Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Feux additionnels (R56) noirs ou chromés?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Feux additionnels (R56) noirs ou chromés?

j'ai une petite question: ma Mini restera dehors (dans la rue, en ville) toutes les nuits, vous pensez qu'il y a trop de risques pour ces feux additionnels? j'y avais renoncé à cause de ça mais elle est tellement mieux avec...

Commentaire

Chose a faire attention, car moi je l'avais fait sur mon r53 et la ca allais car la r53 n'avais pas les duo Xenon donc les gros phares étaient couleur " ampoules ", tandis que les r56 montée en Xenon on le Duo Xenon donc sa va faire cloche gros phare xenon et additionnel en ampoule... y'a une gros gros différence de teinte...

La solution est de ne pas avoir les xenon.. LOL mais tellement plus beau

En + les additionnels n'apporte pas grand chose de + point de vue eclairage et il risque de trembler donc le faisceau lumineux bouge c'est pas top... Seul point possitif c'est l'esthétique exterieur...
      Dernière modification par Invité, 07 novembre 2007, 09h55.

Commentaire

Ou mettre des ampoules bleutées, pour avoir la même teinte que les xénons.

En même temps, les longues portées s'allumant en même temps que les gros phares, ils ne restent pas trop souvent allumés, et surtout pas quand il y a quelqu'un en face qui pourrait voir la différence de teinte
        Ca doit plus me choquer avec les feux de positions...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Dans tt les cas moi pour avoir fait le test, r56 et xenon je déconseille, car tu vois même de l'interieur quand tu roule la difference de teinte sur la route quoi... Donc voila

Commentaire

Les chromés sont en plastique aussi ! Ca ne rouille plus !
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

Commentaire

moi sur mon ancienne j'avais aussi ces deux petits feux.. il ne temble pas lorsque tu roules... pour ce qui est de mettre des xenon dedans cela est possible... en effet il existe des kits ampoules xenon avec les ballasts à placer ds le capot cela doit couter ds les 500$ maxi (faut juste faire une recherche sur le net) c'est un chouette bricolage à faire.
              le plus long est le placement des cablages d'origine entre le relai des grands phares vers les additionels...

Commentaire

pour ceux qui veulent, j'ai enlevé les feux qui étaient sur ma mini lors de la vente en pensant les mettre sur la nouvelle (R56) mais c'est impossible (pas le même système d'attaches)
                alors pour un prix correct ils peuvent les avoir...

Commentaire

En bricolant un peu, ça doit être adaptable quand même, non ?
                  J'ai déjà vu une vielle Civic d'un mécano chez BMW, qui avait les longues-portées MINI de la R50-53, alors...
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par oozenoo Voir le message
                    j'ai une petite question: ma Mini restera dehors (dans la rue, en ville) toutes les nuits, vous pensez qu'il y a trop de risques pour ces feux additionnels? j'y avais renoncé à cause de ça mais elle est tellement mieux avec...
                    up...

Commentaire

oui c'est tj possible... mais il faut couper les pattes et réadapter... moins pro que des neuves mais moins cher aussi... je préfère les changer que les bricoler
                      mais je ne comprends pas l'histoire que la voiture reste dehors ds la rue etc etc... ou est le problème???

Commentaire

up...
                        La mienne reste dehors en permanence et tout va bien.

Il faut faire attention où tu te gares afin d'éviter les coups de parechoc dans tes phares c'est tout... (Au pire, si on te touche trop fort, il se déclipse, c'est pas très compliqué à remettre)

Le principal défaut c'est que lorsque qqn se gare devant toi et qu'il recule trop, il ne touche pas ton parechoc en premier mais les phares...
                        Dernière modification par Invité, 07 novembre 2007, 12h20.

Commentaire

okj'ai déja eu la blague... pour ce qui est de les piquer c'est plus compliqué...il faut une foreuse pour les rivets pop, ouvrir le capot etc etc

Commentaire

Posté par oozenoo Voir le message
                            Ne te tracasse pas, je suis aussi de Bruxelles et je n'ai jamais eu le moindre problème (ou j'habitais vanat). Et pourtant..., le quartier n'était pas des plus tranquille la nuit, j'ai eu beaucoup de sueur froide, mais jamais au grand jamais je n'ai eu le moindre problème... je touche du bois.

Les feux sont bien fixé et je pense même qu'ils sont encore mieux étudié au niveau des fixations.
                            Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN
                            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

ben alors pas d'achat groupé??

ce serai bien non? Mais moi je n'ai pas d'expérience en ce domaine. Quelqu'un a une idee de la remise qu'on pourrais avoir?

A++
                              Membre CNM #276
                              - Roadster S Chili Red
                              - ex Cooper D Pepper White/Black
                              - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Envoyé par nicodup Voir le message
                                ben alors pas d'achat groupé??

ce serai bien non? Mais moi je n'ai pas d'expérience en ce domaine. Quelqu'un a une idee de la remise qu'on pourrais avoir?

A++
                                Tu pourrais avoir quelques € mais après qui va redistribuer les colis? pour quel prix? au final, je pense que pour la différence et les risques pris...

C'est sans moi! en plus je suis vraiment trop impatient!!! :king:
                                Membre #024
                                - BMW 318D TASMAN GREEN
                                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Chargement...
                                X