Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau Membre Spiderman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Nouveau Membre Spiderman

tu as donc trouve le port AUX finalement ?

Commentaire

Oui grace aux explications .. c'est cooooooooooool

Commentaire

je me suis achete un ipod nano 8gb pour utiliser dans la Mini aussi via le port AUX, super pratique et le son est tres bon. le seul soucis c'est qu'on a tendance a jouer avec et et on perd vite l'attention sur la route, c'est super dangereux, fais gaffe, sois prudent !

Commentaire

Envoyé par Y@nnick Voir le message
          je me suis achete un ipod nano 8gb pour utiliser dans la Mini aussi via le port AUX, super pratique et le son est tres bon. le seul soucis c'est qu'on a tendance a jouer avec et et on perd vite l'attention sur la route, c'est super dangereux, fais gaffe, sois prudent !
          Quand on joue avec son Nano, on ne conduit pas !

Non, c'est pas ça la pub ?

Commentaire

Envoyé par Arwen Voir le message

oui, mais je suis un zappeur fou, si je dois m'arreter pour changer d'album, je suis pas pres d'arriver !

ceci dit, je ne vois de quelle pub tu parles Arwen ...

Commentaire

Envoyé par Y@nnick Voir le message
              oui, mais je suis un zappeur fou, si je dois m'arreter pour changer d'album, je suis pas pres d'arriver !

ceci dit, je ne vois de quelle pub tu parles Arwen ...
              je pense que c'est un truc du genre celui qui ne conduit c'est celui qui ne bois pas^^. la ca serai celui qui conduit c'est celui qui fait pas mumuse avec son i-pod ^^

Envoyé par spiderman1975 Voir le message
              Lecteur MP3 avec mémoire flash intégrée - Slot Micro SD pour extension mémoire - Ecran lumineux couleur de 1.4 pouces - Livré avec une batterie Ion-Lithium rechargeable - Compatible avec les formats MP3, WMA, WMDRM..
              ouai un lecteur mp3 quoi enfaite ^^
              Dernière modification par Invité, 15 novembre 2007, 08h26.

Commentaire

Envoyé par kemzy Voir le message
                je pense que c'est un truc du genre celui qui ne conduit c'est celui qui ne bois pas^^. la ca serai celui qui conduit c'est celui qui fait pas mumuse avec son i-pod ^^
                T'as tout suivi !

Commentaire

haaa ouais le Bob du mp3 quoi
                  mes compatriotes belges comprendront

lol

Commentaire

Bizarre les jantes de ta Golf V, ne serait ce pas une S.Line ??????????????

Commentaire

Envoyé par xc90 Voir le message
                      Bizarre les jantes de ta Golf V, ne serait ce pas une S.Line ??????????????
                      tu me fais pitié toi .....

Commentaire

Envoyé par Arwen Voir le message

Attention au double sens!

Commentaire

Je viens d'avoir mon informaticien préparateur au phone , il va me tirer 110 ch du 1.4 ... on verra au niveau des perfo ....je vous tiens au courant ...

Commentaire

Envoyé par kemzy Voir le message

ouai un lecteur mp3 quoi enfaite ^^

Boire ou conduire , faut rentrer à sa maison ....

Commentaire

Dis toi que si ca chambre fort ici, c'est pire en meeting

Mais c'est tellement bon qu'apres 2 ans ici, et 2000 message je ne m'en lasse pas, tellement pas que j'ai resigner pour une S et donc encore pour deux ans

Par contre si on te chambre autant dans les meetings que dans ton post de presentation, ca va etre marrant
                              MiniMarj est deja entrain de preparer ses blagues

Commentaire

Envoyé par yoshiyo Voir le message
                                Dis toi que si ca chambre fort ici, c'est pire en meeting

Mais c'est tellement bon qu'apres 2 ans ici, et 2000 message je ne m'en lasse pas, tellement pas que j'ai resigner pour une S et donc encore pour deux ans

Par contre si on te chambre autant dans les meetings que dans ton post de presentation, ca va etre marrant
                                MiniMarj est deja entrain de preparer ses blagues

Tu sais au final ça reste des paroles .. l'ambiance est bonne c'est ce qui compte ... et puis je compte bien rester , dans ma tête c'est clair , une mini remplacera l'audi ... c'est evident !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X