pour la baguette d'origine .ça baille un peu sur l'exterieur et ça frotte sur la calandre , je me demande si il ne faut pas changer la calandre en même temps pour que ça soit bien ajusté
    pour l'instant je suis revenu à la baguette chrome en attendant de decider si je change aussi la calandre
    Mini Cooper S R56 Chili Red

    Commentaire


    • #3
      Re : Calandre bords noirs Cooper SR56

      Envoyé par Asterix 68 Voir le message
      Si j'ai bien compris tu souhaites remplacer le contour superieur de la calandre MCS qui est chromée d'origine par une noire laquée du kit JWC. J'ai pu commander cette pièce séparement sans problème chez mon "dealer" , pièce n° 5113 0417134 ( cache ou blende finisher ) coût env 25 Euros ( de tête pas verifié la facture)
      Par contre facile a monter , 4 vis , mais j'ai été déçu par l'ajustement sur le capot moteur qui est moins précis que pour la baguette d'origine .ça baille un peu sur l'exterieur et ça frotte sur la calandre , je me demande si il ne faut pas changer la calandre en même temps pour que ça soit bien ajusté
      pour l'instant je suis revenu à la baguette chrome en attendant de decider si je change aussi la calandre

      Oui c'est bien ça , merci de ton info...

      Mon vendeur viens encore d'essayer de se procurer la pièce il me dit qu'il n'y arrive toujours pas ...quel cirque!

      J'ai trouvé un type sur Ebay qu'il la vend je vais essayer par là...

      Commentaire


      • #4
        Re : Calandre bords noirs Cooper SR56

        j'aurai une peitie question concernant la calandre. j'ai une cooper d donc la calandre chromée et je voulais savoir s'il etai possible de mettre la calandre noir de la cooper s et de garder mon contour chrome?

        Commentaire


        • #5
          Re : Calandre bords noirs Cooper SR56

          oui c'est possible. Moi j'ai le cas, car je veux mettre les phares additionnels, et pour ceci je dois commander la grille noire avec les ouvertures basses pour faire paser les supports de fixations.

          Elle va ressembler fort à une cooper S la cooper D à la longue

          Commentaire


          • #6
            Re : Calandre bords noirs Cooper SR56

            Il faut changer la calandre quand on met les phares add sur la R56 ?

            Sur l'ancienne, ça passait sans problèmes (barres horizontales ), et avec la calandre aéro, il suffisait d'y effectuer une petite découpe pour faire passer les pattes de fixation des phares.
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Calandre bords noirs Cooper SR56

              Envoyé par P@trick Voir le message
              Oui c'est bien ça , merci de ton info...

              Mon vendeur viens encore d'essayer de se procurer la pièce il me dit qu'il n'y arrive toujours pas ...quel cirque!
              C'est parce que tu as un mauvais concessionnaire
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • #8
                Re : Calandre bords noirs Cooper SR56

                Envoyé par Ani Voir le message
                Il faut changer la calandre quand on met les phares add sur la R56 ?

                Sur l'ancienne, ça passait sans problèmes (barres horizontales ), et avec la calandre aéro, il suffisait d'y effectuer une petite découpe pour faire passer les pattes de fixation des phares.

                Sur la nouvelle ça ne passe plus faut croire ! Il faut acheter la grille avec, mais elle vaut 25 ou 30 euros, donc tout va bien

                Commentaire

                Chargement...
                X