Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vous savez quoi ? elle arrive demain....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

    Envoyé par boumbo78 Voir le message
    Félicitation, elle est magnifique !!!! et cet interieur est un des plus beaux que j'ai vu dans une voiture ! Le pavillon antracite me conforte dans mon choix.
    Pour les bandes, elles ont été bien posées ?
    j'avais vu les mêmes en concession et le mec avait fait pleins de bulles ... Comment sont les tiennes ?

    Je me tate pour mettre des numéros sur les portes, mais j'ai peur du résultat
    normale les bulles en concession mais en 1 semaine il y en a plus aucune

    Commentaire


    • #47
      Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

      Nouvelle du jour, elle est toujours aussi belle et toujours géniale à conduire, même mollo mollo parce que "froide" et sur le petit trajet du collège, c'était super.

      Commentaire


      • #48
        Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

        Envoyé par cathymini Voir le message
        Nouvelle du jour, elle est toujours aussi belle et toujours géniale à conduire, même mollo mollo parce que "froide" et sur le petit trajet du collège, c'était super.
        non tu vas encore au college a 41 ans ???

        tres belle voiture, beau travail pour les bandes, on dirait qu'elles ont ete mises par un pro !

        Commentaire


        • #49
          Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

          ben oui pourquoi :king:

          L'avantage c'est que mes gamins sont pas au même collège, bon ça peut être lassant au quotidien, mais là sincèrement je suis ravie de tous ses aller-retour....

          Commentaire


          • #50
            Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

            Envoyé par cathymini Voir le message
            ben oui pourquoi :king:

            L'avantage c'est que mes gamins sont pas au même collège, bon ça peut être lassant au quotidien, mais là sincèrement je suis ravie de tous ses aller-retour....
            ils ont quel age tes gamins ? pas trop serres a l'arriere, ils en pensent quoi de la Mini de maman ?

            Commentaire


            • #51
              Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

              Alors mes gamins, une pépette de 13 ans, qui aime beaucoup la mini, mais préfère celle de ma soeur en pepper whrite, n'assume pas forcément la dépose devant le collège, réflexion de ce matin "oh maman tu peux pas te mettre plus loin je vais me faire remarquer...." (je ne suis pas sure que les collègiens aient fait la différence entre la cooper que j'avais encore vendredi matin, et la S d'aujourd'hui). Mon fils, 11 ans, quand il a vu la nouvelle il l'a trouvé "trop pas bien" par rapport à la cooper, pour lui l'intérieur (tout rouge) de l'ancienne était plus beau. Mais finalement après être monté dedans, et après la pose des bandes sport, il la trouve finalement très chouette, ha ces momes ! Sinon ils ont quand même de la place, le siège avant est assez avancé, donc celui qui se trouve derrière a assez de place, et puis c'est chacun leur tour, on peut leur faire confiance. Donc globalement ils aiment beaucoup cette voiture, même s'ils sont un peu secoués et trouve que je conduis pas cool du tout (c'est pas ma faute si c'est un peu raide comme voiture )

              Commentaire


              • #52
                Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                Ah je me souviens de cette honte à l'arrivée à l'école
                mdr j'imagine si ma mère m'avait déposé en mini chili red !!!
                Même encore maintenant qd j'arrive à la fac je me cache ^^
                Guillaume
                Ex cooper chili red 2005
                Ex R56 S laser blue 2007
                R59 JCW Roadster 2012

                Membre 247

                Commentaire


                • #53
                  Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                  Superbe mini, elle est top comme cela, il ne manque rien.
                  J'adore le chili red mais je n'en ai jamais eu, vu que j'achete mes voitures d'occas, je ne suis jamais tombée sur une bonne occas en chili red, j'ai failli une fois mais lorsque je suis arrivée pour la voir, elle était vendue depuis 1 heure.
                  cathymini, moi aussi je suis une cathy et j'ai 41 ans le mois prochain, je fait aussi le trajet entre collège et maternelle, et j'en suis ravie, mes filles 6 et 11 ans sont très fier d'aller à l'école en mini et ne se plaignent pas de la place dans la mini.
                  Ma fille qui va au collège m'a dit, tu sais maman ma copine m'a dit que quand tu arrives devant le collège tout le monde regarde la mini.
                  Et dans la cour la semaine dernière un garçon cherchait qui venait en cooper S, et il a réussi à remonter jusqu'à ma fille pour la féliciter, il lui a dit "ta voiture, elle est trop bien"

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                    Félicitations, elle est vraiment top.
                    Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                    Ex Saxo 1.0 LOL
                    Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                    Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                    Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                    Ex Cooper R50 Chili Red
                    Membre CNM#267

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                      t'aurai pas plutot été fier redC ?

                      Merci minibolivar, je partage tout à fait ton avis

                      Alors miss Dimup, promotion 66 comme moi, c'est les meilleurs :king:

                      Paradoxalement ma fille n'assume pas "devant" le collège et encore je fais gaffe à me mettre un peu plus loin (enfin autant que possible) mais elle a envoyé des photos de la voiture à ses copines pour la montrer, comme quoi

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                        ben oui une louloutte de 13 ans, rien a attendre de plus je crois ...

                        par contre dans 3 ans elle te suppliera de lui apprendre a conduire dans la Mini tu verras, elle ne pas peu fiere de passer devant le lycee !

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                          Mais on dirait qu'il n'y à pas que devant le collège où va notre fille qu'on s'attroupe à voir passer la Mini :king:

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                            Belle Mini.
                            Félicitations.

                            Qu'est-ce que ça fait de passé d'une Cooper à une Cooper S.
                            Je ferai surement pareil quand il sera temps de changer la mienne.
                            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                              Pour répondre à y@nnick c'est clair que la chanson sera pas la même. Quand j'y pense j'ai pas fini de stresser moi.....


                              Alors McL que dire, sinon que ça fait trop plaisir.... Déjà avec la cooper je m'amusais comme une petite folle, et j'adorai ma voiture. C'est un concours de circonstance qui nous a fait acheté la nouvelle plus tôt que prévu. Ma cousine nous a tanné pour racheter la mienne, son mari aussi, et comme son anniv était le 30 septembre et qu'il voulait mettre la mini en photo dans l'enveloppe cadeau on a franchit le pas. Donc pour une fois, j'ai rien demandé
                              Donc la transition est géniale. Je suis passée d'une voiture qui me convenait tout à fait, à une voiture exceptionnelle. Il y a une énorme différence de conduite entre les deux, enfin de puissance, c'est incomparable, même en rodage. Mais tu le saura un de ces quatre à priori.
                              Ma belle affiche 100 Kms, en deux jours et j'ai quasiment pas roulé le rodage va être vite passé à ce rythme là.

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                                belle auto, bravo pour tes choix !!!

                                hummm les jantes Flame spoke, super belles !!!
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X