Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

accoups en position neutre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : accoups en position neutre

    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    je n'ai pas dis que c'etait un menteur
    Je sais et si je te dis ça ce n'est pas pour critiquer ou autre, tu me connais d'autres forums et je pense que tout le monde sais que je suis très peace & love, mais c'est impressionnant comme tu est sur la défensive, Pierran te donne son avis et tu réponds tout de suite que tu écris que ce que la concession t'a dit... je crois que personne n'a mis ta parole en doute... on essaye juste de t'aider...

    J’espère pas que tu le prends mal... ce n'est que mon point de vue... mais si à chaque fois que les gens postent un truc ils doivent sortir des gans blancs pour taper le message, on ne s'en sortira pas...

    Je ne veux pas créer de polémique donc svp ne rajoutez pas de l'huile sur le feu ce n'est pas ma volonté... merci...

    Commentaire


    • #32
      Re : accoups en position neutre

      Dis-donc, je pense à un truc qui m'est arrivé depuis les 17 ans que j'ai des bagnoles... C'est juste une possibilité...
      Si ça te fais ch.... qu'on te réponde, ben ne pose pas de question!
      Y'en a marre de cette ambiance à cause de quelque semeur de merde!
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #33
        Re : accoups en position neutre

        No coment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #34
          Re : accoups en position neutre

          Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
          les bougies ont 30'000km comme la voiture
          ................
          c'est déjà pas mal, même pour des iridiums
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #35
            Re : accoups en position neutre

            POST FERME...

            Le 2ème en deux jours... et toujours pour les mêmes raisons.

            Merci pour l'ambiance que tu mets sur ce forum Minisidewalk !

            Tu as reçu un avertissement hier... apparemment, ce n'est pas suffisant.

            Les modérateurs et le superviseur reprennent la main...

            Commentaire

            Chargement...
            X