Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est fou, c'est americain !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Re : C'est fou, c'est americain !!!

Je vois que le terme "tuning" n'a pas la même raisonnance en fonction des personnes.
    Pour moi "tuner" sa voiture, c'est faire ce que l'on a vu en début de ce post, y rajouter un tas d'artifices de mauvais goût (néon, ailerons, pots surdimentionnés, ensemble hifi à faire exploser les tympans d'un sourd...) Apporter quelques modifications esthétiques tels que ce que je vois en général sur ce forum, je n'appelle ça pas du tuning même si la traduction littérale du mot anglais me contredit.

En fait, depuis que j'ai ma mini, je suis heureux de venir régulièrement sur ce forum et de voir que la communauté des ministes à bon goût.

Laisser un commentaire:

• aliasMinisoph
    a répondu

mais quelle horreur !!!!!!
    merci, mais non merci !!

je préfère une mini normale ! c'est tellement plus joli...mais bon ! chacun ses goûts !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

je m'en suis jamais caché, voir premiere ligne de ma présentation . j'ai une orthographe tuning

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par kemzy Voir le message
    vraiment sympa le site ^^ je connéssai pas

Fais gaffe Kemzy ou tu vas passer pour un jacky de l'orthographe ! (Tu personnalises la conjugaison ! :king

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Ani Voir le message
    Jamais vu jackytouch.com ?
    vraiment sympa le site ^^ je connéssai pas

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Jamais vu jackytouch.com ?

Laisser un commentaire:

• nicodup
    a répondu

Une Golf avec les mêmes bandes et les mêmes phares, ben c'est un jacky
    hahahahahaha, j'adore... un jacky..

Je connaissais un Johny, un ronn.. mais jacky, hahaha
    C'est marrant, toujours en golf, de preference une ancienne, ca donne mieux ac le remus...
    "avoir une golf 1.9sdi de 65ch, mais ac un pot remus et un k&n ca pousse, mais pousse.. rien a voir..."

j'adore

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

peb_35 a raison le tuning c'est personaliser ca voiture... c'est la définition c'est tous. aprés il y a des fautes de gouts ^^

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Envoyé par PeB_35 Voir le message
    Ben le Tuning c'est justement de la personnalisation Sauf que c'est écrit en anglais
    Non

Ben il y a une nuance je trouve.

Et les accessoires sont "fournis" par la marque, ils sont conçu par ceux qui ont conçu la voiture. Ils y sont adaptés.

Une MINI avec des bandes ou des longues-portées, c'est normal, c'est une belle MINI.
    Une Golf avec les mêmes bandes et les mêmes phares, ben c'est un jacky

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu

Pas du tout !
    C'est de la personnalisation, de l'accessoirisation ! Pas du Tuning !

On ne parle pas de jantes 22", de néons, de tables de pic-nic sur le coffre, et de chasse-neige à l'avant
    Ben le Tuning c'est justement de la personnalisation Sauf que c'est écrit en anglais
    Non

Désolé mais mettre des jantes 18", un aileron en carbone John Cooper Works, ou encore un kit aéro Mini, c'est du Tuning, même s'il est de bon goût (pour certains), je ne vois pas pourquoi on devrait appeler ça autrement. Je vais aussi mettre des jantes 18" JCW sur ma Mini bientôt, je n'ai pas honte si on me dit que je fais du Tuning, car c'est la vérité.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

En tout cas je trouve que le noir mat lui va a ravir, je passe les stickers et les echapements d'avion.
    Ca fait 2 ans que je pense a repeindre ma titine en noir Mat. Si quelqu'un a des photos d'une cooper S ( sans ailes d'avion, sans poster de marque lubrifiant... ) ca pourrait accelerer ma decision.

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Ahh si tu savais le nombre de personnes qui font du tuning ici
    Des kit aéros, des bandes blanches, des jantes 18", des feux additionnels, des rétros damiers, des kit gros freins... eh oui ça s'appelle du tuning aussi !
    Pas du tout !
    C'est de la personnalisation, de l'accessoirisation ! Pas du Tuning !

On ne parle pas de jantes 22", de néons, de tables de pic-nic sur le coffre, et de chasse-neige à l'avant

Laisser un commentaire:

• nicodup
    a répondu

Des kit aéros, des bandes blanches, des jantes 18", des feux additionnels, des rétros damiers, des kit gros freins... eh oui ça s'appelle du tuning aussi !

La Mini a justement été faite pour être personnalisée, on peut aussi dire tunée ! Que ça soit avec des accessoires Mini / JCW ou d'autres marques.
    exactement !!

sauf que ce qu'on fait avec nos minis, ça s'appelle de l'art avec un grand "A", et ce qu'on voit souvent dans le monde du tuning, ca a aussi un nom.... attends un peu... euh... ah oui.. ca s'appelle "jfaisnimportkwa"..c'est moche, mais c'est pas grave...

avis perso hein...

A+

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Beuuuark ! Franchement j'en voudrais pas...

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu

Envoyé par Mini Sidewalk Voir le message
    Je n'aime pas du tout le tuning... mais c'est une affaire de goût. En revanche je respecte le travail quand il est fait de manière professionnelle. Pour moi, la mini n'est pas une voiture à tuner... c'est une voiture qui se suffit à elle-seule. Laissons ces concours artistiques aux autres marques !

La Mini a justement été faite pour être personnalisée, on peut aussi dire tunée ! Que ça soit avec des accessoires Mini / JCW ou d'autres marques.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X