Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est fou, c'est americain !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est fou, c'est americain !!!

    elle doit arracher le bitume!!! je ne sais pas si c'est la police qui l'utilise reellement,mais la, je veux bien monter avec eux. quel est ce projet ? je ne sais pas


  • #2
    Re : FOU ,c'est americain!!!

    Arracher le bitume? Tu vois ça à quoi? Elle pique les yeux surtout

    Il est bien évident que ce n'est pas du tout une voiture de police, juste "projet tuning" comme ils aiment dire dans le "métier"

    Commentaire


    • #3
      Re : FOU ,c'est americain!!!

      Il y a une chaine sur le satellite dédié autos ou ils parlent de ces gars qui a partir d'une caisse classique la "customize à l'extrème " de la plus tarré possible, et ils la présentent au final avant de la bouziller complètement, j'avais vu un corbillard avec une gatlin monté dessus, un school bus américain transformé en radeau, des dingues. ça peut être ça.
      Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

      Commentaire


      • #4
        Re : FOU ,c'est americain!!!

        En tout cas c'est très très laid
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : FOU ,c'est americain!!!

          Quelle bonheur...ou comment détruire le look d'une sublime bagnole!

          Commentaire


          • #6
            Re : C'est fou, c'est americain !!!

            Pauvre Mini !

            Elle est tellement customisée que je n'arrive pas à dire ce que je trouve le plus laid...

            Commentaire


            • #7
              Re: C'est fou, c'est americain !!!

              beurk....
              Pierre67

              Commentaire


              • #8
                Re : C'est fou, c'est americain !!!

                Re beurk
                MCS R56 astro black , que du bonheur !

                Commentaire


                • #9
                  Re : C'est fou, c'est americain !!!

                  Pas mal du tout ... les freins AV !!
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : C'est fou, c'est americain !!!

                    Envoyé par JNS513 Voir le message
                    Pas mal du tout ... les freins AV !!

                    Héhé !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : C'est fou, c'est americain !!!

                      Moi je trouve que vous êtes durs, à part les stickers et l'échappement un peu trop... prohéminent je trouve la peinture noire mat du plus bel effet.
                      Ca peut tout à fait être une vraie voiture de police, aux USA tout est possible, la preuve :
                      En 2000, j'ai assisté au GP de F1 d'Indianapolis, il y avait dans l'enceinte du circuit un coupé américain customisé à souhait (jantes, sono de folie, etc...) avec de vrais policiers à côté. Je leur ai donc demandé si c'était juste pour le show, et il m'ont répondu à ma grande surprise que non, que c'était la police qui avait financé, tout cela dans le but de se "rapprocher" des jeunes et qu'ils l'utilisaient fréquemment...
                      A quand en France les gendarmes en Subaru tunée dans les quartiers ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : C'est fou, c'est americain !!!

                        Moi je suis du même avis que MiniFun terrible la couleur noire mat
                        rouge mat, pas fan du tout par contre... y a du bon, et du moins bon ^^ il en faut pour tout les goûts

                        NB : j'avais pas vu le GROS gyrophare sur le toit vraiment énorme
                        Dernière modification par Invité, 04 novembre 2007, 23h12.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : C'est fou, c'est americain !!!

                          je pense que l'expression TOO MUCH n'est pas assez fort !!!!
                          Par contre je suis vraiment fan du noir mat.
                          Mais, ils sont quand même un peu malade ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : C'est fou, c'est americain !!!

                            Je trouve ça très moche...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : C'est fou, c'est americain !!!

                              en tout cas c est une bette de course car j avais vu le moteur c est hallucinant
                              tout a ete modifier... turbo etc...
                              de memoire il me semble 500cv environ a pleine pression

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X