Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rossignols et bruits en R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Rossignols et bruits en R56

    Ca me fait penser a un de mes pote , qui a eu l'occaze d' avoir un petite Porsche 996 Turbo en prêt pendant un week.....je n'oublirais jamais sa réflection!

    "Tu t'imagines le prix de cette engin et sa puissance et bien elle craque de partout!!!!"

    Etonant non?

    Commentaire


    • #17
      Re : Rossignols et bruits en R56

      Envoyé par Colin Voir le message
      Tiens moi je croyais qu'audi était un ton au dessus de bmw concernant la finition, c'est souvent audi que les journaleux prennent comme référence !
      Réputation bien usurpée. Les problèmes de finitions et autre craquements sont bien connus sur les forums Audi. Par contre jamais rien eu à signaler sur mes BMW.

      Merci Red_c pour ton conseil: je n'y avais même pas pensé J'essayerai ça dès ce soir !
      Par contre c'est sûr que les suspensions sports, donc assez dures, et les jantes 17" n'arrangent pas le mobilier...

      Commentaire


      • #18
        Re : Rossignols et bruits en R56

        Sur les Mercedes ça reste aussi très correct: la mienne commence à le faire mais elle est de 1993 et atteint 220.000 kms bientôt. La Classe E de mon père n'en a jamais eu en 10 ans d'âge... Et l'ancienne Mercedes 250_D qu'il avait acheté en 1989 neuve et qui a aujourd'hui plus de 500.000 kms (conservée en 3e voiture) n'en a pas non plus. C'était du costaud ces voitures, de vrais tanks!

        Commentaire


        • #19
          Re : Rossignols et bruits en R56

          en fait ça doit dépendre des autos, et des routes pratiquées

          sur la mienne pas de pbs, aucun bruit parasite

          au passage c'est une R53

          Commentaire


          • #20
            Re : Rossignols et bruits en R56

            Envoyé par P@trick Voir le message
            Ca me fait penser a un de mes pote , qui a eu l'occaze d' avoir un petite Porsche 996 Turbo en prêt pendant un week.....je n'oublirais jamais sa réflection!

            "Tu t'imagines le prix de cette engin et sa puissance et bien elle craque de partout!!!!"

            Etonant non?

            C'est 100 % normal, le chassis est hyper rigide ... mon boss a le meme soucis avec sa Z4 M ! Hélas c'est le lot quotidien de beaucoup de voitures modernes .... J'en discutais encore avec un mécano BMW qui connait ce problème sur des séries 5, voire plus !!

            Perso sur ma R56, j'ai également quelques "bruits" dérangeants, malgré ses 7 000 km ... Le pire de mes "bruits détectés" (lol) ne le fait pas à chaque fois, donc pas évident à indiquer au garage ...

            Je pense que dans une Rolls Royce y doit pas y avoir trop de bruit par contre ... ^^

            Commentaire


            • #21
              Re : Rossignols et bruits en R56

              Pas sûr, j'ai déjà lu dans evo magazine un mec se plaindre de son Aston Martin Vanquish
              à cause des ces bruits d'habitacle très nombreux paraît-il...

              Par contre ma maman roule dans une classe E de 1998 qui a 200 000 km et ya pas un bruit...

              Faut admettre que sur la R56 c'est qd même correct, même si la clientèle est semble-t-il plus passionnée et maniaque que la moyenne (moi le premier)
              Guillaume
              Ex cooper chili red 2005
              Ex R56 S laser blue 2007
              R59 JCW Roadster 2012

              Membre 247

              Commentaire


              • #22
                Re : Rossignols et bruits en R56

                Yes, vu la rigiditée de l'A.M, j'ai aussi un "rossignol" au niveau de la console central.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Rossignols et bruits en R56

                  Envoyé par Palou Voir le message

                  A tout les possesseurs de R56 : avez-vous constaté ces bruits de mobilier dans l'habitacle en coinduisant ?
                  la nôtre est de octobre 2006 et pas de rossignols ni de bruit de mobilier, pourtant c'est une des premières R56, 6000kms à ce jour, on verra plus tard...si on l'aura encore...
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Rossignols et bruits en R56

