Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petite rencontre mini à Bruxelles 25/11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : petite rencontre mini a bxl 25/11

    Alors je pensais peut être se donner rdv a bxl (verra bien ou), de faire un karting, manger un bout et ensuite faire une balade en voiture. direction Namur et plus loin si on veux.

    Et le soir, il fait vite noir, on roule et on mange encore un bout? ou on termine vers 18h, et bye bye?
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • #47
      Re : petite rencontre mini a bxl 25/11

      Envoyé par bullitt Voir le message
      lieu: Bruxelles

      quoi: rouler un peu et/ou karting mais faudait pouvoir avoir un peu de temps pour se parler et faire autre chose que de tenir un volant en mains pdt une journée.
      tout a fait d'accord, mais le kart c'est 15'. Avec préparation et tout, ca fait 30', ca va quoi, et apres on va manger, la on a le temps de faire mieux connaissance..

      Bien??
      Membre CNM #276
      - Roadster S Chili Red
      - ex Cooper D Pepper White/Black
      - ex One D park lane

      Mes photos

      Commentaire


      • #48
        Re : petite rencontre mini a bxl 25/11

        On peut faire plusieurs quarts d'heure, avec une pause entre chaque quart d'heure pour discuter le coup. Mais pas trop longtemps car 15€ les 15 min, ça fait vite chéros
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #49
          Re : petite rencontre mini a bxl 25/11

          bon, je viens de regarder dans mes archives, j'ai quelques roadbooks à disposition, certains dessinés par moi, d'autres récupérés... la plupart sont "crapuleux" (niveau rallye de régularité), donc, pas toujours faciles et d'un autre côté, ils ont été dessinés il y a pas mal de temps déjà! Certains sont bien connus de ceux qui ont déjà participé à des meetings du CNM en Belgique: Waulsort -> Liège, Modave, JNS, Mechelen(Malines), Minidays#1(Bruxelles) que je pourrais vous refaire aussi.

          Sinon, je veux bien dessiner un petit tracé de +/- 2 heures de route, départ Waterloo Bute du Lion et arrivée Brussels Kart. On évite de passer par le centre de la capitale, on fait un tour par la périphérie et c'est dans le sac! Si c'est ok pour vous bien entendu, dans ce cas, je commence à bosser dessus! Par contre, je n'ai vraiment plus le temps de gérer les inscriptions, ni le restaurant, ça, c'est pour vous!

          Commentaire


          • #50
            Re : petite rencontre mini a bxl 25/11

            ps: on peut dîner au Brussels Kart; donc, on fait d'une pierre 2 coups!

            Commentaire


            • #51
              Re : petite rencontre mini a bxl 25/11

              Heu, c'est 22 euros le quart d'heure chez Brussels Kart ?

              Sinon ta ballade Prépré peut être sympa
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #52
                Re : petite rencontre mini a bxl 25/11

                oups, pas vu les tarifs, peu importe (pour moi) le point de chute, sauf si vous désirez que je dessine le tracé!
                ps: Fred Bouvy tient l'une des tavernes devant le Lion de Waterloo, on peut se retrouver là?

                Commentaire


                • #53
                  Re : petite rencontre mini a bxl 25/11

                  Envoyé par Ani Voir le message
                  Heu, c'est 22 euros le quart d'heure chez Brussels Kart ?

                  Sinon ta ballade Prépré peut être sympa
                  Mes Balades sont toujours sympas!!! Spécialement si il fait glissant!!!

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : petite rencontre mini a bxl 25/11

                    Envoyé par PréPré Voir le message
                    oups, pas vu les tarifs, peu importe (pour moi) le point de chute, sauf si vous désirez que je dessine le tracé!
                    ps: Fred Bouvy tient l'une des tavernes devant le Lion de Waterloo, on peut se retrouver là?
                    nikkel, je trouve ca une tres bonne idée!! on se retrouve devant la butte, on boit un verre dans cette taverne (quel est son nom?) et puis on fait une belle balade. Prépré, c'est super sympa en tout cas !!! Je trouve ca génial. Une belle balade de +-2h et puis pourquoi pas un karting apres. Je vais me renseigner des demain pour le karting, et voir si il y a moyen de manger un petit bout labas et a quel prix. Je vais aussi voir les autres karting, histoire de trouver un peu moins cher...

                    Si il y a des gens qui viennent de loin, c'est peut etre mieux de faire ca l'aprem??
                    Soit vers 13h a la taverne a Waterloo, boire un verre et balade, pour finir karting et manger un bout au soir.
                    Ou alors, rdv le matin plus tot, balade, arrivé a bxl, petite bouffe (midi) suivi d'un karting.
                    Moi les deux sont bons, mais vous avez peut etre des préférences...
                    Membre CNM #276
                    - Roadster S Chili Red
                    - ex Cooper D Pepper White/Black
                    - ex One D park lane

                    Mes photos

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : petite rencontre mini a bxl 25/11

                      bon, ok, je me charge du tracé: départ Butte du Lion, arrivée au Karting puis resto. Nico, file moi l'adresse dès que tu la connais pour le Karting et le resto.

                      A+

                      Prépré

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : petite rencontre mini a bxl 25/11

                        moi je suis

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : petite rencontre mini a bxl 25/11

                          nikel

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : petite rencontre mini a bxl 25/11

                            Perso, je préfèrerais faire ça l'aprèm, mais si des gens viennent de plus loin (Alsace ???), il vaudrait mieux que ça dure toute la journée...
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : petite rencontre mini a bxl 25/11

                              ouai carément

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : petite rencontre mini a bxl 25/11

                                ya pas de probleme pour faire toute une journée, mais c'est un peu limite avec ce qu'on a la. Faut remplir une journée complete...
                                Membre CNM #276
                                - Roadster S Chili Red
                                - ex Cooper D Pepper White/Black
                                - ex One D park lane

                                Mes photos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X