Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Belle a voir et en plus écoutez !!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belle a voir et en plus écoutez !!!!!!!!!

    Pose d'un Kit d'admission direct GREEN sur une Mini cooper 115cv. Augmentation du bruit, de la puissance et du couple.+ infos : www.tracs.fr
    ex Mini Cooper R56 Pepper White
    ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
    ex MCS R56 Dark Silver
    Mini Countryman F56 S

    Membre CNM N#253

  • #2
    Re : Belle a voir et en plus écoutez !!!!!!!!!

    sur youtube ... "SWORKS fait son show" ---> ici
    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

    Commentaire


    • #3
      Re : Belle a voir et en plus écoutez !!!!!!!!!

      Frein a main quand tu nous tiens !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Belle a voir et en plus écoutez !!!!!!!!!

        Merci pour le coup de pub TontonGuss
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #5
          Re : Belle a voir et en plus écoutez !!!!!!!!!

          Pourvu que quand tu la vendras, un acquéreur potentiel ne tombe pas sur la video, moi ça me refroidirait direct...

          A titre d'information, les grands coups d'accélérateur ensuite relachés, rien de plus nocif pour le compresseur

          Commentaire


          • #6
            Re : Belle a voir et en plus écoutez !!!!!!!!!

            Pour Info, la voiture ne sera jamais vendue. (Du moins je l'espère)
            Dans deux ans elle passe sous une bâche et je la ressortirais de temps en temps le dimanche, ca sera le cadeau des 18 ans de mon futur fils ! (d'ici là, une conversion hydrogene s'imposera lol)
            Je ne suis pas adepte de ce genre d'exercices, mais une fois de temps en temps, je ne pense pas que que compresseur craigne quelque chose. Surtout à chaud.
            Dernière modification par S-WORKS, 18 novembre 2007, 18h56.
            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

            Commentaire


            • #7
              Re : Belle a voir et en plus écoutez !!!!!!!!!

              Envoyé par gtq2 Voir le message
              A titre d'information, les grands coups d'accélérateur ensuite relachés, rien de plus nocif pour le compresseur

              Ah bon, pourquoi ?? Un coup d'accélérateur est toujours suivi par un relaché !!
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Re : Belle a voir et en plus écoutez !!!!!!!!!

                J'ai pas vraiment compris le problème de l'accélération suivie d'un "relaché"...

                Mais je suis content de n'avoir jamais eu un compresseur, je me voyais mal ne jamais "relacher" cette pédale....

                une petite explication s'impose...
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire


                • #9
                  Re : Belle a voir et en plus écoutez !!!!!!!!!

                  Que celui qui n'a jamais tiré un frein à main, lui jette la première pierre...!!!!

                  MDRRRRR, j'ai l'impression qu'avec un parking pareil, on aurait été nombreux à faire pareil! :king:
                  Membre #024
                  - BMW 318D TASMAN GREEN
                  - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                  - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                  Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Belle a voir et en plus écoutez !!!!!!!!!

                    Explication d'un technicien BMW-MINI, et recommandation donnée par les concessionnaires à la livraison (parmi bien d'autres, la Cooper S état relativement pointue par rapport à un moteur X)

                    Dommage que les particuliers ne se transmettent pas ces recommandations à la revente, ça pourrait éviter certaines casses...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X