Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vous savez quoi ? elle arrive demain....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

    Merci, pour ta (longue) réponse Cathymini.
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

    Commentaire


    • #62
      Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

      de rien (heu le côté long c'est l'enthousiasme).

      Merci Dek.

      Commentaire


      • #63
        Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

        J'aime bien ces anecdotes sur les gamins, ils sont tous pareils. Un te dis " pas trop près hein ? " et l'autre (ma crevette de 9) " tu peux me laisser juste à côté du portail ? " Sauf que le premier matin j'ai mis 25mns pour faire les 3 kms jusqu'à l'école. A cause de cette sonde lambda. Et pareil les jours suivant.
        Et alors qu'on était arreté en attendant que le démarrage arrive enfin, elles ont eu le mot qui tue: " C'est pas mal en déco le rouge". et la seconde de rajouter: "Je finis à pieds ?"
        Maintenant tout va bien. Et je me fais un plaisir de faire des allez- retour comme tu dis; comme ma compagne d'ailleurs.
        Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

        Commentaire


        • #64
          Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

          Faut pas leur en vouloir. Ma fille a été "blessée" en sixième, quand j'ai eu ma cooper (d'occasion), des élèves sont venus la voir pour lui demander si la "mini était à elle", ils l'avaient vu arriver dedans, et elle s'est fait traiter de "petite bourge". C'est ce genre de réflexion à la c... qui la gène le plus, même si dans son nouveau collège les élèves sont moins bêtes.

          Commentaire


          • #65
            Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

            Adolescence quand tu nous tiens... Il ne sont pas tendres entre eux. Mais à leur âge c'est normal quelque part, ils cherchent à s'affirmer. Chez les adultes c'est plus vicieux. Quand j'ai sauté le pas pour la Cooper S " neuve" alors que la C2 VTS " neuve " n'avait pas un an, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres chez certains.
            " C'est une voiture de fille ", " tu es certain de savoir la conduire " et d'autres de même style.
            Mais maintenant ils en bavent d'envie les bénets et sur le parking du CHU il n'y a qu'une Cooper S Chili Red: la mienne et j'en suis pas peu fier. Alors pour les blagues à deux balles les ados sont plus subtils.
            Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

            Commentaire


            • #66
              Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

              et si il y avait qu'a l'adolescence. meme moi a 18 ans il y en a qui aime bien dire que ca fait fils de bourge.... j'ai aussi eu le droit a c'est une voiture de fille, on voi jamais de mec en conduire... mais bon faut passer au dessus car les gens qui dise ca ne te connaisses pas. et donc non pas d'importance pour toi. maintenant passer au deussu en 6éme c'est plus dure. surtout qu'a cette age la il y a l'effet mouton. un le dit; puis tous le monde le dit

              Commentaire


              • #67
                Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                Il n'y a pas de Mini pour filles et des Mini pour garçons, il y a des passionnés. Samedi au circuit du Val de Vienne j'ai vu une jeune fille faire 3 sessions à bord de sa M3 300 ch. Je ne suis pas capable de ça. Je dis chapeau mademoiselle
                Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                Commentaire


                • #68
                  Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                  Oui je penses aussi qu'il y a beaucoup de passionnés, c'est d'ailleurs pour ça qu'on se retrouve ici. On me dit souvent que c'est une voiture de fille, et je reponds invariablement que je suis sur ce forum et qu'on est très minoritaires par rapport aux hommes. Ceci dit, les personnes que je croise en mini vers chez moi sont plutôt des femmes qui n'ont pas l'air de faire partie des passionnés, inutile de tenter un coucou par le biais des appels de phares. Je croise juste une petite jeunette en cooper hyper blue assez souvent le matin et elle me fait toujours de grands appels de phare. Pour la petite histoire elle était toute surprise ce matin, elle m'a bien reconnue mais pas la voiture...

                  Donc je penses que l'image "voiture de fille" est pas prête de passer, et pourtant....

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                    Envoyé par cathymini Voir le message
                    Alors miss Dimup, promotion 66 comme moi, c'est les meilleurs :king:
                    Je confirme, la promo 66 c'est la meilleur

                    Tu es de quel région ? Si un jour je vois ta mini promis je te fais de grand appel de phare car moi aussi je suis passionnées ce qui n'est pas le cas des mini que je croise tous les jours sur Bordeaux.

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                      ho tu es bien loin de moi alors, le soleil pour toi la pluie pour moi.... Je suis en région parisienne, dans l'essonne.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X