Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Soiree Clubman dans le 06

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Soiree Clubman dans le 06

    non je ne fais pas de tout terrain avec le 4*4 il a un mercedes

    Commentaire


    • #17
      Re : Soiree Clubman dans le 06

      Effectivement, j'ai deja fait du 4x4 en mercedes, mais avec les pompiers et c'est pas des engins type ML lol.

      Essai chez gaam ?

      Commentaire


      • #18
        Re : Soiree Clubman dans le 06

        oui je vais faire mon essai chez gaam à mougins

        Commentaire


        • #19
          Re : Soiree Clubman dans le 06

          Envoyé par Zouze Voir le message
          Effectivement, j'ai deja fait du 4x4 en mercedes, mais avec les pompiers et c'est pas des engins type ML lol.
          UNIMOG ?
          Ils en ont à la caserne militaire près de chez moi. C'est pas un 4x4 de fillette
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #20
            Re : Soiree Clubman dans le 06

            oui, l'unimog ca grimpe aux arbres, mais la mari de béatrice doit pas avoir un mog. Mais j'ai conduit aussi des véhicules légers en 4x4 :king:

            Commentaire


            • #21
              Re : Soiree Clubman dans le 06

              En effet il n'a pas un unimog je ne sais même pas à quoi ça ressemble

              Commentaire


              • #22
                Re : Soiree Clubman dans le 06

                Ca ressemble à ça :



                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Soiree Clubman dans le 06

                  Super Merci Ani

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Soiree Clubman dans le 06

                    ou a ca, en version pompier

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Soiree Clubman dans le 06

                      je préfère ma mini

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Soiree Clubman dans le 06

                        Alors l'essai du clubman en cooper ca donne quoi ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Soiree Clubman dans le 06

                          Envoyé par Zouze Voir le message
                          Alors l'essai du clubman en cooper ca donne quoi ?
                          Je rentre à l'instant de la concession figures toi qu'ils n'ont pas immatriculé les clubman d'expo donc tu ne peux pas essayer
                          j'ai déjà eu 3 minis je sais ce que c'est mais je voulais voir car il parait que la vision avec le nouveau coffre n'est pas top
                          en tous les cas si commande ce jour réception fin janvier et pour la remise tu peux toujours attendre ....

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Soiree Clubman dans le 06

                            Je ne suis pas au bon endroit pour poster ça mais, c'est pas toi qui est passée devant chez nous vers 18:30 ce soir ?

                            J'ai vu une Mini sparkling silver toit noir passer depuis mon balcon.

                            Ya même une full black carbon stationnée de temps en temps pas loin non plus.

                            En ce qui concerne le clubman, effectivement, le montant central du coffre reviens souvent dans les critiques.

                            Pas malin de la part de la concession de te proposer un essai alors qu'il n'ont pas le droit de faire rouler leur engin . C'est la blague de Denisot ?

                            J'y vais demain apres midi voir s'ils ont les deflecteurs de clignos.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Soiree Clubman dans le 06

                              Envoyé par Zouze Voir le message
                              Je ne suis pas au bon endroit pour poster ça mais, c'est pas toi qui est passée devant chez nous vers 18:30 ce soir ?

                              J'ai vu une Mini sparkling silver toit noir passer depuis mon balcon.

                              Ya même une full black carbon stationnée de temps en temps pas loin non plus.

                              En ce qui concerne le clubman, effectivement, le montant central du coffre reviens souvent dans les critiques.

                              Pas malin de la part de la concession de te proposer un essai alors qu'il n'ont pas le droit de faire rouler leur engin . C'est la blague de Denisot ?

                              J'y vais demain apres midi voir s'ils ont les deflecteurs de clignos.
                              Non ce n'est pas moi qui est passée devant chez toi on se croisera peut être un jour chez gaam peut être je passe demain pour négocier un peu avant commande mais dur dur

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Soiree Clubman dans le 06

                                Envoyé par BEATRICE Voir le message
                                Non ce n'est pas moi qui est passée devant chez toi on se croisera peut être un jour chez gaam peut être je passe demain pour négocier un peu avant commande mais dur dur
                                Demain en début d'après midi, je vais voir s'ils ont des accessoires. On sait jamais.

                                Lorsque je configurait la voiture, je suis passé les voir, mais ils m'ont reçu avec mépris, d'où mon choix d'aller a Fréjus, mais c'est le même patron.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X