Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau Membre Spiderman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Nouveau Membre Spiderman

Envoyé par xc90 Voir le message
    Il peut en mettre aussi sur sur A3 SLINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    C'est très vilain de faire ça xc90 !!!
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Envoyé par Arwen Voir le message
      Je rouvre ce post par égard pour Spiderman qui mérite, comme chaque membre, un accueil sympathique sur notre forum...

Re-bienvenue et vive les bandes trop courtes...
      Merki , bah ca a fritté un peu mais c rien ...

Commentaire

Envoyé par nuno.soares Voir le message
        Bon pour ceux qui veulent se moquer de lui à cause de ses bandes courtes il ne nous reste qu'un jour puisque vendredi il va les changer... il mettra des méga courtes... :king:

A bientôt sur la route ou lors d'une sortie du CNM
        Je pensais les mettre dans l'autre sens en fait ...dans le sens transversal et des rouges en plus qu'en pensez vous ...

A propos j'ai trouvé un petit préparateur qui va refaire ma config de mini et la passer de 95 ch à 107 ch par une simple reprog ...je vais le voir samediiiii

Commentaire

Il peut en mettre aussi sur sur A3 SLINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
          Non je vais mettre un autollant PASBOW sur la lunette arriere ca fait tuning c'est top class

Commentaire

Envoyé par Adrenergique Voir le message
            La maniaquerie ça a du bon desfois, les voitures se revendent bien après ("ho, mais on dirait qu'elle est neuve!!! Comment vous faites? => je suis manique sur les bords (un peu)).
            grace a ma maniaquerie j'ai revendu ma Golf V 2500 € au dessus de l'argus .. le gars ma meme dit "mais vous montez en pantouffe dans vot' voiture ou quoi ???"

Commentaire

Allez elle est bien ton A3 SLine; je ne connais pas assez ce model pour dire ou pas dire si c'est une vraie ou fausse, par contre les bretelles trop courtes de ta one, là çà ne va pas du tout du tout du tout, du tout; je ne comprends pas que tu l'es prise comme celà.

Commentaire

Envoyé par spiderman1975 Voir le message
                ......... A propos j'ai trouvé un petit préparateur qui va refaire ma config de mini et la passer de 95 ch à 107 ch par une simple reprog ...je vais le voir samediiiii
                TU préfères pas attendre la fin de ton rodage ??????
                Une Mini tout simplement................

Commentaire

messieurs, on essaie de faire un peu la paix dans ce forum - meme si parfois certains vous énervent, j'apprécierais beaucoup que vous évitiez de mettre de l'huile sur le feu
                  merci

Commentaire

Allez elle est bien ton A3 SLine; je ne connais pas assez ce model pour dire ou pas dire si c'est une vraie ou fausse, par contre les bretelles trop courtes de ta one, là çà ne va pas du tout du tout du tout, du tout; je ne comprends pas que tu l'es prise comme celà.
                    Bon il vous faut quoi ??? un essai en reel sur route .????

Vous commencez à devenir lourds les gars et biencomifo ...

Commentaire

Envoyé par tili67 Voir le message
                      TU préfères pas attendre la fin de ton rodage ??????
                      Non non , le rodage se fera voiture préparée ...

Commentaire

Envoyé par Emerson Voir le message
                        messieurs, on essaie de faire un peu la paix dans ce forum - meme si parfois certains vous énervent, j'apprécierais beaucoup que vous évitiez de mettre de l'huile sur le feu
                        merci
                        Bin j'enerve personne j'espere ......

Commentaire

Je suis néophite dans le domaine , ça m'a pas choqué car je n'y connaissais rien c'est grace à ce forum que je m'en suis rendu compte et pour cela je vous en remercie ....

Commentaire

Merci d'éviter de poster plein de message à la suite. Préfère le regroupement de messages.

Commentaire

Envoyé par spiderman1975 Voir le message
                              Non non , le rodage se fera voiture préparée ...
                              Pas certain que se soit la meilleur solution.
                              Je laisserai le temps au moteur de se placer correctement de se liberer et ensuite de le preparer.
                              Une Mini tout simplement................

Commentaire

Envoyé par tili67 Voir le message
                                Pas certain que se soit la meilleur solution.
                                Je laisserai le temps au moteur de se placer correctement de se liberer et ensuite de le preparer.
                                Bin ecoute ayant travaillé dans un bureau d'études de préparation moteur , laisser un moteur se liberer je connais pas trop ....mais nous n'allons pas rentrer dans ce genre de débat ou tout le monde va apporter son savoir alors STOP !!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X