Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petite (re) presentation ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : petite (re) presentation

    magnifique et le petit chien aussi

    Commentaire


    • #17
      Re : petite (re) presentation

      merci les gars rolalala j en veux une comme ca

      Commentaire


      • #18
        Re : petite (re) presentation

        Argh le chien avec ses pattes qui va faire de belles griffes sur le capot!

        Commentaire


        • #19
          Re : petite (re) presentation

          Arhhhhhhhhhhh, sale bete.

          Commentaire


          • #20
            Re : petite (re) presentation

            Elle est superbe en jaune, c'est très rare. Difficile à assumer ? Non je ne pense pas, quand on a une Mini c'est aussi pour qu'on la voit. Et avec ce jaune elle remplit entièrement son rôle, félicitation !!
            Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

            Commentaire


            • #21
              Re : petite (re) presentation

              Oui et puis le chien, il peut se soulager sans que ça se voit !
              Mais non, je plaisante, superbe mini !
              MCS R56 astro black , que du bonheur !

              Commentaire


              • #22
                Re : petite (re) presentation

                Mellow Yellow .... Yheeeeee!!!!!





                JE suis sur Bxl, si tu veux la voir....
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire


                • #23
                  Re : petite (re) presentation

                  rolalala elle est magnifique tu es dispo un de ces jours ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : petite (re) presentation

                    Halala si j'avais pu prendre du 17" (cata pour confort-conso) c'étaient celles-là, au lieu de ça je ferai peindre mes 16" en anthracite, c'est mieux que rien . elle est magnifique comme ça Dju, il ne lui manque que les bandes noires. Je la verrai en vrai un de ces 4 j'espère, vu qu'on est voisins .

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : petite (re) presentation

                      Envoyé par Dju Voir le message
                      Mellow Yellow .... Yheeeeee!!!!!


                      En toute impartialité, pas mal. En plus, j'avais flashé exactement sur les mêmes jantes, mais quand j'ai vu leur prix (et comme j'avais déjà pris 3000 euros d'options), ce sera peut-etre pour plus tard.
                      Est-ce que tu as des bandes capot, on ne voit pas sur les photos ?

                      PS : pour ceux qui s'inquietent, pas de probleme de griffe sur le capot, elle est tres calme et pose pour la photo, elle est fan de mini aussi et elle a son plaid perso astro black sur la banquette arriere.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : petite (re) presentation

                        Salut Cedric et welcome back!

                        T'as raison pour le Pepper White, on en voit trop! Et elle est sympa en jaune, notamment celle de Dju

                        Et plutot que la M3 V8, t'es pas plus tenté par une M3 E46 CSL? Surtout si c'est pour faire de la piste

                        Allez, bonne route ^^
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : petite (re) presentation

                          si c est clair surtout pour l avoir deja essayer c est une vrai bette
                          mais je trouve la e46 (meme la csl) trop asseptisée je ne sais pas comment expliquer mais
                          j ai un vrai problemes avec la e46 puis je trouve qu elle commence a faire vieille
                          en plus pour la payer 50.000€ j aime autant ajouter 20.000€ et prendre la v8 neuve
                          je l ai essayer c est un avion...2-3 ptites modifs et elle sera parfaite
                          ausinon si mes moyens le permette a ce moment la je prendrais quelque chose de plus radical
                          mais je ne sais pas encore quoi

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : petite (re) presentation

                            Envoyé par PoiZoN Voir le message
                            rolalala elle est magnifique tu es dispo un de ces jours ?
                            Oui sans problème => jeudi soir ensuite je serais en Artois pour quelques petites festivités!!!!
                            Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN
                            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : petite (re) presentation

                              Envoyé par oozenoo Voir le message
                              Halala si j'avais pu prendre du 17" (cata pour confort-conso) c'étaient celles-là, au lieu de ça je ferai peindre mes 16" en anthracite, c'est mieux que rien . elle est magnifique comme ça Dju, il ne lui manque que les bandes noires. Je la verrai en vrai un de ces 4 j'espère, vu qu'on est voisins .
                              Le 17" cata??? confort, pas avec la R56 => conso?? sais pas ce que ça veut dire...

                              Oui les photos sont prisent de manière à ne pas voir qu'il manque les bandes! Je suis encore en pleine réflexion, les bandes BM ne me disent rien!

                              J'espère bien que nous aurons prochainement l'occasion de nous rencontrer, avant les fêtes, nous allons essayer d'organiser un truc sur Bruxelles.
                              Membre #024
                              - BMW 318D TASMAN GREEN
                              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : petite (re) presentation

                                J'ai essayer la Cooper D en 15-16-17", je peux te dire qu'il y a une grosse différence de confort entre les 2 extrêmes . J'ai donc pris ce qui me paraissait être le meilleur compromis confort/prix/esthétique/tenue de route, les 16".

                                Mais franchement celui qui peut se faire plaisir ne doit pas hésiter, sur une S je ne verrais pas les choses de la même façon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X