Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau Membre Spiderman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Nouveau Membre Spiderman

Moi j'ai pu d'armes c'est rangé !!!
    bien cool, peace and love

dis au fait, histoire que j'aille me coucher mon con ce soir, c'est quoi un KAD ???
    j'ai bien vu sur la photo ce que c'est, mais KAD, c'est une marque, une abreviation ???
    et du vrai gain en puissance ? ou juste la sonorite ?

Commentaire

Envoyé par Adrenergique Voir le message
      C'est assez surprenant au début mais on s'y fait vite! BMW m'en avait prêté une pendant 2 jours. Je me demande ce qui se passera quand le démarreur vieillira et ne lancera plus le moteur au quart de tour???
      Ca fera genre bloqué au feu rouge pendant 2 minutes le temps de démarrer ou ils ont mis un nouveau genre de démarreur? Quelqu'un sait?

Je t'avouerais que pour ces raisons que tu invoques , je le desactive tout le temps ...

Commentaire

Ha, je suis content de pas être le seul parano ici!

Commentaire

Envoyé par Y@nnick Voir le message
          bien cool, peace and love

dis au fait, histoire que j'aille me coucher mon con ce soir, c'est quoi un KAD ???
          j'ai bien vu sur la photo ce que c'est, mais KAD, c'est une marque, une abreviation ???
          et du vrai gain en puissance ? ou juste la sonorite ?
          KAD = Kit Admission Directe

Pas de gain de puissance substanciel , du bruit , du fun !!!

Commentaire

ou ils ont mis un nouveau genre de démarreur? Quelqu'un sait?
            oui c'est un alterno-demarreur en fait, un nouvel organe qui remplace a la fois le demarreur et l'alternateur
            le cote demarreur de cette nouvelle piece est beaucoup plus puissant qu'un demarreur traditionnel, d'ou le start en un quart de seconde !

Commentaire

On peut le déconnecter, mais la déconnection s'annule à chaque coupure de contact. C'est sympa tout ça. Déroutant pour ceux qui sont aux feu à coté de toi. Il pensent toujours que tu as calé.
              Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

Commentaire

Envoyé par Adrenergique Voir le message
                Ha, je suis content de pas être le seul parano ici!
                Bin c'est une question de peur comme toi de forcer sur le démarreur ... et comme je suis maniaque lol

Commentaire

bon je réécrit se que j'ai écrit en début d'apréme. ou j'ai dit a peu près ca ne sert a rien que vous vous taillez entre vous.... (j'avais marqué ca mais un modérateur l'a supprimé, j'aimerais vraiment bien savoir la réson car perso je trouve que ca va plus dans le sens d'améliorer l'ambiance du forum que de la pourire... de plus ca aurais été plus judicieux de faire un petit edit plutôt que de supprimer sans explication.... donc voila la j'en rajoute un peux. sérieux si vos ages affichés sont réelle je ne comprend même pas pourquoi vous réagissez comme ca pour une histoire de voiture....

Commentaire

Envoyé par Y@nnick Voir le message
                    oui c'est un alterno-demarreur en fait, un nouvel organe qui remplace a la fois le demarreur et l'alternateur
                    le cote demarreur de cette nouvelle piece est beaucoup plus puissant qu'un demarreur traditionnel, d'ou le start en un quart de seconde !
                    Envoyé par alchimyst Voir le message
                    On peut le déconnecter, mais la déconnection s'annule à chaque coupure de contact. C'est sympa tout ça. Déroutant pour ceux qui sont aux feu à coté de toi. Il pensent toujours que tu as calé.
                    Ok, merci, je savais pas si l'alterno démarreur était plus puissant ou pas ou s'il résisterait mieux au temps.

Ca aussi c'est chiant, les gens ils te regardent comme si tu savais pas conduire, surtout quand ils te suivent depuis 3 ou 4 feux... :king:

Commentaire

Envoyé par spiderman1975 Voir le message
                      Bin c'est une question de peur comme toi de forcer sur le démarreur ... et comme je suis maniaque lol
                      La maniaquerie ça a du bon desfois, les voitures se revendent bien après ("ho, mais on dirait qu'elle est neuve!!! Comment vous faites? => je suis manique sur les bords (un peu)).

Commentaire

Bon, désolée Spid, mais on va fermer ton post pour quelques heures le temps que les modérateurs fassent leur boulot auprès de certains membres... un peu durs d'oreille...

J'avais été claire cette après-midi... on n'est pas dans une cour de récréation !

Commentaire

Je rouvre ce post par égard pour Spiderman qui mérite, comme chaque membre, un accueil sympathique sur notre forum...

Re-bienvenue et vive les bandes trop courtes...

Commentaire

En effet c'est un nouveau style intéressant, ami de l'originalité des configurations vous avez été battu !
                            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Bon pour ceux qui veulent se moquer de lui à cause de ses bandes courtes il ne nous reste qu'un jour puisque vendredi il va les changer... il mettra des méga courtes... :king:

A bientôt sur la route ou lors d'une sortie du CNM

Commentaire

Il peut en mettre aussi sur sur A3 SLINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Commentaire

Chargement...
                                X