Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petite (re) presentation ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite (re) presentation ;)

    salut a tous je m appelle cedric j ai 23ans je suis de liege belgique
    passioner de tout ce qui a un moteur,j adore l informatique et tout ce qui est high tech

    cela fait deja quelques années que je connais le forum
    je m y etait inscrit a l epoque ou j etait vennu avec psycho a la sortie deauville et lille
    qui d ailleurs etait SUPER
    il y a 3ans environ,j avais donc voulu acheter une mini car je la trouvais magnifique et j aimais l esprit qui regnait autour
    finalement,les petites maladies de jeunesse m avais fait un peu peur et j avais laisser tomber pour finalement prendre une audi tt 163cv
    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

    neuve qui cela dit en passant m a fait toutes les m..... du monde cela m as vraiment decus de audi bref j aurais du prendre la mini
    ensuite ayant garder ma tt 1ans je l ai revendue pour m acheter une m3 e36 que j ai preparer a 330cv
    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

    c etait la voiture de mes reves un vrai bijou voila deux ans que je l ai et plus de 60.000km avec ne voulant pas m en separer je me suis dit qu il fallais que je trouve une voiture economique pour encore profiter de la m3 longtemps et juste dans cette periode mini sortait la r56 cooper d
    bingo j etait amoureux je pouvais enfin rouler en mini en restant economique et en ayant pas un veau c etait parfait
    bref je vais a la concession je fait un devis et la surprise 15% de reduction + 6% par bmw + quelque options gratuite + le plein complet
    impecable je commande donc ma cooper d en white pepper noir que je voulais depuis longtemps
    entre temps il y a deux semaine j ai eu un accident avec la m3 et elle va etre assez longue a reparer(15km/h on m a foncer dedans et j ai voler dans un arbre)
    aucun blesser mais mon moral en avais pris un coup car je savais pertinement que je ne trouverais plus une m3 comme la mienne ou du moins dans son etat(14ans et les gens croyaient qu elle etait neuve)
    totalement desemparer je decide d annuler la commande de ma mini pour pouvoir reflechir a ce que j allais faire
    maintenant je me suis fait une raison et je vais repasser commande pour une mini car je suis a pied pour le moment
    mais voyant des blanches partout et voulant une mini fun et colorée je me suis dit pourquoi pas jaune toit noir bande noir
    et en voyant des photos ci et la j ai completement flasher
    j aimerais en voir une en vrai car ici c est des white p a gogo donc si quelque a ca comme config je serais tres interesser de le rencontrer
    je me rejouis d avoir ma mini c est la folie et vous pourrez me compter parmis vous
    voila merci a tous de m avoir lu
    ps si vous avez des belles photos de mini(abeille ) n hesitez pas
    Dernière modification par Invité, 02 novembre 2007, 13h04.

  • #2
    Re : petite (re) presentation

    Qd t'as un destin de ministe, tu le gardes...
    On a déjà posté plusieurs photos de ces minis abeilles je me souviens en avoir posté il y a qqs mois... Pk pas c'est pas mal !
    Guillaume
    Ex cooper chili red 2005
    Ex R56 S laser blue 2007
    R59 JCW Roadster 2012

    Membre 247

    Commentaire


    • #3
      Re : petite (re) presentation

      jolie TT!!!mais toi qui a eu des grosses voiture et puissante pourquoi passer de + de 300cv à 120cv?

      Commentaire


      • #4
        Re : petite (re) presentation

        tout simplement car j ai flasher sur la nouvelles m3 v8 et que si je continue a rouler en m3tout les jours je vais mettre longtemps a recolter la somme
        et puis pour les petit trajets il me fallais une petite voiture economique
        car j avais l impression d abimer la m3
        donc je me suis fait une raison
        quitte a rouler au diesel autant que ca ne consome rien...
        Dernière modification par Invité, 02 novembre 2007, 13h46.

