Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Belle a voir et en plus écoutez !!!!!!!!!
Réduire
X
-
Re : Belle a voir et en plus écoutez !!!!!!!!!
Pourvu que quand tu la vendras, un acquéreur potentiel ne tombe pas sur la video, moi ça me refroidirait direct...
A titre d'information, les grands coups d'accélérateur ensuite relachés, rien de plus nocif pour le compresseur
Commentaire
-
Re : Belle a voir et en plus écoutez !!!!!!!!!
Pour Info, la voiture ne sera jamais vendue. (Du moins je l'espère)
Dans deux ans elle passe sous une bâche et je la ressortirais de temps en temps le dimanche, ca sera le cadeau des 18 ans de mon futur fils ! (d'ici là, une conversion hydrogene s'imposera lol)
Je ne suis pas adepte de ce genre d'exercices, mais une fois de temps en temps, je ne pense pas que que compresseur craigne quelque chose. Surtout à chaud.Dernière modification par S-WORKS, 18 novembre 2007, 18h56.Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là
Commentaire
-
Re : Belle a voir et en plus écoutez !!!!!!!!!
Envoyé par gtq2 Voir le messageA titre d'information, les grands coups d'accélérateur ensuite relachés, rien de plus nocif pour le compresseur
Ah bon, pourquoi ?? Un coup d'accélérateur est toujours suivi par un relaché !!JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
Re : Belle a voir et en plus écoutez !!!!!!!!!
J'ai pas vraiment compris le problème de l'accélération suivie d'un "relaché"...
Mais je suis content de n'avoir jamais eu un compresseur, je me voyais mal ne jamais "relacher" cette pédale....
une petite explication s'impose...Membre #024
- BMW 318D TASMAN GREEN
- Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
- Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI
Commentaire
-
Re : Belle a voir et en plus écoutez !!!!!!!!!
Que celui qui n'a jamais tiré un frein à main, lui jette la première pierre...!!!!
MDRRRRR, j'ai l'impression qu'avec un parking pareil, on aurait été nombreux à faire pareil! :king:Membre #024
- BMW 318D TASMAN GREEN
- Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
- Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI
Commentaire
-
Re : Belle a voir et en plus écoutez !!!!!!!!!
Explication d'un technicien BMW-MINI, et recommandation donnée par les concessionnaires à la livraison (parmi bien d'autres, la Cooper S état relativement pointue par rapport à un moteur X)
Dommage que les particuliers ne se transmettent pas ces recommandations à la revente, ça pourrait éviter certaines casses...
Commentaire
Commentaire