Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nettoyer ses jantes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Nettoyer ses jantes

Envoyé par kemzy Voir le message
    je vous jure les produit ca serre a rien. une brosse a dent et de l'huile de coude et il y a plus du tout de noir sur les jantes, il y a rien de mieu ^^. j'aurai du faire des tof pour vous montrer le avant et le après ^^
    Ca ne sert à rien? A mon avis tu ne les as pas essayés ces produits . Tu pulvérises ça sur une jante juste mouillée, tu laisses agir et un bon coup de karcher achève le travail. Pour le nettoyage "dans le détail" j'utilise une brosse pour jantes (pas cher chez Auto 5 par exemple), c'est une brosse en forme de boucle, nickel pour un bon nettoyage. Pour l'intérieur des jantes comme dit plus haut, faut démonter mais ça ne sert à rien de la faire tous les mois .

Sinon j'ai aussi lu dans ce topic que certains utilisent la peau de chamois, c'est vraiment déconseillé (je le faisais avant aussi), la microfibre est nettement mieux.

Commentaire

ouai mai regarde ma méthode c'est trés efficace et pas chère ^^.pas besoin d'une brosse acheté chez je sais pas qui et du produit que de la récup ^^. donc oui le produit reste optionnelle (et oui je me suis emballé en disant il serre a rien c'étai plutot une expression ^^).

Commentaire

moi un coup de produit avant lavage et karcher ça ressort nickel

Commentaire

Gant de toilette toute les semaines, à l'eau de pluie.

Commentaire

Un petit produit spécial jantes et brosse à dent! La brosse à dent passe partout et fait des miracles!
            Je me demande même si je vais pas utiliser le fil dentaire aussi ...

Commentaire

ça va en faire rire certains sans doute

moi j'utilise une brosse à vaiselle, et ça rentre bien dans les Crown spoke ou S spoke

en supermarché ça revient à qq euros, avec le manche incurvé c'est encore mieux
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Tiens Dom, je pensais que tu les mettais dans le lave linge "Mini" avec les tapis de sol?????

Commentaire

Pas trop durs les poils de ce genre de brosse ? sinon, je file en prendre une pour l'intérieur, effectivement ça doit être plus pratique et surtout plus rapide qu'avec une brosse à dents

Commentaire

Envoyé par DeK Voir le message

moi j'utilise une brosse à vaiselle, et ça rentre bien dans les Crown spoke ou S spoke

faux que j'essai, ca doit quand meme être plus rapide que la brosse a dent ^^

Commentaire

Bon, tout le onde va filer acheter la sienne, et tester le conseil de tonton DeK
                      En plus, celle de la photo, avec ses 2 pieds, et un semblant d'épaules, elle style vraiment. Ils la font en Indy Blue et blanc ? :king:
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

D'ailleurs je vais m'en prendre une pour moi, pour mes dents, çà ira plus vite aussi vous croyez ?
                        MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

Commentaire

Envoyé par akwaba Voir le message
                          D'ailleurs je vais m'en prendre une pour moi, pour mes dents, çà ira plus vite aussi vous croyez ?
                          Tiens j'utilise la même technique que Dom...
                          Sinon, pour les dents, c'est uniquement pour les Genevois!
                          ok
                          Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Envoyé par xc90 Voir le message
                            Gant de toilette toute les semaines, à l'eau de pluie.
                            pas trop de pluie chez nous

Commentaire

Envoyé par DeK Voir le message

Elle est vraiment trop mimi!
                              Et avec des bras, on aurait presque envie de la serrer fort contre soi...

Commentaire

j'ai trouvé un brosse à vaiselle poils doux, assez douce c'est impératif, il y a du choix dans les rayons des grandes surfaces, pas la peine de faire compliqué

le plus dur c'est que certaines jantes ne sont pas vernies à l'intérieur, la crasse se dépose et accroche encore plus vite

pour les poils durs: c'est les brosses a WC
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Chargement...
                                X