Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

accoups en position neutre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• accoups en position neutre

hello,
    ce matin en mettant ma mini en route je la sort du box et du garage ayant oublié mon portable je retourne chez moi je remets la voiture dans son box (il faisait trop froid pour la laisser dehors et marcher jusqu'à chez moi...) 5minutes plus tard je la redemarre et là en neutre (aucune vitesse enclenché)la voiture se "mets" à 1'000trs/min comme d'habitude mais en metant ma ceinture j'ao commencé à ressentir des accoups assez violient et la voiture se retrouve à 500trs (!!!)j'ai beau accelerer et la faire grimper dans les tours(jusqu'à 5'000trs)elle me refais lameme chose deux minutes plus tard alors je commence à m'inquieter sur mon achat...j'ai demandé à son ancien proprio et il m'a dit que c'etait quand ont fait beaucoup de route et de par le fait que c'est une works et que ca arrive de temps en temps mais j'arrive pas à le croire et un amie avec une 170 m'a dit que ca pourrait etre l'embrayage mais la voiture sort du garage et je n'avais pas de rapport engagé!!!
    alors est-ce que c'est deja arriver a qqun possédent une works 210cv ou une S 170cv?

Re : accoups en position neutre

...la faire grimper dans les tours(jusqu'à 5'000trs)...
    la faire monter a 5000 tours a froid, ca va pas arranger les choses !

Passe un coup de fil en concession, ils pourront peut-etre te renseigner !?
    Etrange l'explication de l'ancien proprio, non ?

Commentaire

C'est bizarre, moi je n'ai pas du tout ce soucis avec ma 170cv, peut-etre que suite à la prépa JCW, ca apparait, mais ca ressemble à une sonde ou un capteur défectueux...Peut-être l'injection mais l'embrayage ca parait bizarre. Appelle BM, on sait jamais, ils connaissent peut-être.
      Heureusement que ton kit JCW a été monté "en usine" !

Commentaire

ben justement c'est bizarre qu'elle me fasse ca et l'ancien proprio m'a dit que c'etais a cause des bougies car vu qu'elles sont "hautes" performances il faut "nettoyer" la voiture et grimper dans les tours meme a froid mais je vais telephoner à la concession peut-être qu'ils en savent plus que moi...en tout cas c'est la première fois qu'elle me fais ca et là je l'ai redemarrer et plus rien

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
          ........c'etais a cause des bougies car vu qu'elles sont "hautes" performances il faut "nettoyer" la voiture et grimper dans les tours meme a froid
          et grimper dans les tours même à froid..................MDR, il te l'a rincé le moteur, c'est pour celà qu'elle tourne comme une patate, jamais vu ça !
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

moi je pense que ton moteur est mort !!!! revend là vite
            c'est bien connu quand le moteur est froid , c'est là qu'il faut tirer dedans

Commentaire

Pourquoi s'arrêter à 5000 t/min?

Le rupteur est vers 7200 t/min... non?

Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

allons allons, soyons constructif

J'ai eu plus ou moins le même problème avec ma 206cc.

Comme une tondeuse qui manque de carburant... Ben justement, on en etait pas loin.
                Au final, ils m'ont dit que j'avais des crasses dans mon réservoir, après que le moteur tournai quelques minute, les crasses était amenées a l'arrivée et puis "brout brout". Ensuite le lendemain plus rien (crasses redescendu dans le durites) et ainsi de suite, aléatoirement...
                vidange de réservoir et remplacement d'un filtre et hop.

Vas vite te renseigner chez BMW.
                vous avez jamais eu ça en scooter??

A++
                Membre CNM #276
                - Roadster S Chili Red
                - ex Cooper D Pepper White/Black
                - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

je sais bien qu'il ne faut pas tirer a froid quand je l'ai fais monté à 5'000trs c'est à l'arrêt ce qui n'est pas bon pour le moteur et ca je le sais mais c'est ce qu'il m'a dit de faire alors je l'ai fais mais bon j'attend la reponse de ma concession

Commentaire

tu as peut-être de mauvaises bougies même " hautes performances ", des bougies trop froides ou trop chaudes, en plus de tourner comme une patate, tu peux percer un piston !
                    vire déjà tes bougies et mets des bougies "Mini" pour JCW et pas autre chose pour l'instant.
                    les modifs à la Kéké quand on entends les propos qu'il te tient, il n'y a qu'un pas, attention !!!!
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                      je sais bien qu'il ne faut pas tirer a froid quand je l'ai fais monté à 5'000trs c'est à l'arrêt ce qui n'est pas bon pour le moteur et ca je le sais mais c'est ce qu'il m'a dit de faire alors je l'ai fais mais bon j'attend la reponse de ma concession
                      Si tu fais tout ce qu'on te dit de faire sans réflêchir, t'es pas sorti d'affaire !

Allez, un peu de jugeotte quand même !

Commentaire

Envoyé par patbs Voir le message
                        tu as peut-être de mauvaises bougies même " hautes performances ", des bougies trop froides ou trop chaudes, en plus de tourner comme une patate, tu peux percer un piston !
                        vire déjà tes bougies et mets des bougies "Mini" pour JCW et pas autre chose pour l'instant.
                        les modifs à la Kéké quand on entends les propos qu'il te tient, il n'y a qu'un pas, attention !!!!
                        bah ecoute les bougies ce sont celles du kit JCW aors est-ce uqe les changer pour les memes va regler le problème?

Arwen:juste comme ca je n'ai jamais eu de S et encore moins de JCW alors demander des conseils à qqun qui l'a eu pendant eu pendant 30'000km je pense pas que ce soit ireflechis de lui demander conseil...

Commentaire

Monte là à 9.000trmn et met ta tete devant l'échappement, tu verras c'est top.

Commentaire

Envoyé par xc90 Voir le message
                            Monte là à 9.000trmn et met ta tete devant l'échappement, tu verras c'est top.
                            no comment

Commentaire

waaw, ça avance de nouveau bien...
                              Membre CNM #276
                              - Roadster S Chili Red
                              - ex Cooper D Pepper White/Black
                              - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Chargement...
                              X