        Commentaire


        • #5
          Re : petite (re) presentation

          Salut poiZon,

          Marrant ton histoire, pas si éloignée de la mienne. J'ai moi aussi toujours "bavé" sur la Mini en me disant qu'un jour j'aurais peut-être l'occasion de rouler en Cooper S (mais je me disais que lejour où je pourrais la payer j'aurais sans doute besoin d'une familliale ). J'ai donc laissé tomber l'idée et suis passé par une C2 VTS suivie d'une Fiesta ST (ce n'st pas une M3 je te l'accorde ). Pas d'accident pour moi, mais un déménagement à Bruxelles qui me fait passer de 18.000 à 45.000km/an... Me voilà donc chez Mini après avoir appris que la Cooper D bénéficiait de 15% de remise ET qu'elle ne consomme rien ou presque ET qu'elle est plutôt pas un veau . Je la reçois début décembr: Pepper White et noir, tients, tiens... comme tu dis, ça va être très courant mais je ferai ce qu'il faut pour qu'elle soit originale (jantes peintes). J'ai comme toi eu envie de tenter le jaune mais j'ai pas osé (c'est la voiture avec laquelle je vais chez mes clients et ça aurait pu en effrayer certains... ). J'ai aussi pensé à la revente (obligé quand t'achètes ce genre de voiture) et je ne crois pas que le jaune sera un avantage (à prouver). Mais si tu es motivé, franchement, fonce, il y a 6 ans j'aurais pas hésité! (ma C2 VTS était rouge-jantes blanches)

          Voilà donc j'ai dû, la mort dans l'âme mettre ma Fiesta ST en vente, tu gardes la M3 toi? j'ai l'impression que c'est pas très clair .

          Commentaire


          • #6
            Re : petite (re) presentation

            oui je garde la m3 et je vais la refaire petit par petit pour la piste a mon avis

            Commentaire


            • #7
              Re : petite (re) presentation

              Mais tu es donc considéré comme responsable dans ton accident? tu as dit que quelqu'un t'avais heurté.

              Commentaire


              • #8
                Re : petite (re) presentation

                enfait je connaissais le gars en question et il avais un peu trop bu donc j ai prefere laisser tomber l histoire et m arranger a l amiable avec lui
                car un jeune dans une m3 meme si je fait un accident en droit c est mal vu par l assurance et ils peuvent me jetter surtout que 2mois avant une dame de 80ans m avais accrocher et j avais fait marcher mon assurance pour refaire tout...
                ca aurais fait trop d accident en peu de temps et j allais avoir des problemes pour pouvoir m assurer bref...pas de chance
                j espere qu elle sera vite refaite

                Commentaire


                • #9
                  Re : petite (re) presentation

                  Oui, je comprends .

                  Je m'achèterai dès que possible aussi une petite sportive d'occasion pour faire du circuit . Tu as déjà roulé sur circuit?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : petite (re) presentation

                    oui

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : petite (re) presentation

                      Alors on se comprend

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : petite (re) presentation

                        personne de belgique n as une mini jaune et noir ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : petite (re) presentation

                          Y'a Dju à Bruxelles.
                          Voilà un lien vers la présentation de sa nouvelle MINI, très belle d'ailleurs
                          Tout a une fin ...
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : petite (re) presentation

                            PoiZoN regarde ce que j'ai trouvé pour toi



                            http://www.youtube.com/watch?v=j-lgLYXzRaU (celle-là est vraiment dégueu)

                            Roadfly TV road-tests and reviews the new 2007 MINI Cooper S, a slightly reworked and evolved new Mini that's sure to turn heads of enthusiasts everywhere.Fo...
                            Dernière modification par Invité, 03 novembre 2007, 23h30.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : petite (re) presentation

                              Salut

                              voila la mienne :





                              il y en a aussi sans le chien sur ce post :



                              Cela fait 5 mois que je l'ai et j'adore cette couleur, chaque fois que je la sors du garage je me dit : p..ain elle est belle.
                              Le pire c'est que j'ai failli pas la prendre jaune, elle a été commandée jaune puis changée en noir puis rechangée en jaune (hésitations car c'est une couleur qui faut assumer). Mais finalement avec le noir ça passe bien et je trouve qu'elle fait plus masculine comme cela.
                              Elle est très rare dans cette couleur, je n'en ai pas encore croisé pour le moment, la seule que j'ai vue c'est celle d'un membre du forum qui m'avais présenté la sienne pendant la phase de commande de ma mini.
                              Je croise pas mal de liquid yellow mais pas de mellow yellow.
                              C'est marrant c'est une couleur que beaucoup aimeraient avoir mais que peu osent acheter.

                              Pour ma part je suis dans le nord de la france à un peu plus de 200 kms de chez toi mais si tu en as le courage tu peux passer la voir.
                              Dernière modification par Invité, 04 novembre 2007, 00h12.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X