Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vous savez quoi ? elle arrive demain....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous savez quoi ? elle arrive demain....

    Comme je vous l'avais expliqué, j'attendais la livraison de ma belle pour fin novembre (mini cooper S), et j'ai appelé le garage hier pour avoir des news, le commercial vérifie et me dit "ben bonne nouvelle, votre voiture sera livrée lundi matin"....
    Bon faut patienter parce qu'ils doivent la préparer, et l'enmener chez le sous-traitant qui doit poser l'union jack, mais je ne désespère pas de l'avoir d'ici la fin de semaine. Il m'a proposé de passer la voir avant, mais je vais être trop frustrée si je repars pas avec. Bref, comme vous vous en doutez, je suis trop contente et impatiente, promis les photos viendront très vite.
    J'aurai besoin de vos conseils ensuite pour la pose des "bandes sport" et le changement de bouche d'aération du capot (j'ai pris la bouche chromée). J'ai commandé ces pièces mais les poserai moi-même compte tenu du prix demandé par le garage (entre nous compter une heure de main-d'oeuvre par accessoire pour une voiture neuve à ce prix là je trouve pas ça commercial du tout, mais bon, c'est comme ça).
    Voilà, j'ai plus qu'à patienter maintenant.

  • #2
    Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

    Ces derniers jours seront les plus longs, et puis ensuite, que du bonheur.

    Commentaire


    • #3
      Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

      C'est sur, en même temps, je suis pas à plaindre puisque j'ai la chance de déjà rouler un mini cooper, donc ça va aller...

      Commentaire


      • #4
        Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

        Que la nuit va etre longue! Après que du bonheur

        Commentaire


        • #5
          Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

          felicitation!!!
          tu verra la pris d'air est facile a mettre attention quand meme aux pattes de fixation qui ont tendance a peter à la dernières minute!

          Commentaire


          • #6
            Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

            Vivement des photos

            Commentaire


            • #7
              Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

              Envoyé par cathymini Voir le message
              C'est sur, en même temps, je suis pas à plaindre puisque j'ai la chance de déjà rouler un mini cooper, donc ça va aller...
              Ca aide certainement, j'espère faire le même saut d'ici quelques mois ;-)

              Commentaire


              • #8
                Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                Si je me rappelle bien ton post précédent, tu as choisi une chili red. Tu ne seras pas déçue, elle est magnifique en rouge et blanc. J'ai fais le même choix et je ne le regrette pas.
                Pour les jantes, c'est du blanc hein ? ça lui va à merveille. ça se salit très très vite, mais j'ai testé cet après midi, un coup de GS 27 et 1 € de rinçage et le tour est joué. Pour les recoins petite brosse ou brosse à dent.
                Allez fais bien dodo, tout plein de rêves de mini cooper S. Heureux week-end en perspective.
                Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                Commentaire


                • #9
                  Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                  Envoyé par alchimyst Voir le message
                  Si je me rappelle bien ton post précédent, tu as choisi une chili red. Tu ne seras pas déçue, elle est magnifique en rouge et blanc. J'ai fais le même choix et je ne le regrette pas.
                  Pour les jantes, c'est du blanc hein ? ça lui va à merveille. ça se salit très très vite, mais j'ai testé cet après midi, un coup de GS 27 et 1 € de rinçage et le tour est joué. Pour les recoins petite brosse ou brosse à dent.
                  Allez fais bien dodo, tout plein de rêves de mini cooper S. Heureux week-end en perspective.

                  Euhhh c'est quoi le "GS 27" ?
                  Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                  De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

                  Les Photos de mes Mini
                  : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                  Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                    C'est pas un apéro le Get 27 ?
                    Tu paies un verre à tes jantes avant de les laver :king:
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                      tu peux savourer ta "micro"attente ,moi je doit attendre Noel, BMW m'a toujours pas precise avant Noel ou apres Noel????. enfin c'est pareil pour tout le monde . vivement des photos de ta Mini

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                        Le GS 27 est un nettoyant pour jantes alu en pulvérisation. Hyper cool, du même style il y a Abel Auto, ça coute 10,50€ à Norauto.
                        Pour le Get 27 ma fois j'ai pas essayé. De la couleur menthe qui dégouline qur des jantes blanches, pouah !!
                        Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                          Tu va entrer dans le "Chili Red R56 owner's club"

                          Je trouve que les bande sport vont mieux à la S qu'à la cooper.

                          Vivement les photos

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                            Bon, alors any news ? ça doit approcher je pense.
                            Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : vous savez quoi ? elle arrive demain....

                              Yes c'est pour demain matin, et j'suis trop pressée.
                              Je fais déjà partie du club des chili red, ma cooper est de cette couleur que j'aime vraiment.
                              D'accord pour les bandes sports, j'avais les bandes "normales" sur la cooper, j'ai aussi voulu changer un peu et ne pas avoir tout à fait la "même" voiture. Enfin promis, les photos très bientôt et mes premières impressions aussi, j'ai jamais conduit une S, et je suis sure que même en rodage, ça va être le pied.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X