Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rossignols et bruits en R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Rossignols et bruits en R56

    Envoyé par red_c Voir le message
    Quoique avec le froid en ce moment, les 5 premières minutes ça craque un peu mais il faut bien que ça se dilate.

    Et oui, sinon, avec un bon lubrifiant, ça passe mieux :king:

    Je sais ...
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #32
      Re : Rossignols et bruits en R56

      Moi aussi, j'ai ce problème, le phénomène commence vers 150 lorsqu'il y a pas mal de vent. je pense que cela vient du pare-brise. C'est pas évident à faire constate effectivement.
      Lorsque ces problèmes de transport seront finis je l'emmène au garage pour qu'ils constatent aussi le cognement à froid sur les bosses.
      Clubman F54 Cooper S Deep Blue
      Ex Saxo 1.0 LOL
      Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
      Ex Cooper S cab R57 Pepper White
      Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
      Ex Cooper R50 Chili Red
      Membre CNM#267

      Commentaire


      • #33
        Re : Rossignols et bruits en R56

        Envoyé par JNS513 Voir le message
        Et oui, sinon, avec un bon lubrifiant, ça passe mieux :king:

        Je sais ...
        MDR je commence à le comprendre, ton avatar
        Guillaume
        Ex cooper chili red 2005
        Ex R56 S laser blue 2007
        R59 JCW Roadster 2012

        Membre 247

        Commentaire


        • #34
          Re : Rossignols et bruits en R56

          Envoyé par MINI ADDICT Voir le message
          La mienne à 130 - 140 fait un bruit de trompette insupportable et insoutenable...

          Je l'ai emmené chez BM.. réponse.. on trouve pas..

          Le type de l'atelier me dit alors "on a qu'à l'essayer, vous montez à 130 pour que je puisse entendre le bruit"..

          Seul pb, en sortant du garage c'est limité à 50 partout... g réussi à la monter à 120, 125 mais pas plus.... Y sont pas finis chez BM, s'il y avait eu un radar c'était le tribunal direct.... et pour un avocat ca l'aurait fait moyen de chez moyen...

          Voilou, donc la trompette continue..

          Quelqu'un a t il eu le meme pb ? si oui est ce un pb d'origine BM connu et reconnu par par ces derniers ? quelle est la solution ?..
          Même problème que toi, mais à partir de 170 km/heure (en Allemagne).
          Et toujours ce claclaclac au ralenti qui disparait lorsque je débraye...

          Commentaire


          • #35
            Re : Rossignols et bruits en R56

            Alors là les gars, autant je reconnaissais quelques pbs mais le coup de la trompette, je ne l'ai pas eu encore.
            Vous êtes sûr qu'il n'y a pas un des musiciens du grand orchestre de Patato Valdez (pour ceux qui connaissent ) qui monte avec vous et qui se met à jouer de la trompette pour manifester son contentement en mini à plus de 130km/h ?
            MCS R56 astro black , que du bonheur !

            Commentaire


            • #36
              Re : Rossignols et bruits en R56

              Moi non plus je vois pas le coup de trompette
              z'etes sûrs que c'est pas tout simplement l'échappement qui pour la R56 se fait entendre surtout dans les tours ?
              Parceque même à 220 je n'ai rien d'autre que le vrrroooooommm et les bruits d'airs
              Guillaume
              Ex cooper chili red 2005
              Ex R56 S laser blue 2007
              R59 JCW Roadster 2012

              Membre 247

              Commentaire


              • #37
                Re : Rossignols et bruits en R56

                Non, c'est bien un sifflement qui semble provenir du pare-brise et c'est insupportable tellement c'est fort.
                Enfin, c'est une bonne raison de respecter les limitations de vitesse sur autoroute

                Commentaire

                Chargement...
                X