Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soiree Clubman dans le 06

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soiree Clubman dans le 06

    bonjour,
    je vais assister à la soirée clubman dans le 06 concession bmw mini mougins
    est ce que quelqu'un du forum y sera ?

  • #2
    Re : Soiree Clubman dans le 06

    Nous on devait confirmer le 30/10 pour frejus, et j'ai encore rien fait, oups.... sais tu si ya besoin d'invitations pour aller à Mougins ? Sinon, on serait plus partant, ca nous fera moins de route, sachant qu'on est d'Antibes.

    Tiens moi au courant par MP éventuellement

    Commentaire


    • #3
      Re : Soiree Clubman dans le 06

      oui il faut une invitation à mougins moi je l'ai eue car c'est la 3eme mini que j'achète chez eux

      Commentaire


      • #4
        Re : Soiree Clubman dans le 06

        Ok, bah tant pis, nous restons donc sur Fréjus, on aura la route à faire, c'est tout.
        T'as pris quoi comme dernière Mini ? s'il le faut, on s'est déjà croisés. Mais suis plus souvent en moto.

        Commentaire


        • #5
          Re : Soiree Clubman dans le 06

          en ce moment je suis en cooper s sparkling silver toit noir
          tu habites antibes je crois moi je ne suis pas loin je suis à valbonne et je suis souvent à top fit salle de gym carrefour antibes alors peut être on s'est croisé

          Commentaire


          • #6
            Re : Soiree Clubman dans le 06

            Valbonne ?! J'y ai vécu 20 ans, maintenant oui, je suis à Antibes, mais c'est plus souvent madame qui roule avec la Mini, Moi c'est plutôt en moto que je roule le plus souvent.

            Si tu va à Top Fit, on habite pas loin et madame va au squatch fitness club à côté du nouveau décathlon.

            Peut être qu'on pourra se croiser un de ces jours, moi en tout cas, je vais être cloué à la maison pendant un bon moment.

            Commentaire


            • #7
              Re : Soiree Clubman dans le 06

              la mini de mme est comment
              une one d pepper white ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Soiree Clubman dans le 06

                Envoyé par BEATRICE Voir le message
                la mini de mme est comment
                une one d pepper white ?
                Euh.... non, conforme à l'avatar, une chili red R56. Facilement reconnaissable avec le tribal sur la lunette arrière avec les plaques blanches à l'arrière aussi.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Soiree Clubman dans le 06

                  Alors votre soirée à Mougins, comment s'est elle déroulée ? Nous sommes passés devant aux alentours de 22h30, il n'y avait déjà plus personne et le personnel rangeait tables et chaises.

                  Pour nous, la concession avait réservé une boîte pas loin du port de Fréjus, accueil par le personnel Mini, pas besoin du carton d'invitation, on nous a reconnus.

                  Cocktails et petits fours pour nous faire patienter jusque 21h15, la salle s'est vidée et tout le monde s'est retrouvé à l'extérieur. Les 3 modèles étaient là, Cooper, Cooper D et Cooper S.

                  Quelques échanges d'impression avec les autres convives et nous sommes rentrés.

                  J'attends tes impressions

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Soiree Clubman dans le 06

                    bonjour
                    invitation à patir de 19h00 , en attendant le show ils nous ont fait patienter avec petits fours boissons fondus au chocolat bref la totale , pendant projection d'un film sur clubman et musique
                    ensuite vers 20h30 show avec danseurs pour découvrir le clubman
                    3 modèles présentés cooper s dark silver , cooper red plutôt bordeaux, et cooper d pepper white
                    dommage la seule qui a le cuir c'est la s les cooper à l'intèrieur ne sont pas top
                    bref à part ça je trouve le clubman magnifique les portes du coffre sont top et mon mari a même réussi à s'assoir derrière. mon mari est très grand lorsqu'il prend ma mini personne ne peut s'assoir derrière lui car il conduit avec le siège réglé au maximum sue le clubman j'ai pu m'assoir donc plus grand
                    un peu déçu par le coffre mais bon c'est toujours mieux que ce qu'on a
                    et toi tes impressions ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Soiree Clubman dans le 06

                      Nos impressions:

                      Nous n'avons pas eu droit aux danseurs, c'était plutôt ambiance froide, du style salon de l'auto sans les vendeurs qui te sautent dessus pour essayer de te vendre le produit.

                      Le clubman en lui même, ya pas à dire quand on est au volant, on ne sais pas dans quoi on est, c'est un habitacle de mini, il faut soit regarder dans le retro soit se retourner et là, découvrir la profondeur.
                      Le modèle cooper exposé disposait du toit ouvrant électrique, mais c'est celui des berlines, il manque quelque chose pour les passagers arrières, peut être rallonger les vitres de 12 cm chacune.
                      Ce qui a plu à madame c'est cette fameuse porte antagoniste qui donne la Touche Clubman même un géant comme ton mari ne trouverait pas à redire, sauf peut être, la ceinture qui pendouille au milieu. Gaffe à pas se prendre les pieds dedans.
                      Côté coffre, c'est pas celui de la SW, mais il dispose tout de même d'un double fond pratique pour cacher à la vue des gens, mais pas pour faire un gros caddie.
                      Finalement, c'est un 4 places et demi puisque la place centrale sur la banquette arrière est reservée à - de 45 kg. On pourra pas partir au ski avec...
                      Par contre ils ont changé les déflecteurs de clignos sur les côtés, en accessoire je suppose et on a aimé

                      Exemple

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Soiree Clubman dans le 06

                        et alors une commande en vue ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Soiree Clubman dans le 06

                          Non pas de commande en vue, ce que je souhaite c'est un gros diesel environ 130 cv pour les départ pour le ski, quand la voiture est bien chargée. Et pour faire nos longues routes en Italie, vers Milan pour les outlet ou bien même si on traverse la France encore pour voyager tout simplement
                          Sinon pour les trajets de tous les jours, je suis le plus souvent en moto, plus pratique.

                          Et le moteur de la cooper D n'est que de 110 cv, j'ai déjà un bloc 90 en hdi, donc voilà.

                          Et vous commande finalement ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Soiree Clubman dans le 06

                            oui j'e pense que j'ai commander la cooper clubman
                            en ce moment j'ai une s c'est une bombe mais il y a des radars partout et on ne peut pas se faire plaisir donc une cooper ça suffira
                            et en plus pour le week end et surtout le ski on prend le 4*4 de mon mari
                            je vais essayer le clubman mercredi

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Soiree Clubman dans le 06

                              Désolé pour l'absence, petit tour à l'hopital pour un controle.

                              Tu donnera tes impressions alors sur le moteur 120 de la cooper, mais il est clair que ça va te changer, même si je n'ai aucune idée des sensations que l'on peut avoir au volant d'une s.

                              Sinon, il a quoi comme 4x4 ton mari ? Il fait un peu de tout terrain ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X