Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis aprés la présentation de la Clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Votre avis aprés la présentation de la Clubman

    Envoyé par MiniFun Voir le message
    Alors tu sais ce qu'il te reste à faire...
    Moui, suis pas non plus trop pressé, hein....
    Hahahahhaha

    Commentaire


    • #17
      Re : Votre avis aprés la présentation de la Clubman

      toujours aussi sympa leur re-looking.
      niveau taille c'est pas trop "mini".....
      maintenant y'en a pour tout le monde....

      Commentaire


      • #18
        Re : Votre avis aprés la présentation de la Clubman

        Essai effectué. Totalement emballé, une sensation plus grande de stabilité, un confort plus grand que sur l'ancienne version, je ne connais pas la version R56 coupé.

        La configuration devrait ressembler à cela :
        Cooper S
        Hot Chocolate
        Jantes Crown Spoke 17
        Coulour Crem Line White
        Piano Black
        Radio Boost CD
        Alarme
        DLG
        Bouton sport
        Siège réglable en hauteur.

        J'hésite pour la sellerie....

        Commande passée cette semaine pour une livraison en début d'année. Il faut faire vite, la concession ne dispose que d'une S par mois.
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #19
          Re : Votre avis aprés la présentation de la Clubman

          moi je la trouve top

          et la pub tv super sympa

          Commentaire


          • #20
            Re : Votre avis aprés la présentation de la Clubman

            Envoyé par arno Voir le message
            J'hésite pour la sellerie....
            Prends au moins du semi-cuir, plus valorisant que le tissus d'origine

            si je devais passer commande je prendrais aussi le TO et le pack complet Hot & Spice qui reprend beaucoup d'options à tarif avantageux

            Sur les photos de Bertrand: le Clubman S dark-silver est la même config qu'ils avaient à Strasbourg, config "type" imposée par Munich à certaines grandes concessions
            Dernière modification par DeK, 12 novembre 2007, 10h52.
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              Re : Votre avis aprés la présentation de la Clubman

              Pour la sellerie j'hésite, le tissu-cuir oui au minimum, le cuir punch est pas mal, le lounge terrible, c'est juste une question de rendu au long terme. Je pense plutot au tissu cuir et ajouter les longues portées et le coffre de toit pour les vacances, parce que la poussette rentre juste. Nous étions 2 familles avec bébé et poussette pour faire tester le coffre ce samedi !
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #22
                Re : Votre avis aprés la présentation de la Clubman

                avons le cuir punch dans la R56 à Karine, je trouve c'est cher payé quand même, à refaire le cuir-tissus ira sans problème

                pour la poussette, moi j'ai une Quinny Zapp, pas de soucis , même dans le coupé actuel, sur la Clubman pas de soucis normalement, bien que le coffre ne soit pas si immense non plus...
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  Re : Votre avis aprés la présentation de la Clubman

                  Avec une loola elle rentre sans soucis également, c'est jsute en prévision de vacances aux long cours. Ce qui est réellement pratique c'est l'installation du cosy à l'arrière, cette troisième porte est un vrai plus, d'autant que l'espace arrière est réellement aménagé pour, allez, 4 personnes. Le gain de place est sensible.
                  Pour le sellerie j'ai vu le rendu du tissu-cuir en noir sur une cooper D présente, sa me va également assez bien.
                  Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Votre avis aprés la présentation de la Clubman

                    Ca, c'est un point pratique qui m'intéresse !
                    Si je comprends bien, la poussette Loola rentre dans le coffre. C'était la grande interrogation. Elle rentre à plat ? Ce doit être juste non ?
                    Merci pour toutes ces précisions !

                    Envoyé par arno Voir le message
                    Avec une loola elle rentre sans soucis également, c'est jsute en prévision de vacances aux long cours. Ce qui est réellement pratique c'est l'installation du cosy à l'arrière, cette troisième porte est un vrai plus, d'autant que l'espace arrière est réellement aménagé pour, allez, 4 personnes. Le gain de place est sensible.
                    Pour le sellerie j'ai vu le rendu du tissu-cuir en noir sur une cooper D présente, sa me va également assez bien.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Votre avis aprés la présentation de la Clubman

                      Pas à plat, mais de biais sans le plancher plat, mais je n'ai pas testé la position optimale. J'ai pris une photo en pensant aux familles du forum, je la poste demain.
                      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Votre avis aprés la présentation de la Clubman

                        super j'attends la photo
                        j'ai actuellement une cooper s et j'aimerais un baby pour 2008 et ma grande question comment vais je faire avec la poussette, parce que la seule voiture que j'aime c'est mini
                        donc peut être que le clubman va me permettre de rouler en mini avec baby

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Votre avis aprés la présentation de la Clubman

                          Envoyé par BEATRICE Voir le message
                          j'ai actuellement une cooper s et j'aimerais un baby pour 2008 et ma grande question comment vais je faire avec la poussette, parce que la seule voiture que j'aime c'est mini
                          nous en sommes à notre 5 ème Mini et avons eu un "baby" entre temps, cela ne nous a pas empêché de rouler en MINI, de faire de nombreux meeting, un MTA de deux semaines, et je ne suis pas le seul au Club Nouvelle Mini à être dans ce cas

                          Il faut choisir des poussettes qui rentrent dans le coffre, et essayer les cosy sur la banquette AR avant de passer à l'achat, certains sont trop larges en ne passent pas sur le coupé. Maintenant l'arrivée du Clubman arrange bien les choses avec ces centimètres de gagnés et cette petite porte supplémentaire...

                          baby & MINI sont totalement compatible à condition de ne pas emener la moitié de la chambre avec le bébé

                          je te donnes un lien de mini2.com (site MINI Anglais très connu), il y a un bon forum et une section "MINI, parents & enfants"

                          http://www.mini2.com/forum/minis-children-parents/
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Votre avis aprés la présentation de la Clubman

                            Nous le trouvons super est après l'essai du cooper clubman et du cooper d clubman samedi nous avons le clubman cooper S chili red toit noir bandeau noir pack ot spice +toit ouvrant ainsi que les jantes speciale clubman. Prévu pour le 15 janvier.
                            CNM 151
                            cooper D countryman pur red toit noir
                            mini 40 th

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Votre avis aprés la présentation de la Clubman

                              Salut,

                              Il y en a qui n'aime pas la R56,et bien moi je n'aime pas du tout le clubman (shocking sir !) et les breaks en général.

                              je trouve tout simplement que cela casse la ligne de la voiture, pour moi la mini c'est la mini et pas ses dérivés (sauf la cab bien sur), la mini break c'est pas ça.

                              Pourquoi pas une mini 4x4, une mini électrique ou une mini triporteur tant qu'on y est ?

                              Enfin il en faut pour tous les gouts

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Votre avis aprés la présentation de la Clubman

                                si bmw t'entendait dire que c'est un break il t'étriperai mdr ^^. moi je la trouve sympa cette voiture. j'ai eu du mal au début mais on s'y fait

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X