Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Feux additionnels (R56) noirs ou chromés?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Feux additionnels (R56) noirs ou chromés?

    Merci, vous me rassurez pour le vol, alors je serais peut-être intéressé par ne commande début 2008 (voir plus tôt).

    Commentaire


    • #32
      Re : Feux additionnels (R56) noirs ou chromés?

      moi aussi je conte en acheter . se qui me retien c'est le prix de pose. a moins qu'un jour je me transforme en bob le bricoleur ^^

      Commentaire


      • #33
        Re : Feux additionnels (R56) noirs ou chromés?

        et ben on achete chacun ses phares et puis on se fait une journée rdv, et tous ensemble on monte nos phares.. ya surement des gens qui savent comment faire. moi meme j'ai le matos, donc... c'est aussi ca une communauté...

        ca vous dit? moi pas loin de bxl...
        Membre CNM #276
        - Roadster S Chili Red
        - ex Cooper D Pepper White/Black
        - ex One D park lane

        Mes photos

        Commentaire


        • #34
          Re : Feux additionnels (R56) noirs ou chromés?

          Donc Phares Additionnels + Phares Xenon sur R56 Pas TOP ? Est ce que sa eclairé vraiment ou c juste un gadget ? Ma concession me les propose a 270 ttc avec la pose...Est ce cher ??? Merci

          Commentaire


          • #35
            Re : Feux additionnels (R56) noirs ou chromés?

            Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
            Donc Phares Additionnels + Phares Xenon sur R56 Pas TOP ? Est ce que sa eclairé vraiment ou c juste un gadget ? Ma concession me les propose a 270 ttc avec la pose...Est ce cher ??? Merci
            Ok pour moi!!! J'en ai déjà monté quelques paires pour les R53 et même modifié la tresse électrique.

            On en reparle!
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

            Commentaire


            • #36
              Re : Feux additionnels (R56) noirs ou chromés?

              Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
              Donc Phares Additionnels + Phares Xenon sur R56 Pas TOP ? Est ce que sa eclairé vraiment ou c juste un gadget ? Ma concession me les propose a 270 ttc avec la pose...Est ce cher ??? Merci
              C'est vraiment pas cher!! (450€ catalogue pour la R56)

              Commentaire


              • #37
                Re : Feux additionnels (R56) noirs ou chromés?

                Envoyé par oozenoo Voir le message
                C'est vraiment pas cher!! (450€ catalogue pour la R56)
                Tres certainement car ils peuvent les rajouter à la commande et les faire monter directement sur le chaine d'assemblage....

                Commentaire


                • #38
                  Re : Feux additionnels (R56) noirs ou chromés?

                  Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                  Donc Phares Additionnels + Phares Xenon sur R56 Pas TOP ? Est ce que sa eclairé vraiment ou c juste un gadget ? Ma concession me les propose a 270 ttc avec la pose...Est ce cher ??? Merci
                  je veux ta concession ^^. chez amplitude a tours c'est 470 monté je crois O_o

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Feux additionnels (R56) noirs ou chromés?

                    C surement car la pose doit etre faite directement a l usine!!! ca vaut le coup que je les demande avant de la recevoir alors...Qu en pensez vous...quelqun a t il d autre photos avec les phares en chrome ???

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X