Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Soiree Clubman dans le 06

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Soiree Clubman dans le 06

    Envoyé par Zouze Voir le message
    Demain en début d'après midi, je vais voir s'ils ont des accessoires. On sait jamais.

    Lorsque je configurait la voiture, je suis passé les voir, mais ils m'ont reçu avec mépris, d'où mon choix d'aller a Fréjus, mais c'est le même patron.
    c'est vrai ils ne sont pas très sympa à XXXX demain j'appelle dans le var pour voir un peu ce qu'ils me proposent

    Merci de ne pas citer de noms de concessions... Motorlégend ne veut pas avoir de soucis avec les garages !
    Dernière modification par Invité, 16 novembre 2007, 16h13.

    Commentaire


    • #32
      Re : Soiree Clubman dans le 06

      j'ai eu pas gd chose comparé à un autre garage mais trop éloigné, et dans notre région, Fréjus proposait la meilleure offre. Tu passes chez gaam quand même ?

      Commentaire


      • #33
        Re : Soiree Clubman dans le 06

        Envoyé par Zouze Voir le message
        j'ai eu pas gd chose comparé à un autre garage mais trop éloigné, et dans notre région, Fréjus proposait la meilleure offre. Tu passes chez gaam quand même ?
        je ne pense pas je vais téléphoner au garage de la garde pour voir un peu
        c'est ou ton garage trop éloigné ?

        Commentaire


        • #34
          Re : Soiree Clubman dans le 06

          Meilleure offre à Montauban, au dessus de Toulouse 600 bornes tout de même.

          Commentaire


          • #35
            Re : Soiree Clubman dans le 06

            Envoyé par Zouze Voir le message
            Meilleure offre à Montauban, au dessus de Toulouse 600 bornes tout de même.
            oui c'est vraiment trop loin en plus j'ai une reprise si il faut que j'aille leur montrer la reprise et ensuite une 2eme fois pour prendre la voiture laisses tomber

            Commentaire


            • #36
              Re : Soiree Clubman dans le 06

              j'y suis allé à l'occasion d'une visite à des amies, ensuite tout à été fait par fax et téléphone. La différence entre leur remise et celle de Fréjus représentait le prix du voyage + ramener la voiture, essence + autoroute.

              Mais j'ai été déçu par le garage de Fréjus, ils n'ont toujours pas livré certains plus, et m'ont collé la pub de la concession, que je ne voulais pas. Maintenant, je dois courir pour le faire enlever et avec un bras en moins, pas facile .

              Commentaire


              • #37
                Re : Soiree Clubman dans le 06

                Envoyé par Zouze Voir le message
                j'y suis allé à l'occasion d'une visite à des amies, ensuite tout à été fait par fax et téléphone. La différence entre leur remise et celle de Fréjus représentait le prix du voyage + ramener la voiture, essence + autoroute.

                Mais j'ai été déçu par le garage de Fréjus, ils n'ont toujours pas livré certains plus, et m'ont collé la pub de la concession, que je ne voulais pas. Maintenant, je dois courir pour le faire enlever et avec un bras en moins, pas facile .
                la concession met toujours sa pub , tu me diras comment tu as fait pour l'enlever sans marque parce que sur ma 1ere cooper s j'ai voulu l'enlever et c'est pas top
                si je commande le clubman je vais leur dire de ne pas mettre la pub en espérant qu'ils le fassent
                j'ai vu une cooper rouge toit blanc rte de la valmasque tout à l'heure peut être mme au volant ?

                Commentaire


                • #38
                  Re : Soiree Clubman dans le 06

                  Coucou, c'est la concession qui va l'enlever, etant donnéque j'avais émis le souhait de ne pas le voir apparaître. Il manquerait plus que je répare leurs bêtises
                  En ce qui concerne la cooper que tu as croisé, ça ne devait pas être mme, car elle ne va que très rarement dans ce coin. Elle est plutôt vers Biot, La Fontonne et sa salle de sport à côté de Decathlon.

                  Je suis allé chez gaam, j'ai vu des inserts pour clignotants mais ca ne me paraissait pas être les bonnes pieces. En tout cas le prix est pas mal non plus 98€. Je verrai avec JPV, je dois leur ramener la voiture, une femme est rentrée dans le pare choc arrière ce midi.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Soiree Clubman dans le 06

                    Envoyé par Zouze Voir le message
                    Coucou, c'est la concession qui va l'enlever, etant donnéque j'avais émis le souhait de ne pas le voir apparaître. Il manquerait plus que je répare leurs bêtises
                    En ce qui concerne la cooper que tu as croisé, ça ne devait pas être mme, car elle ne va que très rarement dans ce coin. Elle est plutôt vers Biot, La Fontonne et sa salle de sport à côté de Decathlon.

                    Je suis allé chez gaam, j'ai vu des inserts pour clignotants mais ca ne me paraissait pas être les bonnes pieces. En tout cas le prix est pas mal non plus 98€. Je verrai avec JPV, je dois leur ramener la voiture, une femme est rentrée dans le pare choc arrière ce midi.
                    désolé pour ton pare choc si tu as été chez gaam tu as du voir les clubmans mais aucune ne peut être essayé dommage du coup j'attends pour signer le bon de commande

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Soiree Clubman dans le 06

                      On va à Fréjus jeudi prochain, je poserai la question pour un essai clubman, ça te ferait moins loin que La Garde. Et on devrait y déposer la Mini pour les réparations :evillaugh

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Soiree Clubman dans le 06

                        qui est ton vendeur à frejus demain je vais les appeler parce que chez gaam ils m'ont gavé , pas d'essai pas d'achat en fait ils s'en foutent et ils le font trop sentir
                        c'est loin de la sortie d'autoroute la concession de fréjus ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Soiree Clubman dans le 06

                          Alors cet essai, concluant ?

                          et mon vendeur, concluant aussi, conforme à ce que je disais ?
                          Peut être que je suis trop difficile et que finalement il est bien :king:

                          En tout cas, j'attends tes impressions et le reste du forum aussi probablement.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Soiree Clubman dans le 06

                            Envoyé par Zouze Voir le message
                            Alors cet essai, concluant ?

                            et mon vendeur, concluant aussi, conforme à ce que je disais ?
                            Peut être que je suis trop difficile et que finalement il est bien :king:

                            En tout cas, j'attends tes impressions et le reste du forum aussi probablement.
                            j'ai rdv à 15h00 alors j'attends avec impatience
                            je vais lui parler de toi à part lui tirer les oreilles as tu un message à lui faire passer
                            je vais lui dire que c'est toi qui m'envoie comme ça la prochaine fois tu pourras peut être négocier un bon prix sur une mini ou accesoires

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Soiree Clubman dans le 06

                              Je suis arrivé sur le forum à 14h45, tu devais être en train d'attendre la voiture.

                              J'ai lu tes impressions et le fait que tu ais passé commande finalement.
                              Donne moi tes impressions en MP sur le vendeur, si ce que je t'ai dit est vrai, ou s'il fait un effort devant des demoiselles seules .

                              De toute façon, on devrait le voir demain matin à propos de l'accrochage que l'on a eu sur le pare choc arrière et concernant toutes les petites affaires qui nous lient encore à ce charmant jeune homme et sa hiérarchie !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X