Bonjour a tous, je me présente, enfin(j'avais déjà posté un ou 2 messages).
J'habite en région parisienne, j'ai 27 ans et j'ai enfin acquis ma Mini, qui vient d'allemagne.
C'est une Cooper S 170 de 2005, 80000kms, oui le type a beaucoup roulé , elle est Full black (schwarz 2 je crois). La liste des options:
- GPS
- Full cuir Panther Black
- Le volant 3 branches multifonctions
- rétro chauffés
- Chrome Line intérieur
- le toit ouvrant élec devant, pano derrière
- le pack rangement
- le pack fumeur
- sièges chauffants
- Xénons
- pack lumière
- Hifi Harman Kardon
- Acoudoir central
- Etriers JCW
- le chassis Sport Plus (???alors ca aucun moyen de le vérifier???)
- les jantes alu S-Spoke 17" (dommage car elle cache un peu mes étriers rouges )
- le DSC3 et le diff autobloquant
Et la je viens de faire teinter les vitres chez BM et mettre des coques de rétro chromées.
PS:miniSIDEWALK je te le conseil, c'est trop beau avec.
Et voila cela fait 1 mois que je roule avec et j'adore, c'est souple, ca pousse correctement, ca freine, ca tient la route, c'est un kart, bref:
Vive la mini et merci à vous tous car avant de l'acheter j'ai quand même lu pas mal de posts sur ce forum et cela a renforcé ma position.
Promis je mets des photos bientot, j'en ai des pas mal mais il faut que les redimensionne.
PS: j'ai juste un petit soucis avec ma mini: la boite fait tac tac tac au point mort (genre bruit de butée d'embrayage) mais j'ai une garantie complémentaire et je me vois mal la ramener en allemagne donc pas de soucis.
Petite chose embêtante aussi, la conso: allucinant, il a soif ce petit 1.6L.
Petit mais costaud !
J'habite en région parisienne, j'ai 27 ans et j'ai enfin acquis ma Mini, qui vient d'allemagne.
C'est une Cooper S 170 de 2005, 80000kms, oui le type a beaucoup roulé , elle est Full black (schwarz 2 je crois). La liste des options:
- GPS
- Full cuir Panther Black
- Le volant 3 branches multifonctions
- rétro chauffés
- Chrome Line intérieur
- le toit ouvrant élec devant, pano derrière
- le pack rangement
- le pack fumeur
- sièges chauffants
- Xénons
- pack lumière
- Hifi Harman Kardon
- Acoudoir central
- Etriers JCW
- le chassis Sport Plus (???alors ca aucun moyen de le vérifier???)
- les jantes alu S-Spoke 17" (dommage car elle cache un peu mes étriers rouges )
- le DSC3 et le diff autobloquant
Et la je viens de faire teinter les vitres chez BM et mettre des coques de rétro chromées.
PS:miniSIDEWALK je te le conseil, c'est trop beau avec.
Et voila cela fait 1 mois que je roule avec et j'adore, c'est souple, ca pousse correctement, ca freine, ca tient la route, c'est un kart, bref:
Vive la mini et merci à vous tous car avant de l'acheter j'ai quand même lu pas mal de posts sur ce forum et cela a renforcé ma position.
Promis je mets des photos bientot, j'en ai des pas mal mais il faut que les redimensionne.
PS: j'ai juste un petit soucis avec ma mini: la boite fait tac tac tac au point mort (genre bruit de butée d'embrayage) mais j'ai une garantie complémentaire et je me vois mal la ramener en allemagne donc pas de soucis.
Petite chose embêtante aussi, la conso: allucinant, il a soif ce petit 1.6L.
Petit mais costaud !
Commentaire