Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S, le plus et le moins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper S, le plus et le moins

    Il ne faut pas bouder son plaisir mais sans parler d'imperfection j'ai remarqué ceci depuis que je l'ai:
    - la commande de rehaussement des sièges conducteur est trop excentrée,elle devrait être dans l'alignement du siège.
    - le compteur de vitesse numérique un peu trop petit à mon goût, ils auraient pu augmenter le diamètre sur le compte tour, en agglo le num est plus utile que l'aiguille.
    Ben... Je crois que c'est tout comme mauvais point.

    Pour les mieux je ne citerait que ceux qui concernent l'intérieur et le visuel, comme je n'ai presque pas roulé je ne peux rien dire sur la tenue de route.
    - La nuit l'éclairage du tableau de bord est top et très bien éclairé, pas besoin de chercher le bouton que l'on veut.
    - Toujours la nuit, à l'ouverture du plip, les feux s'allument brièvement à l'extérieur, pratique pour la repérer.
    - Encore la nuit les phares qui calibrent la hauteur automatiquement au démarrage.
    - Le volant 3 branches tient bien dans la main, de petite taille c'est très agréable certainement pour les routes sinueuses.
    - A l'utilisation sans doute le start and stop en agglo, quoique déroutant, mais on peut déconnecter. Il se reconnecte automatiquement au quand on redémarre.
    - Un plus génial c'est l'aide au démarrage en côte. Plus de besoin de se demander si on va reculer quand le feu passe au vert ou en créneau en côte.
    - Pour le visuel, le liseré noir sur les bandes blanches de capot est du plus bel effet.
    Pour terminer je ne sais pas si j'ai une roue de secours ou une galette ou rien, je n'ai pas regardé, sans doute que non, j'ai des Run-Flat. Bizarre

    Et pour le bêtisier, mais c'est une VRAI question; je n'ai rien lu sur le manuel concernant le liquide de frein et je n'ai rien vu qui ressemble à celà dans le moteur. Liquide de refroidissement oui, jauge huile oui, lave glace oui mais quid de celui des freins ??? Il est où ?
    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

  • #2
    Re : Cooper S, le plus et le moins

    En fait BMW n'ose pas l'avouer mais ce sont des freins a cables comme sur les VW Split!

    Non sans blague il est ou le ????

    Commentaire


    • #3
      Re : Cooper S, le plus et le moins

      Il est caché sous une trappe en plastique, du côté opposé à celle de la batterie.
      Clubman F54 Cooper S Deep Blue
      Ex Saxo 1.0 LOL
      Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
      Ex Cooper S cab R57 Pepper White
      Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
      Ex Cooper R50 Chili Red
      Membre CNM#267

      Commentaire


      • #4
        Re : Cooper S, le plus et le moins

        Envoyé par alchimyst Voir le message
        je n'ai rien lu sur le manuel concernant le liquide de frein et je n'ai rien vu qui ressemble à celà dans le moteur. Liquide de refroidissement oui, jauge huile oui, lave glace oui mais quid de celui des freins ??? Il est où ?
        Tiens tu as lu le manuel ?

        Je pense pas que tu auras souvent à te tracasser d'où on remet du liquide de frein hein ... non ? ^^

        Commentaire


        • #5
          Re : Cooper S, le plus et le moins

          C'est bon j'ai ma dose de bêtisier, j'arrête la coke et l'extasy et je passe à l'ethanol ou au methanol, bof.. pourquoi pas les deux ? je viens de brûler le manuel
          A droite de la batterie. Compris.
          Jamais eu besoin de remettre du liquide de frein, mais c'est bon de savoir ou ça se trouve.
          Vivement mardi qu'ils me règlent cette injection que je puisse enfin rouler correctement !!
          Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

          Commentaire


          • #6
            Re : Cooper S, le plus et le moins

            Une fois que l'injection sera réglée, tu commencera vraiment à avoir besoin de tes freins.
            Il sera bon alors d'en vérifier le niveau
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Cooper S, le plus et le moins

              Envoyé par Ani Voir le message
              Une fois que l'injection sera réglée, tu commencera vraiment à avoir besoin de tes freins.
              Il sera bon alors d'en vérifier le niveau

              MDRRR

              Commentaire


              • #8
                Re : Cooper S, le plus et le moins

                Envoyé par arno.fuse Voir le message
                Tiens tu as lu le manuel ?

                Je pense pas que tu auras souvent à te tracasser d'où on remet du liquide de frein hein ... non ? ^^
                Ben au cas où il veut remplacer son liquide de frein par du Motul RBF600 avant de faire une sortie circuit, ça peut aider

                Bon sinon c'est vrai que c'est mieux de savoir où se situent les niveaux pour les vérifier. On est jamais trop prudent même avec les voitures récentes.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Cooper S, le plus et le moins

                  Envoyé par alchimyst Voir le message
                  - la commande de rehaussement des sièges conducteur est trop excentrée,elle devrait être dans l'alignement du siège.

                  T'as qu'a pas la prêter, tu règles le siège une fois pour toute et basta !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X