Re : accoups en position neutre
Je sais et si je te dis ça ce n'est pas pour critiquer ou autre, tu me connais d'autres forums et je pense que tout le monde sais que je suis très peace & love, mais c'est impressionnant comme tu est sur la défensive, Pierran te donne son avis et tu réponds tout de suite que tu écris que ce que la concession t'a dit... je crois que personne n'a mis ta parole en doute... on essaye juste de t'aider...
J’espère pas que tu le prends mal... ce n'est que mon point de vue... mais si à chaque fois que les gens postent un truc ils doivent sortir des gans blancs pour taper le message, on ne s'en sortira pas...
Je ne veux pas créer de polémique donc svp ne rajoutez pas de l'huile sur le feu ce n'est pas ma volonté... merci...
Envoyé par miniSIDEWALK
Voir le message
J’espère pas que tu le prends mal... ce n'est que mon point de vue... mais si à chaque fois que les gens postent un truc ils doivent sortir des gans blancs pour taper le message, on ne s'en sortira pas...
Je ne veux pas créer de polémique donc svp ne rajoutez pas de l'huile sur le feu ce n'est pas ma volonté... merci...
Commentaire