Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vous savez quoi ? elle arrive demain....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

    Veinarde, moi tjrs pas de nouvelles de la mienne (

    Commentaire


    • #17
      Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

      Encore quelques heures de patience et c'est le grand jeu, youppee Moi qui suis au début du rodage, crois moi, il y a de la furie en réserve; pour le moment endormi.
      La cooper S sait se montrer très sage et le couple est extraordinaire.
      Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

      Commentaire


      • #18
        Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

        Envoyé par cathymini Voir le message
        Yes c'est pour demain matin, et j'suis trop pressée.
        Je fais déjà partie du club des chili red, ma cooper est de cette couleur que j'aime vraiment.
        D'accord pour les bandes sports, j'avais les bandes "normales" sur la cooper, j'ai aussi voulu changer un peu et ne pas avoir tout à fait la "même" voiture. Enfin promis, les photos très bientôt et mes premières impressions aussi, j'ai jamais conduit une S, et je suis sure que même en rodage, ça va être le pied.
        Je sais que tu es déjà en chili red, mais pas encore en R56, nuance lol

        Cross fingers pour ce matin :king:

        Commentaire


        • #19
          Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

          Et alors et alors.... Des PHOTOS !!!!

          Commentaire


          • #20
            Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

            Oui, on veut la voir maintenant !

            Si tu réussis à en sortir pour faire quelques photos...

            Commentaire


            • #21
              Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

              Alors...alors....alORS...ALLLLOORRSS!!!!!

              Commentaire


              • #22
                Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                Ah la la, elle en met du temps à rentrer !
                Espérons qu'elle ne s'est pas fait arrêtée pour exces de vitesse
                Des photos ! Des photos ! Des photos !
                MCS R56 astro black , que du bonheur !

                Commentaire


                • #23
                  Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                  Alors c'est GENIAL, bon je vais pas vous saouler avec tous les superlatifs qui me viennent d'emblée. Elle est magnifique, et on sent effectivement qu'elle peut avoir une patate d'enfer, parce que même en conduite "cool", ça pousse. Bon je file prendre des photos (ben oui j'ai pas eu le temps encore) et je vous la met avant les "bandes" et "après" puisque mon homme file de ce pas me les poser.... enfin après que j'ai fait une tite recherche parce que ils filent les bandes mais pas le mode d'emploi, s'agit de pas se louper hein.....
                  A toute,
                  Une cathymini trop trop contente qui sourit bêtement depuis un bon moment....

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                    Félicitation, nous attendons tous patiement les photos.
                    Mini Angel,



                    Commentaire


                    • #25
                      Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                      Elle a la patate cool, je vais retenir. Les photoOOOOOs, on adore les photos de Mini surtout en Chili Red, mais les autres aussi !!
                      Mais avant tout savoure ton plaisir.
                      Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                        Bon alors, pour récompenser votre patience, les photos promises et tant attendues.

                        Alors la belle avant pose des bandes sports :





                        Heu 2 bonnes heures plus tard (les pieds et les mains gelées) voici la transformation :











                        Un aperçu de l'intérieur







                        Comme vous pouvez le constater, elle tout simplement sublime....

                        J'ai malheureusement pas eu le temps de rouler du coup, je vais me rattraper aujourd'hui, au moins un petit peu.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                          J'étais tellement sur mon petit nuage que j'en ai oublié de vous raconter la livraison.
                          Alors on arrive à la concession hier en fin de matinée, on discute un peu avec le commercial, là on me remet les papiers, un petit porte-clefs cadeau, la pochette mini pour ranger les CD, une bouteille de champagne.... bref, super sympa déjà, et là on m'enmène voir la belle. Elle était dans un box, sous une housse (ça le fait la housse), sur un présentoir un petit mot (bienvenu Mr et Mme.... merci de votre confiance), et là, avec l'éclairage qui va bien, on enlève la housse et j'ai découvert la belle, c'était super.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                            Cool, bah on a même pas eu droit ni à la housse, et encore moins à la bouteille de champagne....

                            En tout cas, félicitations pour votre titine, elle en jette avec les bandes sport, je trouve que ça lui va mieux que sur une cooper.

                            Au fait, vous avez pu récupérer la housse ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                              Très jolie tu dois pas être très dépaysée de ta R50 !
                              T'as raison le chili red reste superbe !

                              Par contre moi, ni housse, ni champagne, ni range cd ni même de porte-clefs....
                              Mais je comte bien gagner le prochain roadbook sponsorisé pour me venger

                              Bonne route ! et attention au radars
                              Guillaume
                              Ex cooper chili red 2005
                              Ex R56 S laser blue 2007
                              R59 JCW Roadster 2012

                              Membre 247

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                                Heu non Zouze, ils m'ont pas laissé la housse... Bon en même temps ils avaient bien fait les choses.
                                Heu oui Red C, j'ai intérêt à être vigilente, parce que si jusqu'à aujourd'hui j'ai encore tous mes points, je ne suis pas sure que ça dure, c'est tentant de s'amuser un peu, même en rodage.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X