Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau Membre Spiderman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Nouveau Membre Spiderman

Il va revenir avec des bandes extra longues, qui se prolongent sur le bouclier, voire même sous toute la MINI

Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Minisidewalk a une new RS4, il connaît les Audi je crois... et c'est vrai que l'on peut te poser la question, à part le logo il n'y a pas grand chose de S line sur cette A3.
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Merci pour la photo Spide !

...au moins quand tu nous remettras la photo avec les nouvelles bandes vendredi on pourra bien voir la différence !

Commentaire

Envoyé par cheki Voir le message
          Minisidewalk a une new RS4, il connaît les Audi je crois... et c'est vrai que l'on peut te poser la question, à part le logo il n'y a pas grand chose de S line sur cette A3.

Savez vous lire ???

Je pense que des ce soir je vous met une photocopie d'une facture d'entretien pour calmer un peu les esprits la ...

Et puis j'ai une audi , je connais les audi ... faut il aussi que je prenne en photo mon volant , les baguettes de porte pour vous prouver que c'est marqué SLine ....C'est terrible !!!! Je me repete quel accueil reservé ...

Le possesseur de mini est suspicieux ..et puis c'est pas parce que machin chose il a une new RS4 la qu'il a forcement raison ...

Commentaire

Alors comme promis une facture d'entretien de la voiture afin de lever les derniers doute de certains ..... Messieurs les Columbo de la marque aux 4 anneaux ?? Alors ???

Je fais parti du forum AudiPassion et la bizarrement personne n'a jamais mis ma parole en doute ... alors que ici ....

Mais ne sommes nous pas à la base sur un forum mini ??? non ???

Commentaire

Envoyé par cheki Voir le message

Comme tu dis "tu crois" mais rien n'est moins sur .....

Commentaire

Envoyé par spiderman1975 Voir le message

Alors comme promis une facture d'entretien de la voiture afin de lever les derniers doute de certains ..... Messieurs les Columbo de la marque aux 4 anneaux ?? Alors ???

Je fais parti du forum AudiPassion et la bizarrement personne n'a jamais mis ma parole en doute ... alors que ici ....

Mais ne sommes nous pas à la base sur un forum mini ??? non ???
                Je sais pas, j'ai un doute quand même... tu es certain que c'est une Audi?

On rigole bien entendu!!!
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Commentaire

Pauvre Spiderman, j'ai jamais vu un nouveau se faire chambrer a ce point sur ce forum, mais tout ca c'est juste de l'humour !

Commentaire

Je dirais pas de l'humour ... certaines personnes ici on l'impression de maitriser des sujets alors que non ..Quelques-fois il faut etre humble et accepter qu'on puisse se tromper ......
                      Dernière modification par Invité, 13 novembre 2007, 08h26.

Commentaire

J'ai enfin vu la photo avec les fameuses bandes... noires !
                        [SIZE="1"](j'ai pas dit courtes )[/SIZE]

Bienvenue Spiderman sur ce forum !
                        C'est vrai que nous sommes very taquins... but tellement attachants ! :king:

ps : sometimes, nous aussi on can put quelques mots d'anglais dans nos messagissess !

Commentaire

Bah de toute façon je m'en fous tralalalallalère ...

mi j'roule en mini et en nodi ....

Commentaire

J'ai une JCW mais c'est pas noté sur ma facture d'entretien, c'est quand même une works ?

Pour les bandes je pense pas qu'elle soit trop courte mais c'est plutôt la calandre qui est trop 'ptite

Une Mini tout simplement................

Commentaire

Bien sûr qu'on te chambre Spide ! C'est une façon de te souhaiter la bienvenue. Je suis le premier à t'avoir un peu ennuyé avec la longueur des bandes mais sache que c'est de l'humour ! Tu comprendras mieux le jour où nous nous rencontrerons...
                              Ta voiture est très belle, d'ailleurs, je vais peut-être me laisser tenter...

[SIZE="1"]N'empêche que ces bandes sont trop courtes, non ?[/SIZE]
                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

Commentaire

Mais je sais bien que c'est de l'humour mais j'aime toutefois etre factuel dans la démarche ......

Commentaire

Chargement...
                                X