Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est fou, c'est americain !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : C'est fou, c'est americain !!!

    Oui y'a des gros excès mais je rejoins Minifun, la peinture est belle en tout cas, les jantes sont trop grandes mais les couleurs de ces dernières sont bien assorties.

    Ces sièges bacquets et l'échappement sont vraiment too much !!
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      Re : C'est fou, c'est americain !!!

      Au risque d'en choquer plus d'un... j'aime beaucoup!!!
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #18
        Re : C'est fou, c'est americain !!!

        c'est afreux...
        mais il en faut pour tous les gouts

        Commentaire


        • #19
          Re : C'est fou, c'est americain !!!

          500ch? ca doit arracher c clair!! le travail est remarquable apres les gouts bon moyen mais fallait le faire ;-)

          Commentaire


          • #20
            Re : C'est fou, c'est americain !!!

            Envoyé par Dju Voir le message
            Au risque d'en choquer plus d'un... j'aime beaucoup!!!
            Je viens pour rassurer ma famille....non je déconne, j'aime pas :king:
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

            Commentaire


            • #21
              Re : C'est fou, c'est americain !!!

              LooL... Moi je prend les freins... le reste c'est pour vous... Super ce Noir Mat.

              Commentaire


              • #22
                Re : C'est fou, c'est americain !!!

                Et bein, à part les liserets rouges dans les jantes, je ne vois rien de positif

                Commentaire


                • #23
                  Re : C'est fou, c'est americain !!!

                  Je n'aime pas du tout le tuning... mais c'est une affaire de goût. En revanche je respecte le travail quand il est fait de manière professionnelle. Pour moi, la mini n'est pas une voiture à tuner... c'est une voiture qui se suffit à elle-seule. Laissons ces concours artistiques aux autres marques !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : C'est fou, c'est americain !!!

                    Envoyé par Mini Sidewalk Voir le message
                    Je n'aime pas du tout le tuning... mais c'est une affaire de goût. En revanche je respecte le travail quand il est fait de manière professionnelle. Pour moi, la mini n'est pas une voiture à tuner... c'est une voiture qui se suffit à elle-seule. Laissons ces concours artistiques aux autres marques !
                    Ahh si tu savais le nombre de personnes qui font du tuning ici
                    Des kit aéros, des bandes blanches, des jantes 18", des feux additionnels, des rétros damiers, des kit gros freins... eh oui ça s'appelle du tuning aussi !

                    La Mini a justement été faite pour être personnalisée, on peut aussi dire tunée ! Que ça soit avec des accessoires Mini / JCW ou d'autres marques.
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : C'est fou, c'est americain !!!

                      Beuuuark ! Franchement j'en voudrais pas...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : C'est fou, c'est americain !!!

                        Envoyé par PeB_35 Voir le message
                        Ahh si tu savais le nombre de personnes qui font du tuning ici
                        Des kit aéros, des bandes blanches, des jantes 18", des feux additionnels, des rétros damiers, des kit gros freins... eh oui ça s'appelle du tuning aussi !

                        La Mini a justement été faite pour être personnalisée, on peut aussi dire tunée ! Que ça soit avec des accessoires Mini / JCW ou d'autres marques.
                        exactement !!

                        sauf que ce qu'on fait avec nos minis, ça s'appelle de l'art avec un grand "A", et ce qu'on voit souvent dans le monde du tuning, ca a aussi un nom.... attends un peu... euh... ah oui.. ca s'appelle "jfaisnimportkwa"..c'est moche, mais c'est pas grave...

                        avis perso hein...

                        A+
                        Membre CNM #276
                        - Roadster S Chili Red
                        - ex Cooper D Pepper White/Black
                        - ex One D park lane

                        Mes photos

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : C'est fou, c'est americain !!!

                          Envoyé par PeB_35 Voir le message
                          Ahh si tu savais le nombre de personnes qui font du tuning ici
                          Des kit aéros, des bandes blanches, des jantes 18", des feux additionnels, des rétros damiers, des kit gros freins... eh oui ça s'appelle du tuning aussi !
                          Pas du tout !
                          C'est de la personnalisation, de l'accessoirisation ! Pas du Tuning !

                          On ne parle pas de jantes 22", de néons, de tables de pic-nic sur le coffre, et de chasse-neige à l'avant
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : C'est fou, c'est americain !!!

                            En tout cas je trouve que le noir mat lui va a ravir, je passe les stickers et les echapements d'avion.
                            Ca fait 2 ans que je pense a repeindre ma titine en noir Mat. Si quelqu'un a des photos d'une cooper S ( sans ailes d'avion, sans poster de marque lubrifiant... ) ca pourrait accelerer ma decision.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : C'est fou, c'est americain !!!

                              Envoyé par Ani Voir le message
                              Pas du tout !
                              C'est de la personnalisation, de l'accessoirisation ! Pas du Tuning !

                              On ne parle pas de jantes 22", de néons, de tables de pic-nic sur le coffre, et de chasse-neige à l'avant
                              Ben le Tuning c'est justement de la personnalisation Sauf que c'est écrit en anglais
                              Non

                              Désolé mais mettre des jantes 18", un aileron en carbone John Cooper Works, ou encore un kit aéro Mini, c'est du Tuning, même s'il est de bon goût (pour certains), je ne vois pas pourquoi on devrait appeler ça autrement. Je vais aussi mettre des jantes 18" JCW sur ma Mini bientôt, je n'ai pas honte si on me dit que je fais du Tuning, car c'est la vérité.
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : C'est fou, c'est americain !!!

                                Envoyé par PeB_35 Voir le message
                                Ben le Tuning c'est justement de la personnalisation Sauf que c'est écrit en anglais
                                Non

                                Ben il y a une nuance je trouve.

                                Et les accessoires sont "fournis" par la marque, ils sont conçu par ceux qui ont conçu la voiture. Ils y sont adaptés.

                                Une MINI avec des bandes ou des longues-portées, c'est normal, c'est une belle MINI.
                                Une Golf avec les mêmes bandes et les mêmes phares, ben c'est un jacky
                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X