Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis aprés la présentation de la Clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Votre avis aprés la présentation de la Clubman

    Envoyé par claudisa Voir le message
    Nous le trouvons super est après l'essai du cooper clubman et du cooper d clubman samedi nous avons le clubman cooper S chili red toit noir bandeau noir pack ot spice +toit ouvrant ainsi que les jantes speciale clubman. Prévu pour le 15 janvier.
    J'ai eu peur en voyant l'annonce sur le forum privé, c'est un super nouvelle.
    Et le/les occupants des places arrières il(s) en est/sont ou ?
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #32
      Re : Votre avis aprés la présentation de la Clubman

      Envoyé par tili67 Voir le message
      J'ai eu peur en voyant l'annonce sur le forum privé, c'est un super nouvelle.
      Et le/les occupants des places arrières il(s) en est/sont ou ?
      Pareil, j'ai cru que vous renonciez à la Mini ! Un Clubman Chili Red, j'ai hâte de voir ce que ça donne

      Commentaire


      • #33
        Re : Votre avis aprés la présentation de la Clubman

        Envoyé par MiniFun Voir le message
        Pareil, j'ai cru que vous renonciez à la Mini ! Un Clubman Chili Red, j'ai hâte de voir ce que ça donne
        J'ai fait une config d'un Clubman et la couleur retenu était celle-ci, mais j'arrive pas a convaincre Melle de remplacer sa voiture par un clubman

        Sniffffff
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #34
          Re : Votre avis aprés la présentation de la Clubman

          Envoyé par tili67 Voir le message
          J'ai fait une config d'un Clubman et la couleur retenu était celle-ci, mais j'arrive pas a convaincre Melle de remplacer sa voiture par un clubman

          Sniffffff
          On va t'aider c'est quand la prochaine sortie en Alsace ?

          En faite on la refait cette sortie Trophé Andros... lol

          Commentaire


          • #35
            Re : Votre avis aprés la présentation de la Clubman

            Envoyé par nuno.soares Voir le message
            On va t'aider c'est quand la prochaine sortie en Alsace ?
            Tu n'y arrivera pas madame adore sa Pack M et n'hésite a me narguer.

            La prochaine sortie officiel est pour Fevrier, sinon je vais p'etre faire un truc fin d'année au marché de noel de stras si cela t'intéresse.

            Envoyé par nuno.soares Voir le message
            ...........

            En faite on la refait cette sortie Trophé Andros... lol
            Moi je veux bien le refaire pas toi ?
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #36
              Re : Votre avis aprés la présentation de la Clubman

              Envoyé par BEATRICE Voir le message
              super j'attends la photo
              j'ai actuellement une cooper s et j'aimerais un baby pour 2008 et ma grande question comment vais je faire avec la poussette, parce que la seule voiture que j'aime c'est mini
              donc peut être que le clubman va me permettre de rouler en mini avec baby
              Pas de problème...
              Je mets la poussette (TFK Buggster) + le lit de voyage + un parasol dans le coffre du cab. et il est tout rikiki!
              Sinon, il y a toujours la possibilité de rabattre un siège...
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #37
                Re : Votre avis aprés la présentation de la Clubman

                Envoyé par tili67 Voir le message
                Tu n'y arrivera pas madame adore sa Pack M et n'hésite a me narguer.

                La prochaine sortie officiel est pour Fevrier, sinon je vais p'etre faire un truc fin d'année au marché de noel de stras si cela t'intéresse.
                Oui un marché de Noel pas mal, par contre dommage que ce soit sur Stras pouquoi pas sur Colmar (c'est plus près pour les Suisses... lol)

                En faite je n'ai jamais fais un seul marché de Noel en Alsace, mais je me dis que ça doit être magnifique... Si je dis Colmar, c'est que je suis tombé amoureux de cette ville quand j'y suis allé il y a environ 1 année.

                Envoyé par tili67 Voir le message

                Moi je veux bien le refaire pas toi ?
                Moi je serais assez partant, peut-être que cette fois on sera plus que 3 et qu'il y aura plus de neige sur la piste que sur la route... Regarde sur ma signature j'ai mis un lien sur ma page Myspace et il y a des photos de l'année passée... lol

                Bon moment de rigolade... à refaire je dis... lol

                Commentaire


                • #38
                  Re : Votre avis aprés la présentation de la Clubman

                  Salut à tous,

                  Ministe dans l'âme, j'attends avec impatience ce soir à 18H30 la présentation officielle du CLUBMAN dans ma concession.

                  Vu les présentations des BMW série 1 et MINI 2ème génération où j'ai été convié, ça va être géant !

                  Fin novembre 2006, ils avaient demandé à leurs clients de venir avec leurs MINI's à la présentation de la 2ème génération : la place de la Mairie de Rennes était entièrement remplit de MINI's.... ENORME ! On aurait dit une sortie du CNM mais avec plus d'une centaine de MINI's !

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Votre avis aprés la présentation de la Clubman

                    Envoyé par Pierran Voir le message
                    Pas de problème...
                    Je mets la poussette (TFK Buggster) + le lit de voyage + un parasol dans le coffre du cab. et il est tout rikiki!
                    Sinon, il y a toujours la possibilité de rabattre un siège...
                    C'est quoi comme poussette moi je connais que la marque peg perego et pour moi pas possible rabattre banquette j'ai 2 petits chiens
                    je préfèrerais que la poussette rentre dans ma mini actuelle et pour le cosi pas de problème pour le passer derrière
                    merci

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Votre avis aprés la présentation de la Clubman

                      Je ne l'ai pas encore vue en détail mais je me suis arranger avec ma concession pour l'essayer 1 journée (avec un peux de bol j'irai a BXL avec pour visiter l'EXPO COCOON)

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Votre avis aprés la présentation de la Clubman

                        Envoyé par arno Voir le message
                        Pas à plat, mais de biais sans le plancher plat, mais je n'ai pas testé la position optimale. J'ai pris une photo en pensant aux familles du forum, je la poste demain.
                        Je viens de faire les essais ! Nous avons finalement été agréablement surpris. Le coffre est petit MAIS notre poussette Loola rentre à plat. Bon ok, il ne faudrait pas qu'elle fasse 0,5 cm de plus !!!
                        Enfin, ce n'est pas si mal. Nous avons installé la nacelle sur la banquette, et ce n'est pas trop sportif non plus ! Bref, la Mini est devenue "vivable" avec un bébé. Reste à gérer le volume de bagages pour les grands départs...

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Votre avis aprés la présentation de la Clubman

                          Bonne nouvelle pour la position de la loola.
                          [img=http://img210.imageshack.us/img210/54/p1010049mn0.th.jpg]
                          Je n'avais pas insisté samedi, mais tu confirme mon impression. Merci
                          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Votre avis aprés la présentation de la Clubman

                            Je la trouve vraiment mieux qu'en photo.

                            Elle est très réussie!

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Votre avis aprés la présentation de la Clubman

                              tili 67 les occupants des places arriere sont impatient de voir le clubman ça bouge.
                              CNM 151
                              cooper D countryman pur red toit noir
                              mini 40 th

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Votre avis aprés la présentation de la Clubman

                                Envoyé par claudisa Voir le message
                                tili 67 les occupants des places arriere sont impatient de voir le clubman ça bouge.
                                Je veux bien les croire mais après vient pas t'étonner si ils sont comme luka a chaque fois qu'il voir une mini.
                                C'est du délire tellement il devient exciter quand il voit le moindre bout de mini,a tel point que je suis obligé de regarder le forum quand il est au lit sinon c'est pas gérable.

                                Tient nous au courant
                                Une Mini tout simplement................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X