Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau Membre Spiderman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Nouveau Membre Spiderman

Envoyé par spiderman1975 Voir le message
    Mais tu fais ce que tu veux ... moi je ne t'agresse pas ....
    de 1:si tu veux voir la RS4 en question tu vas sous le forum VW...
    de 2:je commence à en avoir marre d'entendre chaque fois les memes choses et tu as de la chance les messages de cette après-midi ont été effacé avant que je les lises mais t'inquiète je vais les avoir et là je verrai le VRAI spiderman...
    de 3:tu m'agresse pas?c'est bien toi qui a ecrit que je suis un mytho man?je peux aussi m'amuser à mettre la facture de l'audi mais comme toi c'est impossible à verifier donc ont saura jamais si c'est ton audi et si la RS4 est à moi car ont a pas nos noms respectif mais si tu veux le num de la concession et le nom de mon vendeur chez audi pas de soucis je te donne tout se que tu veux

Commentaire

tu veux le num de chassi,mon nom et celui de mon vendeur? c'est pas un soucis je te scanne tout ca

Commentaire

Il fait aussi partie du FBI, il les aura les messages, il les aura, tremble spide, tremble.

Bon sans déconner, arrêtez, je crois que l'on s'est dit ce que nous avions à nous dire ne MP cet aprem.

Spide, tu as le stop et start sur ta mini?

Commentaire

Je vois qu'on avance dans la discussion...

Commentaire

Hey hoo les jeunes et si on arrêtait les petites gue-guerres de nazes (terme souvent utilisé ces derniers temps).

J'veux pas dire, mais on s'en tape un peu de savoir si c'est vraiment vos caisses, alors "keep cool" et continuons à parler de ces fameuses bandes... king:
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Elles sont courtes, non?:king:

C'était pour détendre l'atmosphère, désolé!

Commentaire

moi je la trouve craquante cette petite one

Commentaire

je n'ai pas eu un droit de repondre cette aprem car qqun a effacé tout les messages alors cette fois-ci je ne laisse pas passer les scanne arrive

Commentaire

Envoyé par Adrenergique Voir le message
                    Il fait aussi partie du FBI, il les aura les messages, il les aura, tremble spide, tremble.

Bon sans déconner, arrêtez, je crois que l'on s'est dit ce que nous avions à nous dire ne MP cet aprem.

Spide, tu as le stop et start sur ta mini?
                    Oui bien sur j'ai le start et stop , c'est rigolo au feux rouge tu passes le point mort , tu débrayes et elle s'arrete ...

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                      je n'ai pas eu un droit de repondre cette aprem car qqun a effacé tout les messages alors cette fois-ci je ne laisse pas passer les scanne arrive

Allez c'est bon , je t'ai envoyé un MP , je te crois .. STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Commentaire

chaud aujourd'hui !

c'est fou comme un post peut partir en vrille parfois ...

aller on pose les armes et on revient a nos cheres Mini, on est la pour ca non ?

Commentaire

on s'en fout miniSIDEWALK de tes scan.

Oui elle est belle la ptite one de spide, peperwhite je trouvait ca bof il y a qqes mois, mais maintenant je trouve ça super sympa!!!

Commentaire

Envoyé par lamoule Voir le message
                            moi je la trouve craquante cette petite one
                            Avec les bandes courtes oui oui oui !!!!

Commentaire

Envoyé par Y@nnick Voir le message
                              chaud aujourd'hui !

c'est fou comme un post peut partir en vrille parfois ...

aller on pose les armes et on revient a nos cheres Mini, on est la pour ca non ?

Moi j'ai pu d'armes c'est rangé !!!

Commentaire

Envoyé par spiderman1975 Voir le message
                                Oui bien sur j'ai le start et stop , c'est rigolo au feux rouge tu passes le point mort , tu débrayes et elle s'arrete ...
                                C'est assez surprenant au début mais on s'y fait vite! BMW m'en avait prêté une pendant 2 jours. Je me demande ce qui se passera quand le démarreur vieillira et ne lancera plus le moteur au quart de tour???
                                Ca fera genre bloqué au feu rouge pendant 2 minutes le temps de démarrer ou ils ont mis un nouveau genre de démarreur? Quelqu'un sait?

Commentaire

Chargement...
                                X