Il ne faut pas bouder son plaisir mais sans parler d'imperfection j'ai remarqué ceci depuis que je l'ai:
- la commande de rehaussement des sièges conducteur est trop excentrée,elle devrait être dans l'alignement du siège.
- le compteur de vitesse numérique un peu trop petit à mon goût, ils auraient pu augmenter le diamètre sur le compte tour, en agglo le num est plus utile que l'aiguille.
Ben... Je crois que c'est tout comme mauvais point.
Pour les mieux je ne citerait que ceux qui concernent l'intérieur et le visuel, comme je n'ai presque pas roulé je ne peux rien dire sur la tenue de route.
- La nuit l'éclairage du tableau de bord est top et très bien éclairé, pas besoin de chercher le bouton que l'on veut.
- Toujours la nuit, à l'ouverture du plip, les feux s'allument brièvement à l'extérieur, pratique pour la repérer.
- Encore la nuit les phares qui calibrent la hauteur automatiquement au démarrage.
- Le volant 3 branches tient bien dans la main, de petite taille c'est très agréable certainement pour les routes sinueuses.
- A l'utilisation sans doute le start and stop en agglo, quoique déroutant, mais on peut déconnecter. Il se reconnecte automatiquement au quand on redémarre.
- Un plus génial c'est l'aide au démarrage en côte. Plus de besoin de se demander si on va reculer quand le feu passe au vert ou en créneau en côte.
- Pour le visuel, le liseré noir sur les bandes blanches de capot est du plus bel effet.
Pour terminer je ne sais pas si j'ai une roue de secours ou une galette ou rien, je n'ai pas regardé, sans doute que non, j'ai des Run-Flat. Bizarre
Et pour le bêtisier, mais c'est une VRAI question; je n'ai rien lu sur le manuel concernant le liquide de frein et je n'ai rien vu qui ressemble à celà dans le moteur. Liquide de refroidissement oui, jauge huile oui, lave glace oui mais quid de celui des freins ??? Il est où ?
- la commande de rehaussement des sièges conducteur est trop excentrée,elle devrait être dans l'alignement du siège.
- le compteur de vitesse numérique un peu trop petit à mon goût, ils auraient pu augmenter le diamètre sur le compte tour, en agglo le num est plus utile que l'aiguille.
Ben... Je crois que c'est tout comme mauvais point.
Pour les mieux je ne citerait que ceux qui concernent l'intérieur et le visuel, comme je n'ai presque pas roulé je ne peux rien dire sur la tenue de route.
- La nuit l'éclairage du tableau de bord est top et très bien éclairé, pas besoin de chercher le bouton que l'on veut.
- Toujours la nuit, à l'ouverture du plip, les feux s'allument brièvement à l'extérieur, pratique pour la repérer.
- Encore la nuit les phares qui calibrent la hauteur automatiquement au démarrage.
- Le volant 3 branches tient bien dans la main, de petite taille c'est très agréable certainement pour les routes sinueuses.
- A l'utilisation sans doute le start and stop en agglo, quoique déroutant, mais on peut déconnecter. Il se reconnecte automatiquement au quand on redémarre.
- Un plus génial c'est l'aide au démarrage en côte. Plus de besoin de se demander si on va reculer quand le feu passe au vert ou en créneau en côte.
- Pour le visuel, le liseré noir sur les bandes blanches de capot est du plus bel effet.
Pour terminer je ne sais pas si j'ai une roue de secours ou une galette ou rien, je n'ai pas regardé, sans doute que non, j'ai des Run-Flat. Bizarre
Et pour le bêtisier, mais c'est une VRAI question; je n'ai rien lu sur le manuel concernant le liquide de frein et je n'ai rien vu qui ressemble à celà dans le moteur. Liquide de refroidissement oui, jauge huile oui, lave glace oui mais quid de celui des freins ??? Il est où ?
Commentaire