Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coucou, je suis nouveau!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou, je suis nouveau!!!

    Bonjour a tous, je me présente, enfin(j'avais déjà posté un ou 2 messages).
    J'habite en région parisienne, j'ai 27 ans et j'ai enfin acquis ma Mini, qui vient d'allemagne.
    C'est une Cooper S 170 de 2005, 80000kms, oui le type a beaucoup roulé , elle est Full black (schwarz 2 je crois). La liste des options:
    - GPS
    - Full cuir Panther Black
    - Le volant 3 branches multifonctions
    - rétro chauffés
    - Chrome Line intérieur
    - le toit ouvrant élec devant, pano derrière
    - le pack rangement
    - le pack fumeur
    - sièges chauffants
    - Xénons
    - pack lumière
    - Hifi Harman Kardon
    - Acoudoir central
    - Etriers JCW
    - le chassis Sport Plus (???alors ca aucun moyen de le vérifier???)
    - les jantes alu S-Spoke 17" (dommage car elle cache un peu mes étriers rouges )
    - le DSC3 et le diff autobloquant

    Et la je viens de faire teinter les vitres chez BM et mettre des coques de rétro chromées.
    PS:miniSIDEWALK je te le conseil, c'est trop beau avec.

    Et voila cela fait 1 mois que je roule avec et j'adore, c'est souple, ca pousse correctement, ca freine, ca tient la route, c'est un kart, bref:
    Vive la mini et merci à vous tous car avant de l'acheter j'ai quand même lu pas mal de posts sur ce forum et cela a renforcé ma position.
    Promis je mets des photos bientot, j'en ai des pas mal mais il faut que les redimensionne.

    PS: j'ai juste un petit soucis avec ma mini: la boite fait tac tac tac au point mort (genre bruit de butée d'embrayage) mais j'ai une garantie complémentaire et je me vois mal la ramener en allemagne donc pas de soucis.
    Petite chose embêtante aussi, la conso: allucinant, il a soif ce petit 1.6L.
    Petit mais costaud !

  • #2
    Re : Coucou, je suis nouveau!!!

    bienvenue
    jolie mini, très bien équipée!!
    pour ta boite, je ne peux pas te renseigner, désolé, j'suis nul en mécanique, tout juste bon à conduire, et c'est ce qui compte avec nos petits bolides

    Commentaire


    • #3
      Re : Coucou, je suis nouveau!!!

      bienvenue

      et prends illico rv chez un concessionnaire, peut-être n'est-elle plus sous garantie ? peut-être est-ce une garantie du pro qui te l'a vendue

      Commentaire


      • #4
        Re : Coucou, je suis nouveau!!!

        b'ha tant qu'elle ne fait pas tic tac...

        Commentaire


        • #5
          Re : Coucou, je suis nouveau!!!

          Bienvenue et effectivement, jolie petite bombe que tu nous présente là, vivement les photos !

          Commentaire


          • #6
            Re : Coucou, je suis nouveau!!!

            Bienvenue, belle config !
            Pour redimensionner tes photos, te casse pas la tête : en les uppant sur imageshack, t'as une case à cocher, et il les redimensionne lui-même
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Coucou, je suis nouveau!!!

              vu les options, elle doit cartonner. vites les photos

              on veux voir

              Commentaire


              • #8
                Re : Coucou, je suis nouveau!!!

                super la config ,vivement les photos et bienvenu !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Coucou, je suis nouveau!!!

                  bienvenu a toi. tu a vraiment une bonne configue vivement les photos ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Coucou, je suis nouveau!!!

                    C'est celle de 170 ch ? Pas étonnant qu'elle ait soif, mais d'après ce que j'ai entendu le bruit du compresseur est merveilleux.
                    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Coucou, je suis nouveau!!!

                      bienvenue!!!je pense que nos mini sont jumelles...
                      et oui ce WE j'ai prévu:
                      calandre chrome
                      prise d'air chrome
                      retros chrome alors c'est bon LOL

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Coucou, je suis nouveau!!!

                        Bienvenue à toi , oublie pas les photos

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Coucou, je suis nouveau!!!

                          Bienvenue sur le forum Straps

                          à mon avis cette Mini venant d'Allemagne possède le pack Chili (comme la mienne aussi de 2005), il comprends enormement d'options (xenon, pack lumière & rang., cuir, DGL, 17'...) et est affiché à près de 3000 euros. C'est presque l'équivalent du Hot & Spice actuel en France.

                          En conduite tu verras en accélération et en sortie de virage, ça marche fort avec le DGL, que du plaisir !!!

                          80mkms en effet c'est beaucoup pour deux ans, à combien as-tu touché cette belle config ???

                          La conso c'est normal, la façon de conduire fait beaucoup, en restant sage la conso sait rester dans des valeurs correctes.

                          Bonne route avec cette MINI
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Coucou, je suis nouveau!!!

                            Merci pour votre accueil.
                            Enfin je trouve un peu de temps pour poster "quelques" photos de ma Mini.
                            Merci Ani pour le tuyeau sur ImageShack






                            Pour ma boîte de vitesse j'ai rendez-vous chez BM fin de semaine. J'ai une garantie "auxiliaire", qui n'est pas une garantie BM mais la boîte de vitesse est prise en compte

                            DeK, l'avantage de chercher en Allemagne c'est pas tellement le prix, c'est surtout qu'en Allemagne il y a beaucoup de Mini et qu'on peut trouver des modèles pleins d'options (plus qu'en France, à mon avis). Elle était dans les prix du marché.
                            J'ai réussi à baisser ma conso d'un litre au 100 depuis que je l'ai et j'ai toujours autant de plaisir à la conduire :king:

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Coucou, je suis nouveau!!!

                              Envoyé par Straps Voir le message
                              Merci Ani pour le tuyeau sur ImageShack
                              No probs
                              Mais comme t'as mis les miniatures avec lien , et pas les photos directement, tu n'était pas obliger de les redimensionner

                              Très belle MINI. Tu peux changer ta plaque arrière pour une blanche, ça n'en sera que plus beau...
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X