Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous savez quoi ? elle arrive demain....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

    Félicitation, elle est magnifique !!!! et cet interieur est un des plus beaux que j'ai vu dans une voiture ! Le pavillon antracite me conforte dans mon choix.
    Pour les bandes, elles ont été bien posées ?
    j'avais vu les mêmes en concession et le mec avait fait pleins de bulles ... Comment sont les tiennes ?

    Je me tate pour mettre des numéros sur les portes, mais j'ai peur du résultat

    Commentaire


    • #32
      Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

      Félicitations ! Elle est superbe !
      Très beau travail pour la pose des bandes
      Ca valait bien le coup de se geler les mains quelques minutes !
      MCS R56 astro black , que du bonheur !

      Commentaire


      • #33
        Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

        Superbe Mini, les bandes sports donnent une note encore plus agressive. l'intérieur en rouge est magnifique.
        Je n'ai pas eu droit au champ, mais comme ils m'ont filé les rétros damiers et les tapis de sol damiers JCW, j'ai laissé courrir.
        Ta concession a bien fait les choses.

        Fais de jolis petits tours avec ton tout beau joujou, et ne penses pas aux boites à coucou, ça gâche le plaisir. Pour le moment c'est rodage alors on fait pas de folie.

        Bienvenue dans le Chili Red Corner
        Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

        Commentaire


        • #34
          Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

          magnifique MCS!!!
          pour tes bandes les logo MINI sont déjà pré-découpé (à l'avant et à l'arrière)ou bien ton copain à du tourné autour?

          Commentaire


          • #35
            Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

            Superbe de l'intérieur comme l'extérieur !!!

            Et tu as été gatée ... Perso à part le range doc Mini et 2 portes clés j'ai rien eu d'autres ...

            Commentaire


            • #36
              Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

              Alors pour répondre à tout le monde. Oui les bandes sont bien posées, on s'est bien fait chi... et pas seulement deux minutes hein. On a d'abord bien mouillée la carosserie à l'eau savonneuse là où devaient être posées les bandes. Ensuite on a tamponé avec un chiffon et finition au sèche-cheveux. Le sigle mini est effectivement pré-découpé, mais ça reste vraiment fastidieux à poser, et finalement je me dis qu'on aurait du le faire faire au garage, ça mérite les 87 euros de main-d'oeuvre finalement. Bon vous savez quoi, puisque j'ai enfin terminé les devoirs avec les enfants, je vais aller rouler un peu et présenter ma belle à ma soeurette qui roule déjà en cooper S pepper whrite la petite veinarde aussi.

              Commentaire


              • #37
                Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                après cathymini, famimini.... ok

                Commentaire


                • #38
                  Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                  Moi ça y est, j'ai fais mon tour, j'ai augmenté un peu, sans dépasser les tours rodage, et bien... ça pousse large et cette 6è est un régal.
                  Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                    Vraiment sympa cette mini le uj lui va bien et les bandes finissent bien l'ensemble.
                    Je trouve qu'il n'y a vraiment plus rien à ajouter, ensuite cela risquerait de surcharger.

                    Felicitations.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                      Félicitations elle est absolument magnifique!

                      Qu'es que je me réjouis d'avoir la mienne, bah normalement dans quinze jours elle est là!

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                        ça va arriver vite, t'inquiète....

                        Elle marche trop bien la miss, je l'ai prêté à mon homme qui s'est amusé un peu le bougre (en respectant les tours bien sur) et bien curieusement il l'aime mieux que la cooper, on se demande bien pourquoi, il s'est amusé comme un petit fou et moi j'étais pas fière à côté.....

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                          Elle est tip top alors ? dommage que le soir tombe vite.... Mais il y a le somptueux tableau de bord éclairé, ma compagne qui n'aime pas rouler la nuit a été faire un petit tour hier soir rien que pour ça.
                          Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                            Elle est superbe , ça me fait presque changer d`avis sur la couleur de ma future
                            bravo pour le choix des bandes

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                              pour une voiture normale, personne ne prends de rouge

                              pour une Mini, premièrement ça se revend super bien (top des ventes = 1°) pepperwhite, 2°) chilired, 3°) astroblack)

                              et deuxièmement il est magnifique, tout en étant classe, pas comme les rouge psa, renault, bmw etc.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                                Je ne dirai pas le contraire, j'aime pas forcément le rouge sur une autre voiture, mais, même si j'ai hésité pour celle-ci, j'avais déjà ma cooper en chili red, j'aimais aussi l'ancien hyper blue (avec la même configuration ça rendait bien aussi), j'ai pas hésité trop longtemps déjà parce que l'hyper blue ne se fait plus, et ensuite parce j'aime vraiment beaucoup le chili red.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X