                    Et pk vous l'auriez-plus, elle vous plaît pas ?
                    Guillaume
                    Ex cooper chili red 2005
                    Ex R56 S laser blue 2007
                    R59 JCW Roadster 2012

                    Membre 247

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Rossignols et bruits en R56

                      sans doute la couleur ()

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Rossignols et bruits en R56

                        Bonjour à tous

                        A Palou: moi je perçois un grésillement dans le milieu de la planche de bord près du pare-brise, en fait ça dépend du régime moteur, un coup on l'entend, un coup on l'entend plus, sinon RAS (+1 pour la boucle de ceinture)

                        A Dek: bah, oui, que veux-tu dire pour ta R56 ? Je me demandais d'ailleurs pourquoi on ne la voit pas sur la page d'accueil de ton site (très chouette d'ailleurs
                        MCS R56 astro black , que du bonheur !

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Rossignols et bruits en R56

                          Salut,

                          Etant maniaco depressif des bruits dans la voiture (en général si le garage ne trouve pas je démonte tout jusqu'à résoudre le problème), je peux dire que je suis globalement safisfait de la finition de ma R56 à ce niveau

                          Le seul bruit que j'avais c'est un bruit de craquement de fenetre que j'ai pu résoudre grace à une astuce de red_c (encore merci), sinon pas trop de pb et elle est bien insonorisée également.

                          mais comme cela varie selon la voiture c'est tu as du bol ou non à la livraison...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Rossignols et bruits en R56

                            Envoyé par red_c Voir le message
                            Et pk vous l'auriez-plus, elle vous plaît pas ?
                            Un Clubman S nous trottre dans la tête pour remplaçer la S R56 coupé l'an prochain... sinon je suis très content de la serie R56

                            Envoyé par gtq2 Voir le message
                            sans doute la couleur ()
                            oh non, on restera sur le laser-blue (gris/gris) trop belle cette teinte

                            Envoyé par JeaElo Voir le message
                            A Dek: bah, oui, que veux-tu dire pour ta R56 ? Je me demandais d'ailleurs pourquoi on ne la voit pas sur la page d'accueil de ton site (très chouette d'ailleurs
                            en fait mon petit site n'est plus à jour depuis au moins 1 an, je n'ai même pas eu le temps d'inserer notre Cooper Cabrio revendue depuis... de plus le logiciel fourni par mon distributeur d'accès est assez limité et je vais pas tarder à saturer coté place... il faudrait un programme pour refaire le site et le faire heberger...je vais peut-être faire ça pendant les fêtes...
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Rossignols et bruits en R56

                              Envoyé par tulear62 Voir le message
                              Le seul bruit que j'avais c'est un bruit de craquement de fenetre que j'ai pu résoudre grace à une astuce de red_c (encore merci), sinon pas trop de pb et elle est bien insonorisée également.
                              Entre maniaco-dépressifs on se comprends

                              Envoyé par DeK Voir le message
                              Un Clubman S nous trottre dans la tête pour remplaçer la S R56 coupé l'an prochain... sinon je suis très content de la serie R56
                              Bon pour un clubmanS laser blue, t'es pardonné alors
                              Guillaume
                              Ex cooper chili red 2005
                              Ex R56 S laser blue 2007
                              R59 JCW Roadster 2012

                              Membre 247

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Rossignols et bruits en R56

                                La mienne à 130 - 140 fait un bruit de trompette insupportable et insoutenable...

                                Je l'ai emmené chez BM.. réponse.. on trouve pas..

                                Le type de l'atelier me dit alors "on a qu'à l'essayer, vous montez à 130 pour que je puisse entendre le bruit"..

                                Seul pb, en sortant du garage c'est limité à 50 partout... g réussi à la monter à 120, 125 mais pas plus.... Y sont pas finis chez BM, s'il y avait eu un radar c'était le tribunal direct.... et pour un avocat ca l'aurait fait moyen de chez moyen...

                                Voilou, donc la trompette continue..

                                Quelqu'un a t il eu le meme pb ? si oui est ce un pb d'origine BM connu et reconnu par par ces derniers ? quelle est la solution ?..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X